| Street Team [Paris] | |
|
+13Nevada-Iva Dada Wa gabrielw le@ morgane91 vipsycho elinaNT rockmade Wukii L'Ange de Lune h0pe-fulgirl -x-Wuu's Love-is-dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 21 Fév - 20:38 | |
| Tiens bonne idée. Tiens nous au courant! J'en connais d'autre qui fairait bien de s'y mettre! o.O' Moi sarcastique point du tout =D. | |
|
| |
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 21 Fév - 21:54 | |
| Doriane qui devient sarcastique ... mdr !Oué même plus qu'un peu !! ^^ NN jdec ^^
Plus qu'un jour de stage !! ^^ ( bon c'est un pti peu relou défois...) Aujourd'hui j'étais a une audience, pour une mère qui frappait son fils et il est mort des blessures... c'est chaud !! o_O ! et demain toute la journée j'assiste a l'audience ! Je pense que je vais bien m'amuser ...XD o_O ! | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 21 Fév - 21:57 | |
| j'adore aller voir des procès, je trouve ça trop interressant. Mais j'avoue ton procès chaud quoi. July se joint a moi pour vous faire des bisous!!!!! bonne soirée | |
|
| |
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 21 Fév - 23:00 | |
| Oué c'est vachement interessant ...même ce procès est interessant mais bon...
Merci pour les bisous les filles !! ^^ Gros bisous a vous aussi !
Bon moi je reste pas ce soir parce que faut que je laisse l'ordi a mon frère et que j'ai la flem d'allumer mon PC !! XD
Et oui...la pire des flemmarde....MOI !! ^^
Bisous tout le monde ! <3 | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 22 Fév - 23:39 | |
| July est-il possible que tu te reco sur msn stp.
Bon les filles il est possible que je puisse venir à l'une des deux date, j'ai peut etre un stage sur paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 23 Fév - 0:35 | |
| Bha c'est cool Rockmade si tu peux venir ! =) Plus on est , et mieu c'est ! ^^
Jm'occupe des flyers si j'ai le temps pendant les vacances... Enfin je pense que j'aurais le temps mais faut juste que j'en fasse de nouveaux quoi ...avec le new nom !
[rolala today procès....chaud chaud ... ] | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 25 Fév - 14:24 | |
| Hellox les filles!! En VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C'est trop cool!!! Youpla boom Euh July es- tu la? Entent tu mon appelle?!? Na' bon d'accord tu veux pas --' pas grave! Adeline en force o.O' C'est super cool si tu peux venir! =) Et morgane tu nous tiens au courant pour l'audience!! Moi jvous raconte pas mon stage dentiste cest pas super ragoutant ^^' Héhé regarder un mec se faire enfoncer une sonde dans la .... Bon okay d'accord j'm'arrête ^^ Biisous les filles et bonne vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 25 Fév - 18:20 | |
| Yèp les filles ... !!
Bha doriane enfète pendant le procès, la meuf a pris 18ans de prison ferme et le père 1an et 2 avec surcis...[enfète la mère a tué son enfant de 3ans et demi à force de le tapper ...]
Jme suis posé une question...Pour les FLYERS , enfète, on met quoi comme adresse dessus? Parce que si on met PANIK comme nom et nevadatan.net comme adresse sa fait chelou .... =/ A moins comme nom de site, on peut mettre 100% panik.com ( les gens tomberons sur le site quand même! )
Enfin aidez moi !! ^^ | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 25 Fév - 18:28 | |
| la nouvelle adresses du fow' c'est Panik-world.com
en faite tu peut accédé au fow' par 2 adresse celui nevada tan.keuf et le nouvo | |
|
| |
| |
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 26 Fév - 19:33 | |
| C'est super cool ton procès >.<' Quand y'en a qu'on fait des news flyeurs ils les mettent sur le site qu'on voit s'que ça donne
Bye Biisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 27 Fév - 14:13 | |
| Hey vous vous souvenez , les flyers que j'avais , les noir et blanc, enfète faudrais que la personne qui l'ai a fait les refasses...enfin juste qu'elle change la nom du groupe.... Enfin je sais pas !!
Bon pck moi niveau montage ...chui pas une merde mais bon ....Sans plus!! :/ | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 27 Fév - 16:50 | |
| Bah la jsuis chez mes grands parents donc jpeux pas trop faire de montage! Mais jveux bien m'y coller a la rentré!! | |
|
| |
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 27 Fév - 17:44 | |
| Wah, jous manque tant que ca !
J'me paie 3h de train samedi donc j'pense en profiter pour faire des flyers ! J'vous tiens au courant !
