| Bam Chicka Wah Wah oo | |
|
+9Cali-mérO Cl0 || Lovely Complex || rockmade Ein_neuer_tag_23 Love Songs ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ navadatan Kharlan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kharlan Nouveau
Date d'inscription : 05/02/2008 Nombre de messages : 9 Date de naissance : 25/09/1991 Age : 33 Localisation : Châteauguay Membre Preferé : David&Frank Chanson Preferé : Evolution
| Sujet: Bam Chicka Wah Wah oo Mar 5 Fév - 2:44 | |
| Bonjours :3 J'm'appelle audrey, j'aime mieux qu'on me surnom Maya, mais le surnom était déjà pris, donc j'ai du me trouver autre chose =p
Je vie au Canada, plus précisement au québec, encore plus précis près de montréal. Mais de toute façon je vis ds un léger trou perdu, donc ça sert à rien de le dire, alors que vous êtes surement tous de france et de ces coins là =p
J'aime comme groupe ; Nevada Tan, Tokio Hotel, the Gazette, alice nine., SID, Ayumi Hamasaki, The Fray, Nickelback, Avril lavigne, Kat-Tun, faber drive et d'autre. Par contre ça veux pas dire j'suis fan, y'en n'a je connais que quelques chansons seulement. D'ailleurs pour Nevada c'est un peu ça, c'est pour ça que j'me suis inscrit, pour mieux les connaitre =)
J'aime la musique, les sorties entre amis, le graphisme, le cinéma, le magasinage blablabla =3
J'ai toute mes dents, j'suis une fille, j'aime le pepsi *W* | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Mar 5 Fév - 4:06 | |
| t'Est pas seul je suis du canada moi aussi^^ ce que je peut etre heureuse de ne plus etre seul lolll **Bienvenue** j'espere que tu t'amusera bien ici | |
|
| |
¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 210 Date de naissance : 18/02/1920 Age : 104 Membre Preferé : Linkette Chanson Preferé : Ein Neuer Tag ...
| |
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Mar 5 Fév - 17:42 | |
| bienvenue aaaaa tn giff mon georg cherie lol | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Mar 5 Fév - 18:42 | |
| Wilkommen!!!! Jaime ske tecoutes ^^ Amuse toi bien ici! | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Mar 5 Fév - 20:07 | |
| bienvenue sur le forum Amuse toi bien! | |
|
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Mar 5 Fév - 22:28 | |
| Ué une de mes amies est canadienne aussi, elles sont trop simpas les filles de là bas enfin c'est leur mentalité que j'aime bien... J'aime toutes les autres aussi hein *peur*
Enfin bienvenu sur le forum mdr en lisant ca je pensais a Nouha mais bon XD | |
|
| |
Kharlan Nouveau
Date d'inscription : 05/02/2008 Nombre de messages : 9 Date de naissance : 25/09/1991 Age : 33 Localisation : Châteauguay Membre Preferé : David&Frank Chanson Preferé : Evolution
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Mer 6 Fév - 0:49 | |
| - navadatan a écrit:
- t'Est pas seul je suis du canada moi aussi^^ ce que je peut etre heureuse de ne plus etre seul lolll
**Bienvenue** j'espere que tu t'amusera bien ici Oh bah, sa me rassure un peu =) Donc j'viens de châteauguay =3 Tu connais ? - NEVADA TAN a écrit:
bienvenue
aaaaa tn giff mon georg cherie lol Ouff ! J'ai quassiment eu peur d'me faire mal accueillir parce que j'aimais TH =p - Ein_neuer_tag_23 a écrit:
- Wilkommen!!!!
Jaime ske tecoutes ^^ Amuse toi bien ici! ahhh ben ! Donc t'écoute du jap ? =) - || Lovely Complex || a écrit:
- Ué une de mes amies est canadienne aussi, elles sont trop simpas les filles de là bas enfin c'est leur mentalité que j'aime bien... J'aime toutes les autres aussi hein *peur*
Enfin bienvenu sur le forum mdr en lisant ca je pensais a Nouha mais bon XD Ahh jte dit =/ Y'en n'a que leur mentalité est pas fort(e) ! Mais c'est plaisant à savoir xD J'aime bcp ton kitt =3 rockmade -> Merci ^^ | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Mer 6 Fév - 1:45 | |
| sa me dit quelque chose mais jpeut pas te dire ou c'est lolll moi je vie a Baie-comeau.... | |
|
| |
Kharlan Nouveau
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Mer 6 Fév - 3:31 | |
| han, ouais, connais pas non plus oo Moi et la géo =p | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Mer 6 Fév - 16:57 | |
| BIENVENUE SUR LE FOW MISS ^^ | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Mer 6 Fév - 21:03 | |
| WoW encore une nouvelle??! O_o C'est un jour d'affluence aujourd'hui xp Non je déconne =>Bienvenue dans notre humble demeure ^^' | |
|
| |
Kharlan Nouveau
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Jeu 7 Fév - 0:05 | |
| Mercii bcp =) ..D'ailleurs pendant j'y suis, c'est quoi pan!k ? ;__; quand j'disais j'étais légèrement inculte vis à vis le groupe n__n | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Ven 8 Fév - 23:28 | |
| Hey bienvenu !! =)
Nevada Tan a reprit leu encient nom de groupe, désormé c' est panik =) Si tu veux tout savoir y a un post rien que pour ça sur le fo' tu pourras tout comprendre ^^ Par ce que moi et les explications >.< Je sais meme pas si tu m' as comprise --' | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Sam 9 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Sam 9 Fév - 23:59 | |
| rolala ... en fait les NT se sont apparemment gravement disputé avec leurs producteurs, or ce sont les producteurs qui ont déposé le nom, ils n'ont plus le droit de s'en servir, sauf s'ils le rachètent ... sauf qu'ils ont pas envie de se lancer dans des procédures qui prendraient des mois ... ils ont donc du reprendre leur ancien nom, qui se trouve être Panik !!!! voilà voilà ... compris ? sinon effectivement, y a un topic quelque part qui l'explique ... ça n'est que ce que j'ai compris du mail en allemand que j'ai reçu XD
sinon biencenue !!!!! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo Dim 10 Fév - 1:12 | |
| Welcome to the fow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bam Chicka Wah Wah oo | |
| |
|
| |
| Bam Chicka Wah Wah oo | |
|