Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 22/07/1994 Age : 30 Localisation : *Dans Les N'etOiles* Membre Preferé : Frank et tiimO Chanson Preferé : RevOlutiOn
Sujet: [OS.]...Un Pas Et Tout S'efface... Jeu 1 Nov - 14:20
Premier OS ... ________________
Alors Que j'étais si heureuse Avec lui Mon amour Mon premier Et mon seul Celui qui me berçait Des mots si doux Des baisers si passionnants Des histoires en Or Je ne les oublierai jamais Il était ma vie Mon sourire Mon rayon de sOleil chaque matin Pourquoi est t-il parti ? Dites-moi? Pourquoi? Et Surtout pourquoi je souffre? Je n'en peux plus Mon cœur s'engouffre dans l'Obscurité Mes veines éclatent en sanglots Mes yeux Perdent leur lueur dorée Je suis horrifiée à cette idée Pourtant je dois m'y faire Il est mort Sous mes Noeils Je refuse d'y croire Non il est encore en bas C'est impossible Nan je ne veux pas Pas quil parte Pourtant il l'a déjà quitté ce monde Et Moa Je ne peux pas Je ne peux plus Supporter cette pression Si forte Non Il ne me quittera pas Même s'il la déjà fait Moi je le rejoindrais Pardon à mes Proches Et mes amies Je vous en supplie Pardon Je ne pourrais jamais vivre sans son odeur sucrée Ses yeux si bleus Ses mains si baladeuses Ses mots si doux à mon égard Non non non!!!!!! Je me lance pardonnez-moi! Je te rejoins mon amour Je préfère sauter Vivre sans toa est impossible Je t'aime trop
Je ne vous oublierai pas Je vais vers la lumière Ce ciel si bleu Pour te rejoindre Toi ma perle si rare Encore une fois adieu Quand je me suis écroulée Vous avez vu Vous avez entendu Les pleurs se sont fait sentir La douleur s'est reflétée Personne pour me recueillir Tellement de larmes versées Pardonnez-moi encore une fois Je l'aime Je l'aimerais Je l'ai toujours aimé Adieu ..
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [OS.]...Un Pas Et Tout S'efface... Mar 6 Nov - 1:42
... trop jolie !!!
trop triste ...
misskaulitz23 Jeder
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 22/07/1994 Age : 30 Localisation : *Dans Les N'etOiles* Membre Preferé : Frank et tiimO Chanson Preferé : RevOlutiOn
Sujet: Re: [OS.]...Un Pas Et Tout S'efface... Mar 6 Nov - 13:56
Meruchii'
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
Sujet: Re: [OS.]...Un Pas Et Tout S'efface... Mar 6 Nov - 14:07
C'est triiste! Mais c'est vraiment beau =)
Naokira Jeder
Date d'inscription : 04/12/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Dans mOn frigO Membre Preferé : David,Linke, Timo, Franky Chanson Preferé : Ein neuer tag ,...
Sujet: ? Mer 5 Déc - 22:46
QuestiOn ... Les one shot ne doivent pas être obligatoirement sur NT si je comprends biien ???
EN tous cas bravo l'est trop biiien écrit c'est trop emouvant !
misskaulitz23 Jeder
Sujet: Re: [OS.]...Un Pas Et Tout S'efface... Ven 4 Jan - 0:53
Merciii
punk's not dead Lass mich fallen
Date d'inscription : 25/08/2007 Nombre de messages : 282 Date de naissance : 04/08/1993 Age : 31 Localisation : probabelement quelque part je suppose... Membre Preferé : linke Chanson Preferé : ein neuer tag
Sujet: Re: [OS.]...Un Pas Et Tout S'efface... Mar 22 Jan - 21:18
waw... jlavais pas encore lu, mais waw... franchement
rose Keiner merkt es
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 502 Date de naissance : 16/12/1993 Age : 30 Membre Preferé : franky Chanson Preferé : neustart
Sujet: Re: [OS.]...Un Pas Et Tout S'efface... Mar 22 Jan - 21:39
jaime cest super bo!
un-caniche-nain Jeder
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 50 Date de naissance : 04/11/1990 Age : 34 Membre Preferé : tous Chanson Preferé : so wie du
Sujet: Re: [OS.]...Un Pas Et Tout S'efface... Mar 29 Jan - 22:16