| :s | |
|
+4Cl0 Ein_neuer_tag_23 gabrielw Miss R. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: :s Mar 27 Nov - 16:49 | |
| salut!
euh... ça sert vraiment à rien que je me présente parce que j'ai déjà un compte sur le forum...
MAIS avant de me crier dessus comme quoi ça sert vraiment à rien, je voudrais m'adresser aux admins'...
je m'excuse d'avoir créé 2 compte pour la même personne mais en fait j'ai oublié mon mot de passe de l'autre compte -_-"...
j'ai passé 30minutes à essayer tous ce que j'avais put mettre l'autre jour et j'ai échoué à chaque fois... en désespoir de cause j'ai créée le compte ju-bile (vraiment naze comme calembour, je vous l'accorde...)
alors voilà, l'autre compte c'était "Yoush" et c'est tout ce dont je me souviens...
je m'appelle Justine (d'où le calembour de base: ju-bile...) pour ceux que ça risquerait d'interesser... | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: :s Mar 27 Nov - 19:31 | |
| mdr dans le genre pas douer t'es forte mdr perso je met le mm passe partout (enfin presque tjr le mm) et comme sa c facile a retenir!!! | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: :s Mar 27 Nov - 19:34 | |
| ba moi shui un peu comme sa je meclate a mettre un nouveau mot de passe par site mais en général je me souviens si c'est un site que j'utilise beaucoup x] | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: :s Mar 27 Nov - 19:37 | |
| moi en gnl sa reste en mémoire. donc heureusement que j'utilise le mm sinon le jour ou j'ai éffacer tout les cookie pour pouvoir voté plusieur foi pour nevada tan a europe2 TV j'aura galéré puisque plus aucun pass était en mémoire. piouf pour une foi ke je réflichi j'était trop contente mdr | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: :s Mar 27 Nov - 19:39 | |
| pour une fois, tas eu du bol!!! moi les rares fois ou je reflechis c inutile xD... po juste die welt... | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: :s Mar 27 Nov - 19:48 | |
| ah bon tu réfléchi ? twa???? Nan je rigole moi souvent je réfléchie mais...seulment après avoir fait qq chose! Donc je fait souvent plein de conneri ou de gaff ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: :s Mar 27 Nov - 19:52 | |
| moi je reflechis avant dire les conneries et les gaffes et je les fait kan mem xD!! | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: :s Mar 27 Nov - 20:00 | |
| mdr c malin tien!!! c genre quoi t'es conneri? | |
|
| |
| Sujet: Re: :s Mar 27 Nov - 20:03 | |
| mmm jen sais trop rien sa depend...sa peu varier du commentaire intelligent digne de blonde de BD au sarcasme mal placé a l'insinuation assez louche... sa depend de l'ooprtunité et de mon humeur en gros ça vient comme ça, ce nest pas planifié, c'est complexe les conneries au fond xD!!!! | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: :s Mar 27 Nov - 20:07 | |
| mdr se qui en complexe c surtout de ratraper les conneri après mdr bon perso je les ratrape pas souvent puisque sa aboutirai a des escuse et j'm pas m'excusé....mwa un caractère a la con? nan jms!!!!^^ | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| |
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: :s Mer 28 Nov - 15:39 | |
| Wilkommen !!!!!!!! ah nan moi ca dépen des forums ... je peux avoir le mm mot de passe mais pas le même pseudo ... XD | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: :s Mer 28 Nov - 22:01 | |
| xD Felicitation ^^
Sa arrive a tout le monde xP | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: -_- Mer 28 Nov - 22:40 | |
| la pire c ke je met tjrs le même mot de passe...
mais là... j'ai du buger...
je sais pas ce que j'ai fait -_- lol
en tout cas merci d'avoir des conversation super philosophique sur ma page de présentation -_-"
bande de graves!! | |
|
| |
| Sujet: Re: :s Mer 28 Nov - 23:07 | |
| de rieeeen!!!! ten fais pas moi perso ma presentation cetai une convers entre deux folles qui se disputaient la garde de David -_-" Donc shui initiée au HS depuis mes debuts ici c po ma fote XD! | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| |
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: :s Lun 3 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :s | |
| |
|
| |
| :s | |
|