Ad', je continue de prier pour la réponse pour ton stage !! ^^
Enjoyez les vacances les filles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 27 Fév - 18:25 | |
| Dac' doriane ! Moi aussi jvé essayer ! ^^
Ouki Julie aussi .....=)
Un petit Hors Sujet :
Kp --> 28 SEPTEMBRE au bataclan !! [ Doriane jpense c'est bon nous pour les places, je crois que léa les a réservés sur la fnac....] | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 27 Fév - 18:55 | |
| Moi je pense vous donner une reponse mercredi ou jeudi de la semaine prochaine car j'aurais la réponse pour mon stage. Oui ma July prie car rien n'est encore fait lol!! bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 27 Fév - 19:35 | |
| Ok Rockmade ! J'espère que tu pourras venir !! =)
Pour une fois c'est moi qui est la souvent !!^^ | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 27 Fév - 23:30 | |
| Yo mes chères confrères! [na' jme sens très bien =) ]
AAAAAAAAAAAAAAAAAAh moi aussi pour KP mon Papou il a dit OUI! Il me les achète ce soir =D.
Hey hey hey!! HS: Jvais au concert de Panic at the disco le 6 Mars =). J'suis trop contente! July t'aime P!ATD???? Euh Morgane avec July on a remplie tellement de page a nous deux que faut bien que vous ratrapiez un peu! =) Adeline j'espère fort !!! ça serais même super cool Quoi!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 28 Fév - 15:38 | |
| J'écoute pas des masses P!ATD mais j'aime bien, pk ? Pour KP, j'y ai même pas encore réflechi, vous comptez toutes y aller ? Enfin qd j'dis "toutes", les girls with the big danke, j'parle ! XD Moi, j'sais pas, j'vais voir.
Purain Ad', j'arrete pas de te rater, ca m'enerve !!
HS POWAAA, ouai ouai, ich weiss... | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 28 Fév - 21:17 | |
| Moi je vais peut etre y aller, ma july faut que tu viennes avec me!!!! J'en ai marre d'attendre la reponse de mon stage pour savoir si je peux faire la ST, ça m'aggace argggggg | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 28 Fév - 21:50 | |
| Na' juste comme ça ! Enfaite; tu m'as dit de te prévenir au cas z'ou jpourais te prendre dans la FLASH avec une stars et la bah P!ATD! Mais bref'ouille si t'aime pas jme tais! Ouais moi ji vais! Au Zuper concert de KP! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 28 Fév - 22:30 | |
| Bha oué doriane, c'est normal ...il faut qu'on rattrape notre retard par rapport a vous !
J'ai essayer de faire des flyers today mais bon faut que je les refasses parce que c'était pas super !! XD
Yess doriane, j'espère que la mère de léa a pris les places hier..^^ O pir c'était cette aprèm! mais je sais pas si il en restait !!! ON CROISE LES DOIGTS !! =D
Hey les filles si vous avez l'occasion de voir " Bienvenus chez les Chtis allez y !!! Il est trop délire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 28 Fév - 23:00 | |
| J'sens que le tps que j'me décide, yaura plus de place rhm rhm... Mais si ma Aaaaaaad' y va, j'me pose plus de question !!!
Heu, ben P!ATD, si c le 6 mars, c chaud ! Pas de sous à claquer deja mais c koi le plan ?
Vous voulez une info zéro ? Qd on tape "linke" dans google, ya plus de résultats que qd on tape "bonk" ! Ouai, on avait que ca à faire avec ma Clo' à 2h du mat' ! Et meme qu'en anglais bonk, ca veut dire s'envoyer en l'air ! (oui clo', je suis traumatisée) Fouala, c'était les infos du jour ! Ok, ma gueule rhm rhm...
Ya de la précision dans la date ou on en est toujours à ce que tout le monde soit ok pour les 2 dates ?? | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 28 Fév - 23:03 | |
| lol, merci pour toute ces precision ma july!! C'est pas encore sure que j'y aille mais je suis en négociation avec mes parents pour KP!!!! On verra bien, je te tiens au courant de toute façon. et oui c'est clair va falloir trouver une date qu'on finisse par se préparer?!? | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 29 Fév - 16:32 | |
| Moi j'aimerai bien que vous veniez July et Adeline! Mais après ça depends pas tellement de moi! Hùm' je te demande pas de claquer des sous! J'vais pas t'obliger a y'aller au concert =). Je suis gentille je te rapelle XD.Nan mais en faite ça aurait été du meme genre qu'avec Pierre! Bwef'! Toujours les deux même dates en attentent d'une réponse de la part de toutes les personnes! Adeline excuser =). Avec clo' incontestablement vous avez des occupations très interressente quoi!! La c'est sur que c'est le genre d'info capitale --' .Mais bon c'est toujours interressent a savoir hein!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] | |
| |
|
| |
| Street Team [Paris] | |
|