| Street Team [Paris] | |
|
+13Nevada-Iva Dada Wa gabrielw le@ morgane91 vipsycho elinaNT rockmade Wukii L'Ange de Lune h0pe-fulgirl -x-Wuu's Love-is-dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 22 Jan - 2:22 | |
| Jaaaaaaa !! C'est ds les news internationales ! Jte raconte pas, t'as qu'à lire, ya tout ! Et ca vient de la newsletter du fo' officiel allemand jcrois dc c pas des cracs ! | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 22 Jan - 20:26 | |
| Bah moi je dis PROUT (façon de parler) Nevada Tan c'était très bien pour un autre nom c'est débile c'est débile!! POURIIIIII
Comment on va faire pour notre blog et notre ST? T.T.
PS: Tiin' y déchire le nouveau fond truc de fou!!! J'adore en plus il est accorder avec mon image perso =D (truc qui sert a rien muahhh) | |
|
| |
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 23 Jan - 22:25 | |
| Ha bha j'en est loupé des choses dit donc !!!^^
C'est complétement débile si les NT changent de groupe! !!! Et puis oué, la galère pour le blog et surtout le FOW' !! =S !!
Comme tu dis doriane,c'est POURI !!! ^^
Oui donc faut amener un max d'argent samedi les filles !!! =D
| |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 23 Jan - 22:39 | |
| C'est naze! On va avoir un forum qui s'apelle Nevada Tan alors que le groupe s'apelle Ataque ou chey plus quoi @_@ | |
|
| |
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 23 Jan - 22:57 | |
| Le groupe va s'appelait ATTAQUE?? O_o !!! c'est quoi ce nom !!! enfin mm si c'est pas tout a fait ça !!
LE NOM C'EST PANIK !!! O_O | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 23 Jan - 23:27 | |
| nan le new nom c'est Panik ... enfin new ... -_-" c'est le nom qu'ils avaient avant NT ... et puis si vraiment sa allait pas ... ben fallait qu'ils changent ils vont pas gardé leur nom juste pour nos beaux yeux ... | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 23 Jan - 23:36 | |
| Ouais c'est ça Panik (c'est presque la mm chose)
Enfin tjr le même avis hùm' | |
|
| |
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 23 Jan - 23:41 | |
| Attaque XD jte jure, en mode douée Dorianne... Jvous rapelle qu Pan!k, c'est jamais que leur ancien nom. Et puis ils ont pas le choix pour ce qui est de changer, vous voulez pas qu'ils se retrouvent devant les tribunaux parce que vous preferez qu'ils s'appellent Nevada Tan, si ?
Et puis, savez quoi ? Nouveau nom = interviews = venue en France !!!
Et puis nan, les forums vont changer de nom, ca serait tres con d'avoir un forum qui porte pas le nom du groupe. Les administrateurs sont en train de voir comment faire pour pas perdre les sujets en changeant.
En attendant, faut qu'on refasse des flyers nous ! XD | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 23 Jan - 23:46 | |
| Ouais mais tu sais très bien que je suis très doué voyons je l'ai toujours été [hùm']
Ouais c'est sur que c'est que leur ancien nom mais bon je trouve ça dommage qd même!!
Hey Julie t'es super intelligente ils vont vnir muahhhhh trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien *mode taré enclanché x)*
Ouais nouveau flyeurs avec nouveau nom Panik!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 23 Jan - 23:49 | |
| ouai je sais, chui trooooooop intelligente, keua ! Pfiou, c fatiguant d'etre aussi douée ! Bon ok... c rockmade qui m'la dit --' MAIS quand meme, je suis venue porter la nouvelle ! J'espere que c'est vrai, parce que si ils bougent pas leurs jolis ptits culs jusqu'ici, c MOI qui vais jusqu'à Hambourg les chercher ! JPREVIENS !!
XD et je suis treeeees calme.... Mes pilules, ou sont mes pilules... | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 24 Jan - 15:33 | |
| Hey bha oué julie , t'es trop inteligente !!! =D Bha oué donc nouveau nom , donc les journalistes vont vouloir pourquoi ...! et dc ouiii new venue en france !!!
