| Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? | |
|
+16Joys. -x-Wuu's Kilira Love Songs *Kinder~Schoko-bon* Nou' rose Cali-mérO Dark thought Sie [L] Miss R. gabrielw Ein_neuer_tag_23 navadatan Nevada-Iva le@ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Ven 8 Fév - 22:17 | |
| IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS Oo | |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Ven 8 Fév - 22:25 | |
| ok pas de problème mdr (je parais groupie la) | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Ven 8 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Mar 19 Fév - 15:28 | |
| alor moi question de bizard mdr avant hier ja rever que moi et franky on srouler des pelle au bord de la piscine ( sexy sexy comme dirait tom mdr ) et cette nuit jai rever que quentin ( de la star ac pour se qui suis pas ) il repeter ces chansons et m.pokora cetait son coach et quentin ces gourer dans la chansons et y ces fait retirer la chansons et ces linke qui la eu ( et le plus zarb ces que quentin avez une cape et ces linke quil la eu apres ) aller comprendre ptdr | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Dim 24 Fév - 20:04 | |
| MDRRRR! Linke se prend pour super tomateuuuuh! (c'est pour ça qu'il irait bien avec Nenette ^^)
moi j'ai rêvé que... attention c t un rêve super dur donc je vous donne la version light...
c'était genre la braderie de Lille
il pleuvait
et j'avais croisé une fois David et Frankiki vite fait et David m'avait piqué un boukin que j'avais (je sais pas comment ça cest passé mais il me l'avais pris...)
alors au début j'avais pas calculé et j'étais partie et quand je les ai recroisé j'ai vu qu'il avait mon boukin!! alors j'ss allé les voir pour qu'il me le rende (c'était Jane Eyre) et il a pas voulu!! il me DETESTAIT je le suivais partout pour qu'il me rende mon livre, au bout d'un moment je voyais bien que Frankiki prenait pitié de moi mais PAS DAVID il me haïssait tellement que je pouvais crever sans mon bouquin il en avait rien a foutre il me le rendrait pas!!
et je me suis réveillée au moment ou je montais dans le même métro qu'eux et que Frankiki se dirigeait vers moi pour me soutenir lol!!! | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Dim 24 Fév - 20:24 | |
| mdr david qui te deteste normal y m'aime xD a ba toi carément tu te réveille au moment le plus intéréssent ptetre que taura une suite dans la nuit | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Ven 29 Fév - 18:02 | |
| NAN!!
--> pas de suite
et
--> DAVID IL T'AIME PAAAAS!!!
c'est mein David >.<" | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Ven 29 Fév - 18:27 | |
| mdr a ba tu peut toujour courire ptdr x) Yu: laura jtm bon ba vasy jte laisse david mdr nan | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Ven 29 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Ven 29 Fév - 20:08 | |
| Ou que nan tu va pas l'emporter x) | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Sam 1 Mar - 22:16 | |
| Ah ouais? tu le prends comme ça?
tu sais pas à quel point je suis une gerrière moi...
je me battrais pour l'avoir, une fois de plus! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Dim 2 Mar - 2:02 | |
| David est pour ma couzine il en va de mon mariage avec Linke xD
DONC DAVID AVEC JUSTINE !! | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Dim 2 Mar - 2:28 | |
| mdr A nan un vrai combat va s'engager la x) | |
|
| |
Kilira Jeder
Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 68 Date de naissance : 20/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Dim 2 Mar - 2:31 | |
| Miss prend yu il et beaucoup plus sexy >< il y a qua voir ta photo perso | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Dim 2 Mar - 2:44 | |
| mdr oé yu et super sexy ces vrai avec un corp pareille ^^ | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| |
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Dim 2 Mar - 20:30 | |
| mdr bon aller je prend yu et je te laisse David ( chui gentille un ? ) bon mariage si vous en faite un lol ! | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Dim 2 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Dim 2 Mar - 22:07 | |
| mdr invite moi quand meme ptdr | |
|
| |
Kilira Jeder
Date d'inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 68 Date de naissance : 20/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Lun 3 Mar - 14:22 | |
| mdr Laura ta yu qui t'attent grouillle >< | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Lun 3 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Lun 3 Mar - 17:53 | |
| Je reviens au sujet xD => Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un lac entrain de nager avec mon frère et puis il y a des espèces de monstres qui essayaient de nous attrapper le pied O_o Et puis tout d'un coup j'entend "Au secours" alors je regarde d'où vient le bruit je vois rien --' Et puis mon frère me gueule dessus "Putin mais tu vas sauver Jan ou quoi??!!!" donc je nage et je vois Jan qui se noit et donc ba... je le sauve xP | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Lun 3 Mar - 18:13 | |
| o putin quelle reve action.com | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Lun 3 Mar - 18:24 | |
| Hier soir j' ai rêver être dans une fête avec mes amis, drogues, alcools ect... ( comme d' hab' --' ) On s' amusaient bien, j' étais avec mon best, soirée magnifique quoi, et c' est la qu'en sortant de l'apparte je vois mon best à la fenêtre pour le retrouvait quelques minutes plus tard sur le sol . Les rêves donne envie de ne plus se réveiller? Vous en êtes sûr? | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? Lun 3 Mar - 18:29 | |
| a oui la ces clair moi j'ai fait un reve horrible En gros j'assister a un mec qui se fesait recoudre le crane le sang et tout yen navait partout ensuite le mec va se baigner et les couture fou le camp et la le crane senva ainssi que le cerveau je me suis révéiller en suier telement que cetait horrible alor -x-Wuu's chui 100% daccord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? | |
| |
|
| |
| Les rêves, Donnent ils envie de se reveiller ? | |
|