aryaueda Nouveau
Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 2 Date de naissance : 23/08/1991 Age : 33 Membre Preferé : franky Chanson Preferé : revolution
| Sujet: helllo tous le monde c'est aryaueda Mar 7 Oct - 22:21 | |
| salut je m'appelle marilyne j'ai 17 ans j'habite a coté de nice on me surnome neko, mare, mazilou ...(et oui j'en ai beaucoup) niveau musique j'ecoute du rock, du visual kei et du pop rock principalement (tokio hotel, nevada tan, lafee, secondhand serenade, funeral for a friend, miyavi,30 seconds to mars, boys like girls, schoolyard hereos...) aprés j'aime dessiner, chanter, ecouter de la music, faire du shopping, jouer de la guittar(j'ai commencé cette année), lire et ecrire... A part sa je suis en terminal S. j'adore le japon, l'amerique, l'angleterre, l'allemagne, l'italie et bien sur la france (je c sa fait beaucoup XD)
si vous voulais poser des question n'exité pas
p.s : désolé pour les fautes d'ortographe | |
|
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: helllo tous le monde c'est aryaueda Mer 8 Oct - 13:22 | |
| Saluuuuuuuuuut ^^
Moi c'est la folasse du Fow ^^
Je m'appelle Nouha et si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas ^^
J'ai 17 ans aussi - presque 18- et j'ai eu mon bac S ... et je te dis BONNE MERDE !!
BIENVENUE !! | |
|
Hiphygenia-Laurences Nouveau
Date d'inscription : 14/09/2008 Nombre de messages : 4 Date de naissance : 28/02/1995 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre x) Membre Preferé : Jan , Timo & David Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: helllo tous le monde c'est aryaueda Sam 11 Oct - 22:44 | |
| Coucou Bah moi j'ai que 13 ans J'adore a peu près les 3 quarts de ce que tu aime faire. Et voila ! Bienvenue quoi | |
|
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: helllo tous le monde c'est aryaueda Dim 12 Oct - 13:34 | |
| Bon bin si tout le monde se présente: -Je m'appelle Marine, j'ai 14 ans bientôt 15 le 29 =D -Je suis la 2e la plus débile du forum=> Nouha étant depuis longtemps indétrônable xD
Je te souhaite la bienvenue =) | |
|
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: helllo tous le monde c'est aryaueda Dim 12 Oct - 14:13 | |
| bon moi je fais jamais rien comme tout le monde, donc je me présente pas ... je te dis juste bon courage pour la TS (tentative de suicide dixit ma prof d'SVT ... ) tu va en avoir besoin ... sinon bienvenue dans le monde fou de Pa!k ... xD | |
|
Plumaline Jeder
Date d'inscription : 24/10/2007 Nombre de messages : 38 Date de naissance : 16/05/1992 Age : 32 Localisation : *.¤ In Vendée ¤.* Membre Preferé : *.¤ David ¤.* Chanson Preferé : *.¤ Revolution ¤.*
| Sujet: Re: helllo tous le monde c'est aryaueda Lun 13 Oct - 10:47 | |
| ¤ ~ ¤ ~ ¤
^.- Welcomeuh !!
¤ ~ ¤ ~ ¤ | |
|
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: helllo tous le monde c'est aryaueda Lun 17 Nov - 17:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: helllo tous le monde c'est aryaueda | |
| |
|