| Une chanson | |
|
+14*Kinder~Schoko-bon* Blanche Cali-mérO gabrielw Nevada-Iva morgane91 NiNe Gorman || Lovely Complex || diablesse3301 Nou' Cl0 ManoneDanone Lud' Sie [L] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fandjo Jeder
Date d'inscription : 16/09/2007 Nombre de messages : 20 Date de naissance : 03/10/1988 Age : 36 Membre Preferé : aucun Chanson Preferé : ein frut da shnel
| Sujet: Re: Une chanson Dim 20 Jan - 22:02 | |
| Donc ont a ces paroles :
Assise au bord de ma fenêtre ... La Lune refletait mes larmes ... Je priai de tout mon être ... D'epargner mon corp de cette lame ...
Je ne croyais plus en la vie L'espoir d'un nouveau jour était parti ... J'étais de nouveau seule avec ma mélancolie Dans l'illusion de la nuit ...
Une mélodie vint effleurer mon ame Des paroles qui soulager mon drame ... Au fond de moi s'alluma une flamme ...
J'ouvris ma fenêtre et me mis face au vent La chanson me disait que je me sentirais libre Elle avait raison ... Je me sentais partir dans le firmament
Je donnai une pause a mes larmes Une chose positive effleura mon visage ... Je repris mon courage et mes armes Pour combattre la vie des mauvais presages.
Cette chanson fait vibrer mon coeur Elle m'a promit que je me sentirais bien ... Depuis ce jour j'ai oublié mes malheur Pour croire en cet avenir qui est le mien ...
Ils* ont su me donner le courage que j'avais perdu Leurs mot m'ont appris a croire en moi Mes tourments ont été mis a Nu Pour disparaitre a jamais dans ce froid ...
Pour le refrain, ils sera en allemands, et Gaby regarde page 7 ou 8 du thread j'ai mis le lien d'un logiciel d'enregistrement... | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Une chanson Dim 20 Jan - 22:20 | |
| comment je suis trop en kiff sur ce texte!!!! je le trouve vraiment trop bo. surtout que je suis entrain d'écouter la nouvelle chanson des nevada tan...enfin panik et le texte va trop bien avec la mélodie. sinon si quelqu'un arrive a chanter sur la musique que Fandjo a publier on pourai voir se que sa donne^^ | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: Une chanson Lun 21 Jan - 10:57 | |
| Moi je veux bien chanter mais j'arrive pas à écouter la version instrumentale de Fandjo -___- Et je voudrais bien une voix pour me guider aussi... En tout cas, bravo pour les paroles ! | |
|
| |
Fandjo Jeder
Date d'inscription : 16/09/2007 Nombre de messages : 20 Date de naissance : 03/10/1988 Age : 36 Membre Preferé : aucun Chanson Preferé : ein frut da shnel
| Sujet: Re: Une chanson Lun 21 Jan - 19:43 | |
| - Joys. a écrit:
j'arrive pas à écouter la version instrumentale de Fandjo -___-
??? | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: Une chanson Mar 22 Jan - 0:18 | |
| Chaque fois que je clique dessus, ça ferme tout. Ca m'éneeeerve v_v" | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: Une chanson Jeu 24 Jan - 16:21 | |
| J' adore se que tu as fais Fandjo!!
Je pourrais sûrement chanter, une amie va me pretté son micro ou ma proff de musique jverrais ça avec elles =) | |
|
| |
Fandjo Jeder
| Sujet: Re: Une chanson Jeu 24 Jan - 21:40 | |
| Bon ben alors c'est parti, envoyez moi vos enregistrements par msn ^^ (au format .wav) | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Une chanson Sam 26 Jan - 0:49 | |
| moi je vais pouvoir chanter mais la ce sera avec la portable.Maisbon ce n'est qu'un essaie | |
|
| |
Fandjo Jeder
| Sujet: Re: Une chanson Lun 28 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: Une chanson Mar 29 Jan - 13:03 | |
| Moi je ne peux pas, il me faut un exemple sinon je suis trop nul. Sinon ça va j'ai un micro. Je trouve (aussi) que la musique ne va pas avec les paroles... La musique est bien, les paroles idem mais... Sauf si on fait du SS xD | |
|
| |
Fandjo Jeder
| Sujet: Re: Une chanson Mer 30 Jan - 23:36 | |
| Bon... on laisse tomber ? | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Une chanson Ven 1 Fév - 0:43 | |
| ben nan. si quelqu'un ta déja envoyer son enregistrement tu peu nous faire écouter? | |
|
| |
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: Une chanson Mer 6 Fév - 13:00 | |
| Personne ne c' est enregistré? Il faudrait peut-être ralentire la musique par ce que les paroles et le son ne colle pas trop ensemble =s Vous ne vouliez pas mettre le refrain en allemand par hasard?. . . | |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: Une chanson Dim 9 Mar - 21:50 | |
| jsuis méga dsl pr le retard avec la guitare mais on a eu des méga problèmes technique et après il faut qu'on fasse coller le refrain ac les couplets mais ça devrait plus tarder ecore désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chanson Mar 29 Avr - 16:02 | |
| Pourquoi est ce que l' on ne chanterait pas sur une musique de Panik? Vue que la son ne colle pas du tout avec les paroles? 'Fin c' est juste une proposition ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chanson | |
| |
|
| |
| Une chanson | |
|