| [ INFO ] ITW réalisé lors de la venu de NT ! | |
|
+18*Kinder~Schoko-bon* Leiko timo70 elinaNT ¤Cocolicious¤ rockmade Mouerre Cl0 Jenny_* dunk3l-3ng3l tibo Lud' wary62 NiNe Gorman marjo !!!! tony missbrunette Océane * 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Cocolicious¤ Jeder
Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 35 Date de naissance : 14/03/1991 Age : 33 Localisation : ¤Ds les Ntoiles berC par les nuages¤ Membre Preferé : Nevada Tan Chanson Preferé : vorbei
| Sujet: Re: [ INFO ] ITW réalisé lors de la venu de NT ! Dim 9 Sep - 9:34 | |
| - Lud' a écrit:
- Lol, il passe depuis presque un mois sur M6 musik hit, mais ils doivent passé une a deux fois par jours pas plus^^
Ahhhhhhhhhh pourquoi je vois que TH???? Je vais devoir resté devant la télé!!!!!!! | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [ INFO ] ITW réalisé lors de la venu de NT ! Dim 9 Sep - 12:55 | |
| - ¤Cocolicious¤ a écrit:
- Lud' a écrit:
- Lol, il passe depuis presque un mois sur M6 musik hit, mais ils doivent passé une a deux fois par jours pas plus^^
Ahhhhhhhhhh pourquoi je vois que TH???? Je vais devoir resté devant la télé!!!!!!! moi je les aie vut hier a mtv pulse ! c'est ma soeur qui ma apreler ! j'étais trop contente, puis en plus il sont trop une t^te a passer a la télé, sa leur va trop bien d'ètre encadrer dans le téléviseur ! lol | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [ INFO ] ITW réalisé lors de la venu de NT ! Dim 9 Sep - 13:08 | |
| - Océane * a écrit:
Oui , carement mis faudra faire de notre mieux pour que le groupe ne parte pas en KEKETTE complet , comme TH ! Oui, exactement =) En tout cas c'est cool. | |
|
| |
mioumi Nouveau
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 5 Date de naissance : 06/09/1991 Age : 33 Localisation : Calais Membre Preferé : David Chanson Preferé : Neuer Tag
| Sujet: Re: [ INFO ] ITW réalisé lors de la venu de NT ! Dim 9 Sep - 20:29 | |
| Bah moi je dis tant mieux pour eux s'ils arrivent à monter, et qu'ils se font connaitre et tout. (tant pis pour nous si il y aura 54867687 personnes qui les attendront devant les salles de concerts et qu'il faudra ariver 52h avant avec les sacs de couchage si on veut arriver au premier rang -_- . Jlpaisante. Quoique...) | |
|
| |
xChoco Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 234 Date de naissance : 23/09/1993 Age : 31 Localisation : Strascity Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: [ INFO ] ITW réalisé lors de la venu de NT ! Dim 9 Sep - 21:20 | |
| - NiNeOrHell a écrit:
- Dans t0ut les cas, plus leurs populariité augmente
miieux c'est d'un coté, car sa voudras diire qu'il reviiendrons pr d'autre concert ! Oui je suis d'acc avec toi =] tant que ça exagère pas c'est bénéfique pour eux et pour nous. | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [ INFO ] ITW réalisé lors de la venu de NT ! Mar 18 Sep - 19:35 | |
| mais pourquoi j'ai pas le cable ?????????????????????????????????????? trop dégouter !!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il y a youtube !!!!!!!!! lol c'est pas toujours terrible mais c'est mieux que rien !!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ INFO ] ITW réalisé lors de la venu de NT ! | |
| |
|
| |
| [ INFO ] ITW réalisé lors de la venu de NT ! | |
|