| Section dessins | |
|
+9Cali-mérO xChoco Miss R. gabrielw Nou' Cl0 Joys. Ein_neuer_tag_23 Love Songs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: Section dessins Jeu 8 Mai - 15:06 | |
| moi je suis tro fan du dernier dessin *_* | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Section dessins Jeu 8 Mai - 21:36 | |
| J'adore han la chanson de Linke à la fin !!
J'aooore Ju' | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Section dessins Jeu 8 Mai - 22:26 | |
| c'est pas de Linke >.<"
j'ai fait le dessin en écoutant l'originale --> 30 seconds to mars!
kan je l'ai fait, je savais même pas que Linke l'avait reprise! | |
|
| |
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Section dessins Ven 9 Mai - 4:54 | |
| J'vais (essayer de) poster le dessin que j'viens de finir ! Ouai, insomniaque, rien qu'un peu - -"
Ben, commencé cet aprèm (avec l'aide précieuse de Rockmade pour le choix du modèle xD) et puis fini maintenant, vu que Morphée ne veut pas d'moi ! En tout, j'ai du y passer 3/4h, j'pense. Crayon + encre.
Édit : Ca marche toujours pas, j'abandonne et de toute facon, c un cadeau pour rockmade et comme c une fouineuse, vaut mieux que j'attende de lui avoir offert pour le mettre en ligne ! Ptete meme que c elle qui le fera, tiens lol
Dernière édition par vipsycho le Ven 9 Mai - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Section dessins Ven 9 Mai - 14:46 | |
| Biensur Vips'
Et moi je préf la reprise de Linke, je sais celle de 30 machin est trop bryante pour moi ^^ | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| |
| |
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Section dessins Ven 9 Mai - 19:00 | |
| Nan mais sur mon pc ca marchait très bien, hein, c mon connard de mac de merde là, qui veut pas s'laisser faire ! Et puis ouai, des fois chui un peu mauvaise.... (Ju-bile, t'es méchante keu meme... é__è) | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Section dessins Ven 9 Mai - 19:13 | |
| Ju-bile je savais pas que tu dessinais. C'est sympa ce que tu as fait.
Ma vipsycho moi je vais le voirle dessin, hein?? je vais le voir lundi ^^ je suis trop trop trop mega chanceuse. déja le premier que tu m'as fait est genial, j'ai hate de voir le deuxièmeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Section dessins Ven 9 Mai - 19:15 | |
| il était pas "génial", j'vais l'arracher de ton mur qd t'auras le dos tourné mouahaha et OUI tu auras le novueau lundi, genre non non, il est pour toi, mais tu vas pas l'voir -.-" | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Section dessins Ven 9 Mai - 19:16 | |
| eh minute la, pas touche au premier dessin que tu m'a fait, c'est hors de question. Moi je le trouve très bien alors tu va le laisser sur mon murrrrr OK? | |
|
| |
| Sujet: Re: Section dessins Ven 9 Mai - 19:23 | |
| Hey, qui c'est qui l'a fait hein ?? J'y touche si j'veux ! et v'la la guele que j'ai fait à chéri alors ca vaudrait mieux pour tout le monde que ce dessin disparaisse... xD | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Section dessins Ven 9 Mai - 19:25 | |
| même pas en rêve, il est très bien sur mon mur et il y resteraaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Section dessins Jeu 22 Mai - 22:37 | |
| Rends toi donc utile et poste le MWAGNIFIQUE (xD) dessin que je t'ai fait la derniere fois !
(qu'elle n'a meme pas accroché sur ses murs, tss tss) | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Section dessins Jeu 22 Mai - 22:41 | |
| oui tu as raison, ça serait bien que je sois UTILE de temps en temps | |
|
| |
nt-panik-lOve Jeder
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 73 Date de naissance : 24/02/1993 Age : 31 Membre Preferé : tous mais une grosse préférence pour franky Chanson Preferé : toutes
| Sujet: Re: Section dessins Lun 26 Mai - 12:45 | |
| alos bon voila des dessins que j'ai fait, en periode de épression ou de déprime ... il n'y a que tokio hotel car je n'ai pas pris le temps de faire d'autre groupe mais je vais essayer ils sont fait sans calque, a presicé!! je fais juste un petit trait du menton, du front, et du nez pour eviter davoir un tete difforme - Spoiler:
voila c'est tout ce que j'ai fait je suis sur une realisation de bill kaulitz, une sur tom, et je fais essayer de me lancer sur nos choucchou panik ^^ bon jen remetrrer kan joré fini, c'est a dire pas tout de suite
Dernière édition par nt-panik-lOve le Lun 26 Mai - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Section dessins Lun 26 Mai - 15:32 | |
| J'arrive toujours pas à mettre en ligne mes dessins ca commence à m'enerver è____é Ma merde wifi va finir par la fenetre ! Bon, ma derneire connerie est sur mon blog, si vous voulez voir : Da | |
|
| |
nt-panik-lOve Jeder
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 73 Date de naissance : 24/02/1993 Age : 31 Membre Preferé : tous mais une grosse préférence pour franky Chanson Preferé : toutes
| Sujet: Re: Section dessins Lun 26 Mai - 19:54 | |
| voila alors c vachement rapide , mais cette aprem en techno je me fesait chier donc jai dessiné!!! c'est le emem ke lotre dessin sauf ke ta jai coupe au niveau de l'autre oeuil parske j'aimais pas lautre dessin - Spoiler:
| |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Section dessins Mar 8 Juil - 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section dessins | |
| |
|
| |
| Section dessins | |
|