| ==> THE Fight Club | |
|
+6stephxkaulitz gabrielw Miss R. Cali-mérO Love Songs Nou' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Dim 6 Avr - 0:36 | |
| Tahia !!
puisque tu ten fiche, fiche moi la paix ossi comme tt le monde y trouvera son compte !! | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Dim 6 Avr - 0:47 | |
| Alors la chui lol fiche moi la paix nan mes je reve a partir du week end tu pete ta durite toi | |
|
| |
stephxkaulitz Unsere Zeit
Date d'inscription : 03/12/2007 Nombre de messages : 121 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Membre Preferé : TH ^^ Chanson Preferé : TOUS LES TITRES DE TH ..XD
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Dim 6 Avr - 0:54 | |
| Hello voila dsl de m'incruster dans vos histoires mais voila Dj.nenette jvois pas pourquoi tu prend la tete à laura ?! sa fais plusieurs jours que je vois que vous vous engueuler et je trouve sa con de lui prendre la tete juste pour une histoire de HS. Laura a seulemen dit dapré cque j'ai vu STOP AU HS ! elle a le droit y a rien de méchant alors n'agresse pas les gens s'il te plait, j'ai rien contre toi mais soit plus cool et sa sera génial pour tout le monde mrci ! | |
|
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Dim 6 Avr - 14:49 | |
| Je suis un peu a la bourre mais je repond au coup de guele de ma Zu' (oui, tu l'es toujours même si on se croise plus T_T)
Je ne suis pas partie du jour au lendemain, je me suis consacrer au etudes qui merdent un peu en ce moment, de plus, pour information, j'ai fait une autre petite depression mais rien de grave maintenant. Sauf que deux fois par moi, je suis OBLIGE d'aller chez le psy u_u
Si j'ai supprimer les fo c'était parce que les histoire ne me plaisaient plus et que ceux qui étaient les plus present m'ont donne le coup de grace en disant qu'ils viendraient moins souvent (c'est juste apres ton message a toi et a Ju que j'ai supprimer) j'avais plus envie de rien faire. Et aprés j'ai été puni pour voler chez mes parents donc j'ai été privé un peu d'ordi, de connexion internet Y_Y
Voilà j'avais expliquer, et en plus je ne t'en envoie pas qu'un sms mais plusieur par jour et tu recoit rien (je hais virgin mobile >< !!!!) Enfin... T'es toujours ma Zu' et suis heureuse d'avoir lu que tu t'etais trop attaché, ca me fais plaisir, sincerement.. Je dois y aller, ma best me faire une crise parce qu'on doit faire du riz cantonais lol
Ze vous nem !!! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Dim 6 Avr - 17:54 | |
| Euh Steph, je sais que tu n'a rien contre moi et moi non plus d'ailleurs, écoute je l'ai mal pris parce que j'étais dans un état différent, sa parait absurde mnt mais jl'ai mal pris voila !! Jl'ai mal interprété, c'était comme un ordre et je hais recevoir des ordres, j'avais stoppé le HS !! Elle a le droit personne ne dis le contraire mais c'est pas si comme elel avait jamais fais de HS, et y a des façons de le dire c'était trop brusque a mon gout !! Enfin c'est bete et je suis bete donc basta ... Nani : Je n'ai pas à te pardonner ton absence et tu n'a pas a te justifier, je t'en ai voulu mais c'est bon j'ai pris l'habitude de me passer des gens | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 2:05 | |
| rooh c'est bete j'avait vraiment cru que sa aller finir en massare cette histoire de HS xD
et oué j'aime la baston xD
moi aussi je veut m'engeuler avec quelqu'un parceque jm'ennui la xD | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 12:37 | |
| Oh écoute Rachel occupe-toi de régler cet histoire de lien sur ton blog et ne les dérange pas de leurs crêpages de chignons!!! *Je vais me faire taper, je vais me faire taper* xDD | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 12:47 | |
| mdr le crépage et fini enfin pour moi j'arrete sa discussion et voila | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 15:47 | |
| C vraiq ue c'est fini c'est juste que kan kelke chsoe me déplait ben jle dis, mnt ke c fait ben c'est fait !!
