Bonjour, Bonsoir,
Mon prénom ne vous étant pas d'une grande utilité ici sa sera simplement Dawn. J'ai 14 ans et des poussières et je vis dans une ville perdue près de la soit disant ville rose Toulouse. Que dire sur moi ? Je ne pense pas qu'il y a grand chose a dire, j'aime la perfection, tout se qui est beau ... Le Japon, quoique l'Asie en général ainsi que l'Irlande que j'affectionne beaucoup pour je ne sais qu'elle raison. J'aime également la lecture, la musique, la guitare, le violon et bien d'autres choses ... En ce qui me concerne, je suis le genre de personne qui fait partit de la catégorie je m’en foutisme royal. J’accorde une très grand importance a mon apparence, il y a quelques années quand je voyais des filles se maquillais et tout le tralala je me disais que jamais je ne deviendrais comme sa que je ne passerai jamais des heures a me maquiller et a me coiffer et pourtant je pense a présent en faire partit. Mes groupes préférés s'arrêteront a the GazettE, Dio~distraught overlord et Girugamesh. Peut être que cela étonnera certaine personne que Panik! ne soit pas cité, mais non je ne suis pas et je n'ai jamais était une fan de Panik!, pour la simple raison que bien que je connaisse le groupe depuis ces débuts, je n'ai jamais cherché a m'y intéressé plus que sa. Je connais 2/3 chansons à tout pété. J'ignore qui fait quoi ainsi que leur petit nom enfin bref. Malgré cela j'apprécie beaucoup les quelques morceaux que je connais du groupe, c'est pourquoi je me suis inscrite sur se forum.