Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
Sujet: excès d'affection Mar 8 Avr - 12:18
ben le voilà le topic qu'il nous fallait!
pour celles et ceux qui s'aiment trop pour se le dire sans faire de HS:
WILKOMMEN!
je commence: COUS JE T'AIME JE SAIS PAS CE QUE JE FERAIS SANS TOI T'ES LA MEILLEURE DU MONDE
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
Sujet: Re: excès d'affection Mar 8 Avr - 15:21
Ahhhhh jvoulais le faire aussi mais tu ma devancé
Ohhhh je t'aime si fort couz ke fort ben c pas assez fort - jadre cette réplik-
ICH LIEBE DICH
Dernière édition par dj.nenette le Mar 8 Avr - 16:05, édité 1 fois
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
Sujet: Re: excès d'affection Mar 8 Avr - 15:40
A MOI
Ma choukette je t'aime trop foreuuuhh trop de délire avec toi que je ne peut oublier nos concert mika nos soirée nos video nos photo et j'en passe je refuse qu'on ce face la geulle une fois de plus '' sinon j'apel dédé héhé '' mes pourtant y a toujour le meme truc qui nous separe c'est la mort
on profite a fon pourquoi pas avoir un appart enssemble plutard sa serait lol enfin je t'aime foreuuuhhh
''emmener moi ''
stephxkaulitz Unsere Zeit
Date d'inscription : 03/12/2007 Nombre de messages : 121 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Membre Preferé : TH ^^ Chanson Preferé : TOUS LES TITRES DE TH ..XD
Sujet: Re: excès d'affection Mar 8 Avr - 16:21
Oh ma ptite couillosti cé tro mimi lol. moi non plu je veut jamais te perdre je t'adore telemen !! j'ai jamais eu autant de délires qu'avec toi en plus une jumelle de cerveau cé pa tt les jours kon en rencontre ^^ et meme la mort nou séparera pas pck moi je te suis si tu part et tu le sais ! tous nos délires sont gravés dans ma tete à jamais.. et j'espere tro que plus tard on prendra un appart c clair comme le jour ou on sé fais une journée film d'horreur tt les deux on s'imaginai notre petit apart xD. allez j'arrete là sinon je pourai ecrire un roman.. gros bisous ma bestouille jtm forr <3
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
Sujet: Re: excès d'affection Mar 8 Avr - 18:48
oui en fait c'est ton idée que j'ai reprise ma cous adorée ^^
c'est juste que (pour une fois) j'ai été plus rapide ^^
heu les deux miss là...la mort vous sépare? je croyais que vous étiez vivantes
EDIT (suite à des évenements récents)
TKT Rahc', je t'iame toi aussi!
C'est juste que j'ai une relation différente aec Nouha... je sais pas comment t'expliquer ça... en fait toi et moi on est pareilles je vais donc te dire ce que ma mère m'a dit à propos de moi-même l'autre soir quand jme suis vidée de toutes les larmes que mon pauvre corps pouvait contenir parce que je m'étais engueulée avec Arthur mon meilleur ami.
elle a dit: "le problème avec toi, c'est que tu es trop posséssive! tu vampirise les gens à vouloir qu'ils soient entièrement pour toi et prèts à être là pour toi à chaque instant. c'est pour ça que les gens finissent tous par partir. Ils sentent que tu vas les vampiriser et ils s'en vont! de toute façon, une amitié fusionnelle comme tu la cherche, ça n'existe pas! tout ce que tu as à faire, c'est t'affranchir de ce besoin de preuves d'amour et tu te sentiras beaucoup mieux!"
j'espère que tu as compris cette tirade philisophique de ma mère. personnellement, sur le coup, ça m'a plus ennervé qu'autre chose, je l'ai chassée de ma chambre! mais avec le recul je sais qu'elle a raison.
Je t'aime.
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
Sujet: Re: excès d'affection Mar 8 Avr - 20:35
mdr on nait vivante mes y a bien un jour ou quand on crevera on se verra plus (ces francais tout sa ? )
Miss R. Morgencafé
Sujet: Re: excès d'affection Mar 8 Avr - 20:47
mis à part l'orthographe c'est français!
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
Sujet: Re: excès d'affection Mar 8 Avr - 21:59
Ben euh ... c'est clair que notre relation est assez spécial
Je t'aime my number 1
Tu es devenu par ton perssonage déjonctée la personne que j'adore le plus sur ce forum ^^
JE T'AIME !!
<3
Miss R. Morgencafé
Sujet: Re: excès d'affection Mer 9 Avr - 12:45
qui? moi?
et... euh... quel message?
stephxkaulitz Unsere Zeit
Date d'inscription : 03/12/2007 Nombre de messages : 121 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Membre Preferé : TH ^^ Chanson Preferé : TOUS LES TITRES DE TH ..XD
Sujet: Re: excès d'affection Jeu 10 Avr - 2:26
Citation :
oui en fait c'est ton idée que j'ai reprise ma cous adorée ^^
c'est juste que (pour une fois) j'ai été plus rapide ^^
heu les deux miss là...la mort vous sépare? je croyais que vous étiez vivantes
Ouii on est vivante mais ce qu'on veut dire c'est que la mort nous séparera mai bon c'étai comme sa on y pense pas plus que sa pr l'instan on est vivante et c'est le principal xD
Nou' Morgencafé
Sujet: Re: excès d'affection Jeu 10 Avr - 11:24
eureusement d'ailleurs xD
Sinon ben Je ressens un élan d'affection pour Linke !!
G revé de lui pour la 2ème fois depuis dimanche !!
Ahh Linke bless Guy
Love Songs Morgencafé
Sujet: Re: excès d'affection Jeu 10 Avr - 11:28
mdr guy c'est le nom de mon pere
Nou' Morgencafé
Sujet: Re: excès d'affection Jeu 10 Avr - 11:32
Mdrrrrr
Non Non je pensais pas à ton père mais que Dieu le bénisse aussi
Miss R. Morgencafé
Sujet: Re: excès d'affection Ven 23 Mai - 10:06
gott quand je pense que ce topic ne fait qu'une page et qu'il n'est déjà plus visité alors que "the fight club" fait 14 pages et qu'il est toujours actif...
faites l'amour pas la guerre merde!
moi je vous aime tous ^^
PS: sauf Mimsa >.< raisons personnelles!
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
Sujet: Re: excès d'affection Ven 23 Mai - 17:52
ben qu'est-ce que tu veut justine lol personne n'aime personne xDDDDDDDDDDD
et si je fait un excès d'affection sur les chaton de mon chat sa peut aller ? xDDDDDDD
Nou' Morgencafé
Sujet: Re: excès d'affection Sam 24 Mai - 22:44
Je vous aimes tous ( meme toi Couz' even if you're the worst couz' in the whole planet still Love ya )
Miss R. Morgencafé
Sujet: Re: excès d'affection Dim 25 Mai - 13:17
je suis la pire? et pourtant je fais preuve envers toi d'un amour démesuré et sans faille!
Nou' Morgencafé
Sujet: Re: excès d'affection Dim 25 Mai - 16:36
Han ais ...
I'm crazy about you je t'aime
je t'aime
Miss R. Morgencafé
Sujet: Re: excès d'affection Dim 25 Mai - 20:47
moi aussi je t'aiiiiime!!!!!
Love Songs Morgencafé
Sujet: Re: excès d'affection Mar 8 Juil - 1:43
jvs aime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: excès d'affection
excès d'affection
Page 1 sur 1