punk's not dead Lass mich fallen
Date d'inscription : 25/08/2007 Nombre de messages : 282 Date de naissance : 04/08/1993 Age : 31 Localisation : probabelement quelque part je suppose... Membre Preferé : linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: [OS] avec le vent Dim 23 Déc - 18:21 | |
| ce matin elle s'est envolée... le soleil venait de se lever... et elle, venait de se décider. elle en avait marre de la vie ce n'étais pa la première fois, qu'elle essayait de la faire partir de son corps mais ce matin était différent d'abord elle s'est penchée, elle senti la brise l'encourager. alors elle a ouvert grand les bras, et a laissé basculer son corps, vers son dernier espoir de liberté. elle a senti le vent s'engouffrer dans ses cheveux. elle avait l'impression de voler. elle volait. elle a rouvert les yeux, elle a vu la route la route qui s'apporchait de plus en plus. mais elle s'est retournée et a regardé le ciel elle a senti son dos entrer en contact avec le bithume froid elle a senti ses os se briser peu à peu et elle a souri elle a fait un dernier sourire, à la dernière personne proche d'elle. la mort. et la mort lui a rendu son sourire et l'a prise dans ses bras. et la jeune fille s'est éteinte. doucement, dans son lit tout blanc, après le bithume, elle s'en est allée elle a enfin réussi. elle a atteint son but elle a eu du mal mais ça y était. elle avait tout essayé. mais à chaque fois elle finissait dans une chambre blanche avec des pansaments aux poignets, un respirteur artificiel, ou beaucoup trop de choses dans le sang... et enfin, en passant devant cet immeuble, elle avait été inspirée. elle était montée et elle était redescendue par la voie la plus rapide. la voie des airs. celle qui mène directement vers... le paradis. | |
|
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: [OS] avec le vent Dim 23 Déc - 18:59 | |
| Waw c,est vraiment bon mais c'est aussi tres triste j'ai des frisson dans le dos | |
|
punk's not dead Lass mich fallen
Date d'inscription : 25/08/2007 Nombre de messages : 282 Date de naissance : 04/08/1993 Age : 31 Localisation : probabelement quelque part je suppose... Membre Preferé : linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: [OS] avec le vent Jeu 3 Jan - 19:26 | |
| merci du compliment, j'aime bien émouvoir les gens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] avec le vent | |
| |
|