100 % PANIK !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % PANIK !

Le Forum Francophone de reference sur Panik, anciennement NEVADA TAN !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OS] There's no way

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nou'
Morgencafé
Nou'


Féminin Sagittaire Cheval
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 2892
Date de naissance : 19/12/1990
Age : 33
Localisation : Ma-ROCK
Membre Preferé : Linkus
Chanson Preferé : Himmel hilf

[OS] There's no way Empty
MessageSujet: [OS] There's no way   [OS] There's no way Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:39

Mon New OS ...




Voila que tu t’en vas encore une fois, le spectre de ta présence m’enveloppe d’un aura de froid oppressant, je me sens tournoyer dans le vide, m‘entrechoquant à chaque pas avec un nouvel obstacle encore plus insurmontable que le précédant... Et si tu arrêtais d’interrompre mes pensées ? Et si ton visage arrêtait de troubler mon sommeil ? Crois-tu que je le vivrai mieux ? Non ... Tu es hélas encré en moi, mais qu’es-je fais de si mal ? De si bien ?

La routine croque mes heures perdues et le temps est une notion qui se fait de plus en plus lasse, de plus en plus absurde ...J’ai envie de m’égarer, de m’évader aussi ... Enfin je veux surtout t’expulser de mon âme, je veux abolir mon cœur et ruiner mes sentiments ...Mais tu sais qu’il ne suffit pas de vouloir, j’ai toujours pensé que le concept de la volonté frisait l’idiotie ...

Lundi : J’essaye de percevoir chaque note de ce chant lyrique que mon cœur susurre, j’essaye de comprendre la teneur de chaque parole inachevée, mais je n’y arrive pas ... Je mourrais en te croyant, je crèverai en suivant ta voix ... Oui tu l’aura compris tu chante à travers mon cœur.

Mardi : Je n’arrive toujours pas à compléter cette chanson, alors je la re écoute, je la rabache, me persuadant qu’au fond tout ce là n’est qu’en moi, que tout cela n’est que dans ma tête, même si je sais que tout est en toi ... Tout est à cause de toi ...

Mercredi : Je crie pour couvrir cette mélodie, je beugle, je braille mais j’ai beau hurler je t’entend toujours, tu résonne en moi, ton écho vibre en moi. Tais-toi je t’en supplie !!

Jeudi : Je dors, et encore ton visage me sourit, encore tes yeux se posent sur moi avec cette étincelle de non vie, de non envie ... Cruel à l’œil, je ne supporte pas de la voire caresser ce qui un jour à été mien, je ne te supporte plus si tu es sien ...

Vendredi : ça me glace de l’intérieur, je m’exècre pour chaque larme versée, pour chaque insomnie, chaque pensée, chaque brûlure et chaque rature ... Je m’exècre car je te porte toujours en moi, car je porte toujours ce « T » autour de mon cou, Timo je me sens vide ... Timo je suis vide ...

Samedi : J’y pense toujours, comment as-tu pu me demander de t’oublier alors que moi je te chéris depuis que je sais épeler mon prénom ? Ensemble, nous aurions pu, nous aurions su changer le monde ... Ensemble nous aurons perdu tout sauf l’espoir ...

Dimanche : Je dors, J’ai la flemme de déserter ma couette si chaude, maintenant que tu n’es plus là c’est ma seule source de chaleur ...la seule !!

Lundi : Mon reflet dans le miroir me nargue, je ne vois rien dans mes yeux ... Dans ma tête, dans ma tête ... J’essaye de me persuader que ce n’est que dans ma tête.

Mardi : Timo !! Je ne veux plus continuer si tu n’es pas là à mes cotés, je ne veux plus continuer si tu n’es pas là pour mentir avec moi ... Timo Sacrifie –toi !! Sacrifie notre amour si tu trouve cela hilarant ... Moi j’y crois, tu sais dans le vide qui m’étouffe j’arrive encore à espérer, et tant que je vis l’amour ne disparaîtra pas !!

Mercredi : Hey, j’ai une idée !!

