| Chazzynou | |
|
+8navadatan Nou' Joys. rockmade *Kinder~Schoko-bon* Ein_neuer_tag_23 Maya chazzychaz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chazzychaz Nouveau
Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 7 Date de naissance : 26/02/1991 Age : 33 Membre Preferé : Francky Chanson Preferé : Neustart
| Sujet: Chazzynou Mer 9 Jan - 21:26 | |
| Voici un petit questionnaire à propos de moi ! Bonne lecture ! ^^
1/ Ton nom : ........ 2/ Ton prénom : Aurélien 3/ Ton/Tes pseudos : Auré, Aur, Chazzynou, JP 4/ Ta date de naissance : 26/02/1991 5/ Ton signe astro : Poisson 6/ Ta taille : 1M69 7/ Ton poids : 65 Kg 8/ Tu chausse du : 43 9/ Tes mensurations : euh... 10/ Ta ville : Haguenau (67) 11/ Ta situation de famille : Célibataire vivant avec ses guitares^^ 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui 13/ Si oui, combien ? Une grande soeur, un grand frère, u frère jumeau 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? A l'italienne c'est à dire qu'on s'aime même si sa gueule beaucoup 15/ La couleur de tes yeux : Bruns 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Noirs 17/ De quel origine es-tu ? Italienne 18/ Ta religion : catho 19/ Tes qualités : A vous de le dire 20/ Tes défauts : Idem 21/ Quelle est ta couleur préférée ?Noir, Rouge, Bleu 22/ Ta fleur préférée ? Rose bleue 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Je vais bien ne t'en fais pas, de Philippe Lioret 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Chester Bennington (chanteur de Linkin Park) 25/ Tes hobbies ? Ecrire, jouer de la musique, et surtout être avec mes amis 26/ La langue que tu préfère parler : Français, Anglais 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Italie, USA, Japon 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit !! Et dans ma salle de répétitions 29/ L'animal que tu préfère ? Le chat 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Choco/Vanille/Cookie 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ?Pepsi MaxXx 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Rock, punk, metal, Hip-hop US... 33/ Ton/tes livres préférés ? Les contemplations de Victor Hugo 34/ Ton magazine préféré ? tout sur le rock 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? La guitare sa compte ? mdr 36/ Ta série préférée ? Friends et les Simpson 37/ Ton émission favorite ? Taratata sur France 4 38/ Ta matière préférée ? Musique 39/ Ton futur métier ? Animateur Radio 40/ Quel est ton objet fétiche ? Un médiator 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Mes bagues 42/ Ton parfum préféré ? Monoï 43/ Ton chiffre préféré ? 2, 6, 26 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Euh c'est compliqué, venez me parler si vous voulez savoir xD 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Je voudrais me faire pardonner d'avoir été un mauvais petit-ami 49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Oula ! Trop de monde ! 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Oui 51/ As-tu déjà pété en public ? Oui 52/ Et roté ? Oui 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Nan 54/ As-tu déjà fumé ? Oui 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non 56/ Pleure tu souvent ? Assez (pourtant "boys don't cry" c'est connu ^^ ) 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Vincent, Nicolas, Florian B, Florent, Fanny, Coralie, Flora, Stéphanie 58/ Tu es fière de : Ma famille 59/ Tu as honte de : Moi 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Probablement 61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui 62/ Es en amitié ? Oui 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Le reste 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Ma guitare 66/ Quel est ton plus grand rêve ? Avoir une p'tite famille et le métier dont je rêve 67/ Et ton pire cauchemar ? L'inverse 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Des gens qui m'on fait souffrir récemment...pareil venez me parler si vous êtes curieux ^^ 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 1 ou 2 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Je suis claustrophobe 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit 73/ Noir ou blanc ? Noir 74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet) 75/ Mc Donald ou Quick ? Mac Do 76/ Chien ou chat ? Chat 77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur 78/ Mer ou montagne ? Mer 79/ Rouge ou bleu ? Rouge 80/ Sucré ou salé ? Sucré 81/ Dentelle ou satins ? Satin 82/ Lune ou Soleil ? Lune 83/ Ange ou démon ? Démon 84/ Ville ou campagne ? Campagne 85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat 86/ Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Non 88/ As-tu déjà fais l'amour ? Oui 89/ Quel est ton fantasme ? Hum 90/ Sur quelle star fantasme tu ? En ce moment c'est Micky Green ^^ 91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Euh...oui Embarassed 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Non 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Non 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Oui 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Non 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? bOxer 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Ses yeux 98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : Bah rien ! 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non 100/ Regarde tu des films X ? Non 101/ Que préfère tu dans le sexe ? Le moment ou la respiration de fait de plus en plus chaude, ou le coeur s'accélère, où l'on est corps contre corps et l'on se désire du bout des lèvres 102/ Es tu un accro au sexe ? Non 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Non 104/ Te carresse tu souvent ? Comme tous les mecs 105/ Te protège tu à chaque rapport ? Oui | |
|
| |
Maya Nouveau
Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 8 Date de naissance : 04/03/1994 Age : 30 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Revolution & Neustart
| Sujet: Re: Chazzynou Mer 9 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| |
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: Chazzynou Mer 9 Jan - 22:20 | |
| BIenvenus ici !!! ( je te souhaite bon courage car ici il y a plutot des filles >< , et folle en plus... ) sinon tu sais faux pas avoir honte de toi ! ( je suis mal placé pour dire sa >< ) bon ba sinon amuse toi bien ici !!
| |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Chazzynou Mer 9 Jan - 22:32 | |
| Bienvenue Aurélien . Sympa ta présentation. Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: Chazzynou Jeu 10 Jan - 23:35 | |
| C'était THE présentation là n___n Au moins on connaît la moitié de ta vie maintenant xD
Bienvenue =) | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Chazzynou Jeu 10 Jan - 23:48 | |
| The presentation tu parles mdr !!
BIENVENUE AURE !!
Ici on é tte folle ... attend toi a etre contaminé é si tu é déja fou , ton cas ne fera qu'empirer surtt si tu parle souvent à une certaine Ju-bile et Kinder ... le pire c les deux en meme tps mdr
jte jure ... moi jété normale kan je ss venue ... c a cause d'elles et de leurs kerelles namoureuses ke mnt je cligne un peu du cerveau U_U
kissssssss | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: Chazzynou Ven 11 Jan - 0:36 | |
| Bienvenu jespere que tu va bien ty'amuser sur le fow^^ | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: Chazzynou Ven 11 Jan - 13:01 | |
| Ca c'est de la présentation ^^ (Genre Dj. quand t'es venue t'était normale... xD) Tu serai pas un peut à la Kamelancien ? (J'me comprends) ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: Chazzynou Sam 12 Jan - 13:47 | |
| Bienvenue!
ça fait plaisir qu'il y ait enfin des garçons! ^^ | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: Chazzynou Sam 12 Jan - 17:06 | |
| Bienvenue =D
J' aime bien ta présentation ^^ Super détaillé xD
Tu risque d' être tromatisé u.u Parole de folle, la tu vois j' ai super envie de parlé de ta présentation mais je prefere m' abstenire avant de te dire de grosse connerie dans le genre: Tu vois pas de film X ? T' en es sur? .. u.u
Ma geule u.u | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: Chazzynou Sam 12 Jan - 20:56 | |
| BIENVENUE ! MDR PAS MAL LA GRANDE PRéSENTATION :p MÊME SI J'AI PAS VRAIMENT TOUT LU --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chazzynou | |
| |
|
| |
| Chazzynou | |
|