100 % PANIK !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % PANIK !

Le Forum Francophone de reference sur Panik, anciennement NEVADA TAN !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niemand hört dich
Unsere Zeit
niemand hört dich


Féminin Vierge Coq
Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 26/08/1993
Age : 30
Localisation : Bisounoursland, là ou Panik serait le groupe de mon meilleur ami...
Membre Preferé : Timo
Chanson Preferé : Lass Mich Fallen

[OS] Angel Empty
MessageSujet: [OS] Angel   [OS] Angel Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:14

c'est ma première OS, alors je suis pas sûre du résultat! c'est pas super joyeux, mais bon. je sus gentille, j'vous ais mis un lemon ^^


ANGEL:

Marie, jeune fille de 17 ans, que la vie n'a pas épargnée. la seule chose qu'elle aime, se trouve être un jeune homme dont elle est tombé

amoureuse il y a 1 mois de ça..encore un point négatif, ce jeune hommee la quitté sans vraiment lui dire, il est partit et n'a pas donné de

nouvelles. elle sais ce qu'il est devenu grace à un magazine. quelle tristesse de lire la vie de quelqu'un dont on lui a donné son coeur...elle

n'a toujours pa de nouvelles et, de desepoirs commence a se plonger dans un mone cruel qu'elle avait juré de ne jamais y tombé: la drogue.

déja un mois que cette situation dure et il n'est pas revenu. il l'a abondonné, pense-t'elle. il ne l'a jamais aimé, elle n'était rien à ses

yeux...mais elle ne pense plus à lui quand elle se drogue, elle préfère souffrir de la drogue que de voir son visage à chaque fois qu'elle

ferme les yeux. voila qu'elle revient à la raison, et décide d'arreter, ou tout du moins de diminuer sa consomation. et s'accroche désormais

au dernier espoir d'une mourrante. la drogue à quitté son corps, qui est parsemé d'entaille sur les poignet. entailles, qui, quand elles

saignent, la libére plus que la drogue ne la jamais fait, alors oui elle se scarifie. mais elle se scarifie pour lui. pour oublié à quel point son

absence lui fait mal. seule elle n'est rien, avec lui elle avait trouver le bohneur qu'elle n'avait jamais eu, mais en partant il l'a emporté. son

sourire remplacé par des yeux au coin creusé par d'innombrables larmes qui lui sont compagnie depuis son départ. mais alors qu'elle avait

perdu tout espoir, sa voix, la sienne, elle l'a reconnu sur un site quelcquonque, chantant une chanson triste, et voila qu'elle éloigne son

cutter de sa veine. il vient de lui sauver la vie et il ne le sais même pas car il n'est pas la pour elle. il l'a sauver,mais pour comboen de

temps? oui elle ve retomber s'il ne revient pas. car oui elle l'aime à en mourrir, et au sens propre, les entailles ornant ses bras le prouve.

caractère suiscidaire, mais noble. car il vaut mieu mourrir pour quelque chose ou quelqu'un. et elle, elle se meure à petit feu, pour l'amour,

pour Lui, pour Timo, dont le regard suffit pour lui réchauffer son coeur fragilisé des nombreux malheurs qu'il a dut supporter.alors que

l'orage gronde sur la ville de Hambourg, un jeune homme, trempé jusqu'aux os, se tient à l'endroit ou son histoire à commencé, oui c'est ici

qu'il la rencontré, petit ange déchu, elle lui à sourrit, il à été envouté. mais il est partit. pourquoi? parce qu'il avait peur pour son amour.

mais il s'est rendu compte que si elle resentait, la oitié de la souffrance qu'il endure, à cause de cette séparation, il n'a pas fait le bon

choix. il le sais très bien, mais une autre peur à remplacé le dernière, il a peur d'être rejetté, par la femme de ses rêves. c'est peut-être

inconcevable, mais au début, il se disait qu'il serait plus heureux loin d'elle. mais maintenant qu'il à compris ses erreurs il ne comptent pas

les refaire ou en faire de nouvelles. alors il se dirige vers son studio.
il toque, plein d'espoirs. elle lui ouvre, mais ne réagit pas tout de suite, croyant êre victime d'une allucination. la vie ne lui a jamais fait de

cadeau, et voila queson amour perdu se trouve devant elle. elle s'approche de lui, de Timo, de son ange retrouvé. elle se dresse sur la pointe

des pieds, elle l'embrasse tendrement. il pose ses mains sur ses hanches et l'embrasse pasionnément.ils se séparent et admire ce que l'autre

