| cap ou pas cap ? | |
|
+27Mathy nt-panik-lOve Arc-en-ciel Lud' vipsycho x--CAT--x perso-me stephxkaulitz frankxD Eliizaa-xx -x-Wuu's Kilira Miss R. *kawaiil-love** Cali-mérO rose Love Songs gabrielw || Lovely Complex || Cl0 diablesse3301 *Kinder~Schoko-bon* Nou' Joys. Ein_neuer_tag_23 navadatan Schwarz Engel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Mer 4 Juin - 1:02 | |
| Shérye, Tu touches à Linke & J' te Kill . Cap & Déjà fait u.u . Cap Ou pas Cap de Venir au Collège en Soutif ? |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Mer 4 Juin - 12:04 | |
| pas cap lol
cap ou pas cap d'embrasser le garcon le plus laid de ta classe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Mer 4 Juin - 12:08 | |
| Pas Cap, J' suis Sur que je Choperais une Maladie u.u . Cap ou Pas cap de Dire à Un Professeur que c' est un Chaud Lapin ? |
|
| |
nt-panik-lOve Jeder
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 73 Date de naissance : 24/02/1993 Age : 31 Membre Preferé : tous mais une grosse préférence pour franky Chanson Preferé : toutes
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Mer 4 Juin - 14:20 | |
| euh non pas cap cap ou pas cap d'emballer un autre gars alors kta un copain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Mer 4 Juin - 14:45 | |
| Cap . Désolé Minimoys u.u . Cap ou pas Cap d' Embrasser le Fils d' un des Tes Professeurs ? |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Mer 4 Juin - 15:41 | |
| Haha Wookie tu es bien placée pour poser cette question avec Minimoys xDD
Ca dépend s'il est beau huhu.
Cap ou pas cap de te jeter dans la rivière toute habillée durant une sortie scolaire?? | |
|
| |
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Mer 4 Juin - 15:43 | |
| Cap (déjà fait, sans commentaire T_T)
Hum, tant qu'on est ds le scolaire, un truc tout con : cap ou pas cap, en plein cours de simplement te lever et quitter la salle ? (c'est un truc que j'ai tellement eu envie de faire, pourtant, je l'ai jamais fait - -") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Mer 4 Juin - 15:55 | |
|
Cap & Déjà Fait =D . J' verais Toujours la Gueule de mon Prof u_u . & Oui , Cali-mérO , Je suis Trèèèès Bien Placé =) . * No Comment u.u *
Cap ou pas Cap d' éclater un Blanco en Plein Milieu de ta Salle de Cours? * Truc trop Con u_u *
|
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Jeu 5 Juin - 21:44 | |
| Un Blanco?? Huhu Was ist das?? xD
Cap ou pas cap de demander à Wookie ce que c'est un blanco?? x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Ven 6 Juin - 19:30 | |
| Cap . Moi - Même , C' est Quoi un Blanco u.u ? Un Blanco c' est Ce qui te Sert à Effacer les Erreurs Que T' écris sur ton Cahier T.T . Cap Ou pas Cap de Sauter d' une Falaise pour Mourire avec la Personne que tu aimes ? |
|
| |
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Sam 7 Juin - 17:23 | |
| Cap (déjà qu'elle veut qu'on plonge dans un port de l'Ile de Ré cet été U_U) bref, là, le jeu ce serait de trouver ce que je ne ferai pas pour elle...
*réflexion intense* en fait, j'repose la même question, j'ai le droit ? Ben, j'me le donne au pire. Donc même question ! xD
(chui vraiment trop conne, tuez-moi T_T) | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Sam 7 Juin - 21:25 | |
| Ba...je sais pas. J'me pose pas ce genre de question u.u
Cap ou pas cap de te demander si tu as des problèmes mentales?? xD *put***, c'est tordu cette question!!* | |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Sam 7 Juin - 23:31 | |
| je confirme c'est tordu xD cap bien sûr
cap ou pas cap de causer un gars que tu croises dans la rue et d'échanger vos coordonnées? | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Lun 16 Juin - 8:06 | |
| cap si il est mignon et simpa et pas cap si c'est un vieu tout pas beau qui est aussi un vieu pervers | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Mar 17 Juin - 12:09 | |
| Et là question suivante c'est ?? xD | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Mar 17 Juin - 20:03 | |
| aaah merde xDDDDDDDDD
ben cap ou pas cap de t'assoir sur les raille d'un train et d'attendre que le train arrive ? xD | |
|
| |
*kawaiil-love** Unsere Zeit
Date d'inscription : 12/01/2008 Nombre de messages : 109 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : D@n§ L£$ nµ@g£§... Membre Preferé : Jan & David Chanson Preferé : Revolution Remix
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Lun 23 Juin - 10:11 | |
| 'Pas cap! Cap ou pas cap de dir à ton amoueux, en face et en public devant tout le bahut que tu veux coucher avec lui? | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Lun 23 Juin - 18:53 | |
| Pas cap...ça se dit pas ces choses là...ça se resssent =)
Cap ou pas cap de te foutre en sous-vêtements à la piscine?? | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Jeu 26 Juin - 12:57 | |
| Euh .... Cap mais ça sert à quoi ??
Cap ou pas cap de manger un bouchée de papier ^^ | |
|
| |
Violette Unsere Zeit
Date d'inscription : 03/04/2008 Nombre de messages : 139 Date de naissance : 29/06/1985 Age : 39 Membre Preferé : Frank...(bave) Chanson Preferé : neustart/alles endet hier
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Jeu 26 Juin - 14:10 | |
| là, Lili veut répondre...
CAP et déjà fait XD..... c'était pas bon parce qu'il y avait de la colle faite maison avec.... un pari stupide é_è
alors... Cap ou pas Cap de courir nue sous la pleine lune dans la rue en hurlant votre amour pour les Panik??? ..... XD.... | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Sam 5 Juil - 14:20 | |
| Nan pas cap j'ai pas envie de me retrouver a l'asile.
Cap ou pas cap de geuler dans la rue "je suis conne et je l'assume " ?xD | |
|
| |
kawaii-kaya Jeder
Date d'inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 74 Date de naissance : 07/07/1989 Age : 35 Membre Preferé : personne Chanson Preferé : aucune
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Dim 20 Juil - 14:33 | |
| cap ! mdr
cap ou pas cap de crier dans la rue " je suis une pute , et je l'assume ! " xD | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Dim 20 Juil - 14:34 | |
| Pas cap xDDD
Cap ou pas cap de manger 5 paquet de chips sans t'arreter ? | |
|
| |
kawaii-kaya Jeder
Date d'inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 74 Date de naissance : 07/07/1989 Age : 35 Membre Preferé : personne Chanson Preferé : aucune
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Dim 20 Juil - 14:37 | |
| pas cap ! xD
cap ou pas cap de sauter sur jan des que tu le vois xD | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? Dim 20 Juil - 14:39 | |
| Euh Cap mais je le ferais pas quand meme xDDDDD
Cap ou pas cap d'aller au concert de panik et geuler que leur musique est nul a chier xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cap ou pas cap ? | |
| |
|
| |
| cap ou pas cap ? | |
|