Jeudi : Finalement mon idée n’était pas aussi géniale que ça ^^

Vendredi : Je retombe dans mon cercle vicieux, je me noie ...

Samedi : Je pense encore à toi !! Oh, tout semble si fade, comme si je me perdais dans quelque chose d’irréelle, Timo toi tu me connais mieux que je ne me connais moi-même, crois-tu que je suis entrain de faner ? Ou mes sens ne font que fléchir afin d’avoir plus d’élan et de remonter encore plus haut que mes espérances?

Dimanche : Et si je me laissais dormir exprès ?

Lundi : Je dors

Mardi : Je dors toujours

Mercredi : je ne me réveille pas

Jeudi : Morphée ne me lâche pas ... Non pas toi !!

Vendredi : Je me repose

Samedi :
Je repose en paix

Dimanche : Oh des fleurs !! Merci Timo, tu vois que tu me connais si bien, les roses bleues sont mes préférés ... C'est drôle mais finalement je n'aurai tenu que 3 semaines sans toi ...


Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-nou.skyrock.com/
Schwarz Engel
Morgencafé
Schwarz Engel


Féminin Poissons Coq
Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 09/03/1993
Age : 31
Localisation : la ou personne ne peut me trouver ...
Membre Preferé : JANOUCH XD
Chanson Preferé : toute !!!!

[OS] There's no way Empty
MessageSujet: Re: [OS] There's no way   [OS] There's no way Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:49

han O_O jaime trop (comme d'hab) mais la c'est... wawe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
Nou'
Morgencafé
Nou'


Féminin Sagittaire Cheval
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 2892
Date de naissance : 19/12/1990
Age : 33
Localisation : Ma-ROCK
Membre Preferé : Linkus
Chanson Preferé : Himmel hilf

[OS] There's no way Empty
MessageSujet: Re: [OS] There's no way   [OS] There's no way Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:51

Merci Merci cher Public ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-nou.skyrock.com/
Schwarz Engel
Morgencafé
Schwarz Engel


Féminin Poissons Coq
Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 09/03/1993
Age : 31
Localisation : la ou personne ne peut me trouver ...
Membre Preferé : JANOUCH XD
Chanson Preferé : toute !!!!

[OS] There's no way Empty
MessageSujet: Re: [OS] There's no way   [OS] There's no way Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:31

>.< ben cher public on dirai qu'il n'y a que moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-neustart-0o.skyblog.com
Lud'
Perfekt
Lud'


Féminin Lion Chat
Date d'inscription : 09/08/2007
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 02/08/1987
Age : 36
Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace)
Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi
Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier

[OS] There's no way Empty
MessageSujet: Re: [OS] There's no way   [OS] There's no way Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:10

Non il y a moi également mais je lai lu au tout tout début, avant même su'il ne soit publier. J'ai même eu mal en le lisant, car il est superbe.

Ma youmelle je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-mind.skyblog.com
Mélany_*
Lass mich fallen
Mélany_*


Féminin Bélier Coq
Date d'inscription : 25/05/2008
Nombre de messages : 285
Date de naissance : 16/04/1993
Age : 31
Membre Preferé : JaJuDaLinTiFran =D
Chanson Preferé : Toutes

[OS] There's no way Empty
MessageSujet: Re: [OS] There's no way   [OS] There's no way Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:44

O_____O
J'en perds mes mots tellement c'est.. MAGNIFIQUE !
vraiment y a pas de mots assez fort pour définir ton OS <3
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyz-melany.skyblog.com
Nou'
Morgencafé
Nou'


Féminin Sagittaire Cheval
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 2892
Date de naissance : 19/12/1990
Age : 33
Localisation : Ma-ROCK
Membre Preferé : Linkus
Chanson Preferé : Himmel hilf

[OS] There's no way Empty
MessageSujet: Re: [OS] There's no way   [OS] There's no way Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:54

Merci Melany :$

Et merci aussi Youm' .... Toi tu as tout en exclusivité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-nou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] There's no way Empty
MessageSujet: Re: [OS] There's no way   [OS] There's no way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] There's no way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % PANIK ! :: DETENTE :: FAN FICTIONS :: OS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser