| PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 8 Avr - 15:30 | |
| Keucou' . J' mapelle Wookiie' . x ___ x Z' avez vraiment besOin de savoir mon vraix prénom? Bref' . J' ai 12ans 1/2' . UhUh . Et oui , le 1/2 compte' . =P Hum.. J' habites dans se qu' on apelle " Normandie " .. S' pah très glorieux' . T _ T En plus y fait froid' . --" J'écoutes Panik * Nan , sans décOnnéh? T_T * , Tokio Hotel , Cinéma Bizarre , My Chemical Romance , From First To Last , Madina Lake , Marilyn Monson , Hoobastank , & Plein d' autres encore.. Mon préféré dans le groupe c' est Linke , UhUh , Le grand monsieur à la voix d' ange' . <333' J' connais Panik depuis 1ans' . =D * Champaaaagne!! * J' suis très très très folle' , tention , c' est très contaminable' . u ___ u Et eux.. J' suis ravis de revenir sur le forum' . xDDD'
Dernière édition par WoOkiie le Mer 9 Avr - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| |
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 8 Avr - 15:42 | |
| c'etait quoi ton nom avant ? bienvenue a oé cinema bizarre bravo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 8 Avr - 15:43 | |
| Mon prénom ou mon pseudow? Ouèh je l' ai connais Wuki & Wuli ! =DD Mais j' ai perduh cOntact' avec eux' .. ='[ Ouèh revenir'.. 8D Avant j' étais " timide " maintenant j' suis conne' . xDDDDD' Brefouille' , Merci' . =DD
Dernière édition par WoOkiie le Mer 9 Avr - 1:05, édité 2 fois |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 8 Avr - 15:43 | |
| SALUT
Jespere ke tu va bien t'amuser et entre nous tu riske de contaminer personne ici mdr vu kon est toutes déja assez bages comme ça mdrr
et je m'abstiens de commenter au sujet de Linky Linke - Bave - Je riske de déraper en big HS comme a chaque fois
Kisss | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 8 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 8 Avr - 15:52 | |
| Mon pseudow c' étais.. Euh.. " x-Over-dOzZz " . x ) Vive les folles moi' j' dis' . =DD
Dernière édition par WoOkiie le Mer 9 Avr - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 8 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 8 Avr - 16:34 | |
| Ouèh bah Cali-méro , x-Over-dOzZz est belle et bien morte' . =D * J' veuh dire par là que j' ai changéh un?! xDD *
Dernière édition par WoOkiie le Mer 9 Avr - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 8 Avr - 16:37 | |
| t'aurai du dire a nine de changer ton pseudo moi c'est la 2eme fois quelle me le change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 8 Avr - 17:20 | |
| Ouèh c' est se que je voulais faire ! Mais comme une teubéh j' trouvéh pluh le mot de passe' . --"
Dernière édition par WoOkiie le Mer 9 Avr - 1:06, édité 1 fois |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 8 Avr - 20:03 | |
| Ah bon ben re-salut ! Bonne continuation =) | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mer 9 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mer 9 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mar 29 Avr - 18:26 | |
| - Cali-mérO a écrit:
- De revenir??
J'ai bien connu deux fOlles "Wuki et Wulli" il y a très longtemps... xDD
On parle de moi là ? Se n' est pas une halucination ? *.* J'suis trop famous dites moi x DD Cali-mero je suis toujours là en vie et en bonne santé! u.u Même que j' avais oubliais mon mot de passe ... u.u x D Et puis Bienvenue miss ! C' est Maya' [ ku ] ( ouais j'change souvant de surnon c' est la mode chez moi u.u ) la tarée u.u ici tout est permit! ( a part d'être mechant avec moi i.i tu peux l' être avec tout le monde sauf moi u.u... ) Bah quoi ? Haaan Baby Lo tu es en vie !!!!! O.O <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mer 30 Avr - 10:50 | |
| Oui ! =DD I am en Vie . x') Contente que tu Sois Là . =) Merci . x) |
|
| |
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mer 30 Avr - 15:03 | |
| Han mais sa fait longtemps que je ne t' ai pas parlé =| Contente que tu sois là toi aussi ! On va pouvoir déliré comme autre fois : D xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Mer 30 Avr - 23:06 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis . |
|
| |
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) Ven 2 Mai - 11:48 | |
| Sa va etre le gros delire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) | |
| |
|
| |
| PrésentatiOn d' une fOllasse , alias WoOkiie' . 8) | |
|