| Street Team [Paris] | |
|
+13Nevada-Iva Dada Wa gabrielw le@ morgane91 vipsycho elinaNT rockmade Wukii L'Ange de Lune h0pe-fulgirl -x-Wuu's Love-is-dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 17:34 | |
| Et qui s' occupe d' acheter la 'colle' ? | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 18:31 | |
| euhhhhhhhhhhhh on se cotise??? | |
|
| |
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 18:35 | |
| Pourquoi pas, mias faudrais savoir qui veux bien cotiser avec nous et qui l' emmene avec soit? | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 18:40 | |
| ben on déside de qq1 ki l'achaite et quand on se retrouve tous on doner qq euros a la personne qui a acheter. et puis fo se débrouiller pour soit avoir plusieur pot soit un gro et on fou la colle ds des saut comme sa tt le monde a la sienne et peu collé les flyeurs sa vous dirais pas de faire une liste avec les noms de tous ceux ki viennent??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 18:41 | |
| Ouais je pense que c' est mieux d' établir une liste par ce que la je sais pas vraiment qui vient =s | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 18:44 | |
| ben je commence (tu reprend la liste dans ton message et puis tu rajoute ton blaze) *Gabrielw | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 19:30 | |
| - gabrielw a écrit:
ben je commence
(tu reprend la liste dans ton message et puis tu rajoute ton blaze)
*Gabrielw *Wulii *Wukii *Naim's * Sarah *Mawu | |
|
| |
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 19:43 | |
| Donc pour la colle commet a dis gabrielw , on déside de la personne qui achaite et la colle et après voila on "rembourse" ! Moi faut que je vois, mais ptete je pourrais l'acheter ! ben je commence
(tu reprend la liste dans ton message et puis tu rajoute ton blaze)
*Gabrielw *Wulii *Wukii *Naim's * Sarah *Maw *Morgane91 | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 20:46 | |
| gabriel wulii wukii naim'S sarah maw morganne91 le@ | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 20:47 | |
| re !! les fille alor reglojn ce ti blem pour les afiche ^^ XDXD | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 20:52 | |
| morgane91 et moi on se connai donc on pourai aller acheter la colle a bricorama !! ce week end !! repondez si c good ou pas voilaaa^^ | |
|
| |
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 20:58 | |
| A bhe uiii lé@ si tu vEux on va l'achEtEr ce week la colle, si les filles sont Okey !!^^
Donc comme sa sa évite d'acheter du papier autocollant... | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Dada Wa Jeder
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 46 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : Aucun en Particulier Chanson Preferé : Ein Neuer Tag et So wie du
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 21:36 | |
| Un truc que je pige pas c'est que vous vous plaignez des groupies mais vous voulez à tout prix faire connaître le groupe, sa va finir comme TH! Enfin bref, ce n'est que mon avis! | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 21:50 | |
| faire découvrir le groupe ce n'est pas forcément le faire découvrir au groupies!!!!!! | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 21:59 | |
| gabriel wulii wukii naim'S sarah maw morganne91 le@ Love-is-dead
pour la colle ça me va aussi! Acheter pas un trop gros pot de colle parce après vous aller devoir l'amener et ça fait lourd ^^
Penser au pinceau, assez gros(chacun amène le cien) ^^
Toutes les personnes qui peuvent imprimer des flyeurs, pouraient en imprimer une 40ene a peu près c'est un bon debut je pense! ceux qui sont sur de pouvoir en imprimer dites le!
Mais ça va être chaud a coller sur les murs! Mais on a le droit de les coller n'importe ou ,les affiches, ou seulement certains endroit autoriser par être la mairie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 22:03 | |
| ok pour la colle!! Donc on ira l'acheter ce week-end je pense !! Par contre pour les flyers, vus que moi je peux en sortir, combien a peux près il faudrait que j'en imprime?
Et puis il faudra me montrer la bonne affiche !! parce que je sais pas c'est laquelle la bonne ....:s lol
Eu Dada Wa donc nous enfète on veut faire connaitre le groupe d'une part parce que ils méritent et d'autres part parce que si personne les soutient ils ne reviendrons plus en france et ce qui est CON !! lol Et puis ya juste a voir , le groupe killerpilze a aussi une ST et c'est pas pour autant que ya des groupies...donc voila miss !!!!
| |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 22:03 | |
| baa le droi den metre sur chake truc publicitaire pi sur certain mur sur les poto pi de toute fason on en met la ou ya dja dla pub !! ^XD | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 22:04 | |
| ben t'es sensé les colo au endroit autoriser mais ya toujours des gens qui mette des affiche même la ou y faut pas donc ses pas tro grave juste INTERDIT sur les batiment privé | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 22:04 | |
| au faite ya une date de prévu pour la rencontre ou pas encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 22:06 | |
| Donc tkt pour la colle on gère !! par contre comme tu la dit Love-is-dead, chacun enmène un pinceau....sa ira plus vite !!
Oué donc pour les flyers jvé en imprimer une 50ène !! c dja bien !!! eu oué donc quelqu'un peux mettre un lien for me please pour que je puisse les imprimer !!!! SVP | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 22:08 | |
| en gro fodrai combine de flyers ??? minimum pour pouvoit en coller et en distribuer!! ?? xdxd | |
|
| |
| BHa le problème maintenant c'est de trouver la date pour se rencontrer.... La colle et les flyers ont va dire que c'et bon, c'est Ok !! Mais now, il faut juste trouver une date qui convienne a tous le monde !! ^^ | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Haha bien dis morgane91 ptdr!!!
Hum passons (d'avril hihi bn okay ferme ta gueule...)
Bah tu en imprime une 40ene environ! ou moins si tu ne peut pas ! On va dire entre 30 et 40 parce que je ne sais pas si ça fait lourd ou pas!
Si tu peux pas bah tu prend l'affiche que tu preféres et surtout tu nous dis laquel tu as choisis comme ça les autres imprime les autre affiches =) voilou voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 20 Nov - 22:12 | |
| Pour l'affiche , on peut mettre le nom du forum ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] | |
| |
|
| |
| Street Team [Paris] | |
|