misskaulitz23 Jeder
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 22/07/1994 Age : 30 Localisation : *Dans Les N'etOiles* Membre Preferé : Frank et tiimO Chanson Preferé : RevOlutiOn
| Sujet: [OS.] ...Ton Visage S'efface... Jeu 1 Nov - 14:23 | |
| Plus Tard Je regarderais en arrière pour voir comment c'était avant Comment on c'était rencontrer. Nous étions si heureuses! Pourquoi n'est-ce plus le cas aujourd'hui Sa me hante nuit et jour Le Soir quand je regarde la Lune et Les etOiiles Je pense à Toi et à Nous Nous les Regardions toujours On n'était rien l'une sans l'autre Pourquoi notre amitié s'est effacer peut à peut? Tu étais mon double Celle qui finissait toutes mes phrases Celle qui faisait chavirer mon cœur Tu étais ma meilleure amie Depuis toujours Mais maintenant lorsque je te regarde Je ne te vois plus Ton visage S'efface lorsque je te regarde Nous ne pouvons plus nous voir A cause d'un garçon Notre si belle amitié partit en larmes Je souffre J'ai peur Mon Cœur t'aime encore<3 Malgré ce que tu m'a fait Même si tu m'a trahit Tu resteras toujours ma meilleure amie Je t'aime Même si tes choix ne sont pas les miens Et ce jour la je t'ai tout dit Tout expliquer Les chagrins que j'avais à ton égard Nous Avons réagit A tous ses moments magiques ensemble La paix a surgis d'un seul coup Le noir c'est envolé Envolé comme un ange qui part vers le paradiis pour retrouver les siens! Je suis enfin heureuse avec toa J'ai appris à pardonné Et ne plus gâché des années entières d'amour Je t'aiime<3 Tellement pardonne-moi Juste à cause de quelqu'un sans intérêt Pardonne-Moi Car je t'aime Et cela ne changera jamais Tu Resteras Toujours et A Jamais Ma Best-Friend. .
| |
|
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [OS.] ...Ton Visage S'efface... Mar 6 Nov - 1:47 | |
| c zouli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
misskaulitz23 Jeder
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 22/07/1994 Age : 30 Localisation : *Dans Les N'etOiles* Membre Preferé : Frank et tiimO Chanson Preferé : RevOlutiOn
| Sujet: Re: [OS.] ...Ton Visage S'efface... Mar 6 Nov - 13:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS.] ...Ton Visage S'efface... | |
| |
|