Hooo !! - tete de clown- | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 18:48 | |
| nan mé oh marine tu me prend pour qui a me parler comme sa hein hein hein ?!!! de toute facon en koi sa te regarde ces histoire sur mon blog xD c'est pas de ma faute si ya une fille folle comme la lune qui a voler mon blog ! dabord je lai récpéré mon blog et puis je l'ai effacer hahaha !! mais la fille si japprend qui c'est ..... je la tue !! c'est comme la personne qui s'est pris pour émile en plus je sais très bien qui sais !! c'est la meme écriture mais bon je dit rien parceque la personne va dire que c'est pas vrai ... oups dsl je parle je parle xD bon revenon en a marine ! xD | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 19:49 | |
| p*t** tu tes fait piquer ton sky et quelqun c'est fait passer pour emile | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 20:19 | |
| hé j'ai la flemme de lire ^^
alors ça raconte quoi ici?
j'ai envie de m'engueuler avec quelqu'un j'ai frappé à la bonne porte non? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 20:23 | |
| ui !! mdr
Attends elle c fé passé pour Emile ?
G revé de toi et lui mais cété moi dans ton corps et toi dans le mien mdrr
Justine je te hais !! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 21:18 | |
| oué oué tout sa pour ma pomme xDDDDD
mais pour mon blog justine a penser a la meme personne qui a fait le coup que moi xDDD et puis cette apreme j'ai comparé l'écriture a une fille + celle du sois disant émile ... hum hum désoler mais c'est trop flagrant ! xDDD
et puis sa pouvait pas etre lui parceque aucune de mes amie sais ou se trouve le magazin et puis en pls il travailler et avec le boulot qu'il a.. (il a meme pas de pose xD) meme que la personne qui s'est fait passé pour émile a dit "ben sa existe les pc portable" -_-" nan mais franchement U_U qu'est-ce qui été flagrant aussi .... a oui au début quand la personne dit "c'est émile" jai dit "ben quel émile ?" et la personne a dit "le émile de ton bahu" U_U la elle s'est trop fait prendre xD et apré elle a dit "nan nan celui du shopi" U_U pfff le truc c'est que la personne c'est quelqu'un de pas très malin xD
ya aussi deux mec qui mon rajouter et qui mon fait chier U_U un ki sapeler jérémi et l'autre nicolas si c'est la meme personne qui a dit a ses ami de majouter pour me faire chier ben c'est loupé xDDD
bref
bon justine tu veut t'engeuler avec quelqu'un c'est sa ??? xDDD
je suis partante PATATE !!!
aller jtaten au tournant xDDD | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 21:25 | |
| HANNNN NAN !!! MEURT PAS !!!grande soeur .... me laisse pas | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 21:25 | |
| - je t'aime linke ! a écrit:
- oué oué tout sa pour ma pomme xDDDDD
mais pour mon blog justine a penser a la meme personne qui a fait le coup que moi xDDD et puis cette apreme j'ai comparé l'écriture a une fille + celle du sois disant émile ... hum hum désoler mais c'est trop flagrant ! xDDD
? tien aufette danke de m'avoir bloker | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| |
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 21:29 | |
| mdr ^^ nan mes je parle a rachel mes apprament trop endormi | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 21:35 | |
| nan nan je suis pas endormi laura t'inquiete pas | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 21:37 | |
| Mais je te hais d'amour | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 21:43 | |
| ba repond a ma question alors | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 22:32 | |
| Oh Realy?
so I hate you too because I love you sooooooo much my lovely cousin! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 22:43 | |
| pourquoi sa te fait quelque chose ? | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club Lun 7 Avr - 22:47 | |
| Bon aller chuut bonui pas capable de repondre a une question c'est grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> THE Fight Club | |
| |
|
| |
| ==> THE Fight Club | |
|