salut les gens bon alors moi je suis So ( Sophie mais y a ausi " doudou", " la chiesue", "sac à merde" (moi aussi Ju !) "no life" "pousin" ( raaa lui je l'aime pas !) y a aussi tous les fruitset légumes de temps en temps ^^, "ma chou" )
j'ai presque 17 ans ( et je devrai réviser mon bac .... u_u ) bon... j'ai pas vraiement l'habitude de me décrir donc euh .. fan de Panik pas vraiment de préféré ... je suis pas la pour leur jolie minois mais pour leur musique ( ca c'est dit) mais bon ils sont tous un petits trucs que "j'apprevie" (on peut pas vraiment apprécier quelqu'un qu'on connais pas .... si y en a qui se font chiés bne désolé fallait pas commencer a lire =) ) le petit plus que chacun apporte au groupe
bon euh si ca peut interreser des gens je fais de la musique (je vous aime mes m'amours ... ), guitariste ( deux bébés: une électrique le son est un peu pourave mais bien quand même et mon amour de ma vie , ma classique déjà 7 ans ensemble ca fait long chéri !!) .... je veux aussi devenir ingénieur du son (ouais je sais "bonne chance pour y arriver" !! surtout pour une fille ! =) courage )
ceux que j'aime (pas le français =) ca se voit non ?) a par la musique y a bien les maths =) ^^ ( non non je suis pas une resortie d'asile!) mais je susi en S aussi ... euh ... composer, mixer et écrie des chansons ( grand merci Raph qui passera jamais sur ce forum mais merci pour l'adaptation de la chansno t'es trop fort c'est trop beau ... y a pas que moi qui le dit ) voyager, et apprendre des langues (sauf l'espagnol là par contre j'y suis allegique !)
a par ca ben rien
a bientot gros bisosu a tous/toutes
So =b
( je suis en train de me rendre compte que j'ai beaucoup écris waou !! faut que je me soigne tand pis a++ les gens )