| Présentation en retard!XDXD | |
|
+4gabrielw Nou' Ein_neuer_tag_23 *kawaiil-love** 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*kawaiil-love** Unsere Zeit
Date d'inscription : 12/01/2008 Nombre de messages : 109 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : D@n§ L£$ nµ@g£§... Membre Preferé : Jan & David Chanson Preferé : Revolution Remix
| Sujet: Présentation en retard!XDXD Lun 25 Fév - 21:58 | |
| Hey les gens! Désolée, ma présentation est en retard... Pseudo:*kawaiil-love** Age: 13 ans Habite:Saint Jorioz, Haute Savoie, France Aime: le rock allemand et japonais,lire,écrire,MSN,écouter de la musique, les bonbons et le nut', dormir... Aime Pas: Les groupies,les trucs qui font peur... Musique écoutée: Tokio Hotel, Killerpilze, Panik, LaFee, Shaby, BB Brunes (nan plus maintenant!!J'ai une dent envers Adrien), Natacha St Pierre, Alice Nine,Ayabie,Watashime,AnCafe,Kagrra,News,Avril Lavigne, Pink,Green Day... Musique détèstée: Lorie, Reimmstein, BB Brunes, Breitney Spearce (désolée si j'écris mal!!),Diam's,le rock anglo-Saxon,le rap français... Idoles:Bill Kaulitz,Jan Werner,Fabian Halbig. Caractère:Sympas. Réspècte: Tous le monde, sauf ceux qui m'énèrve Ne réspècte pas: Britney Spearc,BB Brunes (grace à qui?Adrien!!J'aimais avent!)...et pis c'est tout. Voilou, désolée pour le retard! | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Lun 25 Fév - 22:23 | |
| ahhh fabi........*bave* xD ahhh oui kkun ki aime pas BBbrunes, kkun comme moi, tous mes respects ^^ brefouille... bienvenue en retard koa!! =) | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Lun 25 Fév - 23:00 | |
| jlé aime po non plus xD
HUHU^^
JAN WERNER ... enfin kelkun ki a du gout xD
Bienvenue misssssssss | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Lun 25 Fév - 23:03 | |
| hey c'est trop bien BB Brune ques que t'as contre le chanteur???? | |
|
| |
Date d'inscription : 12/01/2008 Nombre de messages : 109 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : D@n§ L£$ nµ@g£§... Membre Preferé : Jan & David Chanson Preferé : Revolution Remix
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Lun 25 Fév - 23:06 | |
| IMerci!^^
Il se pourrais qu'il ais dit que Bill est un gamin de 13 ans qui se maquille. Le "gamin" en question à 18 ans,et pas 13. Ca m'a enrager. Je le respectais avent...*très déçue**
Désolée gabrielw, si je t'ai fais de la peine; mais ce qu'a dit Adrien m'a fais un choc. J'ai pris sa comme une insulte -et je ne suis pas la seule- | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Lun 25 Fév - 23:13 | |
| juste pour des paroles ??? ya quand mm une différnce entre leur music et se qu'ils pense en dehor. les NT aiment pas tokio hotel et je suis sur qu'ils pensent la même chose qu'Adrien...sauf que eux il l'ont pas dit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Lun 25 Fév - 23:19 | |
| Même. C'est comme une insulte, c'est tout. Généralement, les artistes sont censsés respecter les autres artistes... Et les BB Brunes ne respectent pas. Comment tu sais qu'ils (panik)ne les aiment pas? Ils se sont juste comparés à eux en disant qu'ils étaient plus discrets niveaux célébritée. ...En passant, Timo et Francky ont fait Durch den Monsun. | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Lun 25 Fév - 23:28 | |
| va dans la galery photo regarde les photo du grp dans le dernier poste tu vera et puis ils l'ont déja dit dans des vidéo et iTW (pr les ITW jesuis pas sur a 100%) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Lun 25 Fév - 23:41 | |
| Et puis même s'ils détèstent, ils réspèctent, ils ne disent pas ce qu'ils penssent. C'est tout!Je les respecte, car ils réspèctent les autres! Et puis sa ma fait mal au coeur ce qu'a dit Adrien, parceque Bill, c'est quand même mon idole. C'est comme si on te donnais un coup de couteau dans le cour. Je ne supporte pas que l'on dise du mal au gens, c'est tout. | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Lun 25 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Mar 26 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Mar 26 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Mar 26 Fév - 14:43 | |
| salut,
je ramène ma poire !!
Euh Kawaiii tu sais, les BB brunes jlé aime pas mais c parce que leur musique me dis rien, mais tu sais quand on est fan c plus pour l'artiste que pour l'homme qui se cache derrière, je veux dire chacun a le droit de penser et dire ce qu'il veux c'est une liberté supreme !! On a pas a jugé les paroles des autres, il faut les respecter c'est tout ...
Si tout le monde disait vraiment ce qu'il pense peut-etre ke le monde serai meilleur ...
Et J'm pas les TH non plus, enfin G pris Bill pour une fille au début ^^ et c vrai kil en fé des tonnes --"
Mais bon c'est ton idole alors * Bless Girl !!* | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| |
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Mar 26 Fév - 22:16 | |
| Elementaire Cali !! xD
Moi je dis ke tout le monde a le droit a une avis différent ou pas on s'en fout !! on peu po etre tous identiques !! | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD Mar 26 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation en retard!XDXD | |
| |
|
| |
| Présentation en retard!XDXD | |
|