est devenu. un sourir au lèvres. Marie met ses main sur la nuque de Timo et l'attire vers elle. une fois entré, elle donne un coup de pied sur

la porte qui se ferme. ils se dirrigent vers le salon tout en s'embrassant. savourant le gouts des lèvres de l'autre.alors qu'ils atteignent le

centre du salon, ou trône un canapé ils ne leur restent plus que leur sous-vêtements quand la dernière barrière tombe, les deux amoureux se

rapprochent encore plus.alors que l'exitation monte chez lui, elle le regarde avec un sourire moqueur. elle:"je ne savais pas que je te faisais

cet effet là!" réagissant à la moquerie, Timo l'allonge sur le canapé, et caresse tout ce qui passe sous ses mains. sa tête disparaite entre les

jambes de sa partenaire...il la frole de sa langue, lui faisant découvrir des sensation inconnu jusqu'alors. elle gémit quand sa langue frôlent

sa partie intime. alors que se libère, il relève la tête et rétorque un:"je ne savais pas que je te faisait cette effet là!" elle devient rouge

pivoine faisant rire de plus belle Timo. alor qu'il se retrouv désormais sur elle, il lui mordille le lobe de l'oreille et la pénetre de son membre

durcit par le plaisir. il gémissent à l'unnisson quand la pénétration se fait. alors qu'il entreprend des vas-et-viens de plus en plus rapide leurs

gémissements, eux, se font de fort en plus fort. sa respiration et désormais saccadé, alors qu'elle en arrive à l'orgasme.redoublant alors le

plaisir de son partenaire, qui éjacule, et hurle son plaisir.
et voila que trois ans plus tard, ils sont toujours ensembles, désormais unis pour le meilleur et pour le pire, toute les envies suicidaire de la

jeune femme ont disparu qepuis que son amour et revenu. la vie en plu de lui avoir fait revenir Timo, lui à donné un fils. consu pendant cette

fameuse nuit. fils, dont le nom refflèttent se que voit l'un dans les yeux de l'autre: Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JonaasxBros.skyblog.com
|| Lovely Complex ||
Keiner merkt es
|| Lovely Complex ||


Féminin Gémeaux Singe
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 23/05/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse City
Membre Preferé : Franky & Juri
Chanson Preferé : Warum ?

[OS] Angel Empty
MessageSujet: Re: [OS] Angel   [OS] Angel Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:11

Oh le prénom super significatif XD J'aime beaucoup et cette phrase le fait bizarrement penser a la mienne dans "A charge de revanche, hein ?" ^^ J'aime beaucoup sinon !

Sucidaire mais pas stupide seulement naïve..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsong.keuf.net
Joys.
Perfekt
Joys.


Féminin Taureau Chien
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1181
Date de naissance : 04/05/1994
Age : 29
Localisation : Nulle part.
Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous.
Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.

[OS] Angel Empty
MessageSujet: Re: [OS] Angel   [OS] Angel Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:23

Owh, j'aime beaucoup.
Angel, c'est beau pour un p'tit garçon n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spring-nicht-jojo-x.skyblog.com
|| Lovely Complex ||
Keiner merkt es
|| Lovely Complex ||


Féminin Gémeaux Singe
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 23/05/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse City
Membre Preferé : Franky & Juri
Chanson Preferé : Warum ?

[OS] Angel Empty
MessageSujet: Re: [OS] Angel   [OS] Angel Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:35

Moi ca me fais irrémédiablement penser a Angel, la serie avec l'ex de Buffy a que j'aime cette serie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsong.keuf.net
Joys.
Perfekt
Joys.


Féminin Taureau Chien
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1181
Date de naissance : 04/05/1994
Age : 29
Localisation : Nulle part.
Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous.
Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.

[OS] Angel Empty
MessageSujet: Re: [OS] Angel   [OS] Angel Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:46

Oui, moi aussi n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spring-nicht-jojo-x.skyblog.com
Nou'
Morgencafé
Nou'


Féminin Sagittaire Cheval
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 2892
Date de naissance : 19/12/1990
Age : 33
Localisation : Ma-ROCK
Membre Preferé : Linkus
Chanson Preferé : Himmel hilf

[OS] Angel Empty
MessageSujet: Re: [OS] Angel   [OS] Angel Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:30

Ahhhhhhhh jadore la référence Angel !!

Pas mal pr un premier OS

Vivement un autre !!

kisss

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-nou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Angel Empty
MessageSujet: Re: [OS] Angel   [OS] Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % PANIK ! :: DETENTE :: FAN FICTIONS :: OS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser