| Sie [L] Moii | |
|
+16L'Ange de Lune Nevada-Iva Joys. rockmade le@ ManoneDanone nano2610 Love Songs Naokira Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* diablesse3301 navadatan NiNe Gorman Cali-mérO Sie [L] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Sie [L] Moii Mar 11 Déc - 15:26 | |
| Bonjour le monde.
Voila tout a commencer le 1er ou le 2 novembre de cette année, j'était avec Linda, nous étions devons un ordinateur, elle cherchai un avatar pour son icone msn, sur google elle tape d'abord teck*(Eurk )ensuite Tokio Hotel (que je hais, soit dis en passant), enfin Killerpilz (Dont je suis accro ) puis arrive (haut les mains): Nevada Tan Et là je lui demande ce que c'est ? Elle me répond comme quoi c'est un groupe allemand... Je soupire... ENCORE ! Pas possible, un groupe, de la musique, du ROCK ! Mais ils fallait que ce soit des allemands... Certainement un copie de Tokio Hotel peut être même plus nul... Soit ! Quelques jours aprés, je crois que c'était un lundi ^^, je veux vraiment savoir ce que font ces Nevada Tan, mais je me souviens plus de leur nom, alors je cherche une ville/région à voir avec les Etats-Unis... Quelques minutes aprés avoir longuement naviguer sur le net, je tape leur nom sur youtube d'abord, je clique sur "Revolution" et là coup de foudre, même plus que ça, la voix, les paroles, la musique, les visages, même le clip. Ca a fait un bruit, dont je n'ai put m'en penser, des heures j'ai ecouter et re-écouter, j'aimai tout simplement ! Il m'a fallu 2 ou 3 jours pour écouter les autres chansons, dont je suis aussi tomber amoureuse.
Aujourd'hui rien à changer mais j'ai tout de même un regret, c'est de ne pas avoir rencontrer Linda début Octobre, j'aurais pu aller à leur concert à la fin du mois... Tant pis ! La prochaine fois je serais là, au premier rang, juste devant, j'irais présque les toucher =)
Ps: Si le groupe passe par là: Gehen in Frankreich !
Tokio Hotel a donner envie à certaines personnes d'apprendre l'allemand moi c'est Nevada Tan qui m'en a donner envie.Voila, petite anecdote qui me présente vraiment bien. Je suis une fille qui critique vraiment beaucoup sans savoir mais qui n'est pas idiote car je change d'avis (pas facilement c'est vrai) et je suis vraiment trop curieuse... Oui bon c'est vraie j'ai d'horrible trou de mémoires ! C'est l'àge que voulez-vous ?
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mar 11 Déc - 15:31 | |
| Biienvenue sur la planète Nevada Tan __ Eclate-toi bien sur le forum | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mar 11 Déc - 15:32 | |
| Merc ii b iien & J' y compte b iien | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| |
| |
Sie [L] Unsere Zeit
| |
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mar 11 Déc - 19:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mar 11 Déc - 20:21 | |
| |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| |
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mar 11 Déc - 21:26 | |
| Fan ou pas chaqun ses gous ! ^^ sinon bienvenue miss !
| |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mar 11 Déc - 21:32 | |
| Wilkommen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui oui ya des fan de TH (jen suis une perso) mais ten fais pas ya pas de groupies hiterikes ki se tueraient pour le slip dedicacé de bill et ya surtou et principalement des fans un peu retardées de NEVADA TAN donc tu devrais bien ty plaire ici xDbon allez je la ferme hein...=)=)=) | |
|
| |
Naokira Jeder
Date d'inscription : 04/12/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Dans mOn frigO Membre Preferé : David,Linke, Timo, Franky Chanson Preferé : Ein neuer tag ,...
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mar 11 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mer 12 Déc - 3:47 | |
| | |
|
| |
nano2610 Jeder
Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 49 Date de naissance : 26/10/1993 Age : 31 Localisation : dans une realité parallèle Membre Preferé : linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mer 12 Déc - 17:16 | |
| salu a toi et bienvenu sur le fow | |
|
| |
ManoneDanone Lass mich fallen
Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 365 Date de naissance : 06/08/1992 Age : 32 Membre Preferé : J'en ai paaaaaas Chanson Preferé : Toutes =)
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mer 12 Déc - 17:24 | |
| XDDD Le slip de Bill Nan moi j'en veux pas Par contre celui de Linke... XD Nannnn je rigole bien sur, je suis pas groupie à ce point XDD En tout cas superbe anecdote de ta découverte du groupe, bienvenue miss ! | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mer 12 Déc - 19:23 | |
| bienvenue chez toi enfin chez nous tous XD !!!!!!!!!!
tient la street team de pzris a commencer un blog si tu veu aller y fair un tour !!! no souci ^^ bis
http://x-nevadatan-ST-paris-x.skyblog.com/ | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mer 12 Déc - 19:33 | |
| bienvenue sur le forum, amuse toi bien! | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mer 12 Déc - 19:45 | |
| Salut & Merci, super l'acceuil !
Pour répondre à tout le monde ^^: Je vais aller faire un tour sur le blog et ça ne me dérange pas qu'il y est des groupies de Tokio Hotel ici... Des fans je veux dire =) Et je ne veux le slip de personne, moii. lol | |
|
| |
Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 365 Date de naissance : 06/08/1992 Age : 32 Membre Preferé : J'en ai paaaaaas Chanson Preferé : Toutes =)
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mer 12 Déc - 20:14 | |
| Même pas celui de Timo ? Ou de Jo et Fabi de KP ? Hinhinhin XD | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Mer 12 Déc - 20:21 | |
| elle ptet pas mais moi je dis pas non a ceux de jo et fabi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Jeu 13 Déc - 13:29 | |
| Ah... Jo. Si on me le propose, je ne dis pas non xD. Mais pas un slip... je préfere un calçon. Je fais mon marcher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Jeu 13 Déc - 14:12 | |
| XD j'en étais sure ^^ Un beau boxer moulant c'est ça ? XDDD | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Jeu 13 Déc - 14:22 | |
| Ouaii =) Je dormirais avec, comme si c'etait un doudou x) | |
|
| |
| |
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Jeu 13 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
| Sujet: Re: Sie [L] Moii Ven 14 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sie [L] Moii | |
| |
|
| |
| Sie [L] Moii | |
|