TU SAIS CE QUE SA SIGINIFIE LEA!!! ^^
Et oué dc on doit retaper tous nos flyers.... Oui mais si c'est pas vrai et qu'on refait une sortie sur paris sa va faire con!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 24 Jan - 15:48 | |
| Bah, ca leur fera toujours de la pub, qu'ils viennent ou non... mais plus j'y pense et plus ca me semble obligé qu'ils viennent ! Enfin, moi et mes illusions... | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 24 Jan - 20:19 | |
| Nan c'est pas une illusion chérie! Ils arrivent je les sens dja ù-ù
J'ai un très bonne odora et je sens le déo de Linke et de Franky c'est tout net c'est eux c'est sur :p
Hùm bon okay j'arrête enfin j'commence à m'habituer a leur nouveau nom (ancien plutot ?) et bon voila quoi du moment qu'ils continuent la musique[/b] | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 25 Jan - 19:38 | |
| hey aloralor . moi frenchement meme qsi j'adorais leur ancien nom j'aime bien celui qu'il reprenne aussi !! je trouve sa sonne bien pour le nouveau nom du fow y a plein de proposition ..
moi j'ai un eidé XD mais bon c plus un delire avec morgane je pense que tu comprendra morgane XD
c pan!k-angels
morgne .. m&m'S XD je sais que tu le sais XD
en fon breff
samedi 2 <---------- argent pour KP pour les aidez XD pour leur n'écoles XD ralala sa leur ferait trop plaisir jepenses !!!!
breff entre 5 et 10 euro !!
aaaaaaaaaaaaaa si les NT enf in non pardon .. "pan!k" huhu ....
revien alal sa serai trop biennn breff bisouxx a vous toute je vous aimeuhhhh
bisouxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 3 Fév - 20:31 | |
| [ Coup de batar au concert......enfin bref bref bref....]
On essaye de se fixer une date pour une NEW ST !! ^^ Sa serait bien avant les vacances !!! et comme sa, on passera a universal pour donner le truc !! =)
Moi je propose le samedi 16 , ou le week d'après c'est a dire le 23... | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 3 Fév - 20:42 | |
| J'avoue le coup d'hier soir.... humhum... bref
Justement, j'aais proposer de faire un truc le samedi 16, ouai ! Moi, ca me va. Encore faudra t'il trouver un nouveau terrain de jeux... Et faire de nouveaux flyers --' | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 3 Fév - 22:26 | |
| Bah euh moi aussi ça me va! Vu que j'invite de la famille le dimanche après c'est parfait!!
Bin' en terrain de jeu! Y'a les Zuper boulang' et Zuper petits commerces =D!
Et les flyeurs? Y'en a des nouveaux de fait?
Hùm July t'as juste un peu poster ton message deux fois là!!! Suprime parce que: pas de double poste!
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en reviens pas les FESSES de JOOOOOOOO Muahhhhhhhhhhhhhhh putin c'était un truc ça!! Et ricardo putin j'ai chaud la jvais m'arrêter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 3 Fév - 23:01 | |
| Euh. comment on supprime un sujet ? Jtrouve pas ! Ca déconnait alors j'ai reposté, l'est con ce truc, il me disait que ca avait pas marché --'
Bref bref, faut juste voir cqu'on organise keua ! Et j'i pensé à un truc (oui, ca m'arrive...) c interdit de mettre les flyers sur les pare-brise de voitures ? Ouai, ya pas de pare-brise d'autre chose, effectivement... Mais vous voyez keua ! Enfin bref, on pourrait ptete faire ca aussi, nan ? Apres, moi jdis ca... XD
Et Dorianne, ARRETE AVEC LE CUL DE JO !!!! Ui alors, si vous saviez pas, il parait que Jo a le cul le plus FERME du monde ! Fouala, fouala... | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 3 Fév - 23:10 | |
| Euh bah enfaite quand t'es connect' sur ton compte bah y'a une ptite croix sur le côte qui permet de le supprimer évidemment elle n'y est plus ù.ù. Bah jsey pas
Oh mais oui on a le droit sur de les coincer entre le pare brise et les ESSUIS GLACE ^^! Oui ça c'est possible on peut! Bravo July! Tu veux que jte dise! Bah j'suis sur que c'est bill qui te la dis grace a ta Zuper connection!!!
Na' bon d'accord j'arrête. Mais c'est dure parce que chez moi jpeux pas le dire vu que mes parents sont pas au courant! même si je l'aurais surement pas dit a mon pere ^^' . Hùm' enfin je vais me contenté de le penser très fort comme ça Ricardo (qui est connecter a moi ptdr) va être le seul a m'entendre. Ouais je sais c'est NAZE | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 4 Fév - 2:15 | |
| Nein nein, j'ai trouvé tte seule comme une grande !! ^^ Je sais, ca surprend que j'ai des idées intelligentes des fois, sortez le champagne !
Bon, t'en fais pas Dorianne, je sais ce que tu ressens... Exprime-toi puisque t'en as besoin XD Puis d'abord, chui sure que le cul de David est mieux huhu, jte dirai ca... (nan Léa, t'as pas le droit, c'est que moi, d'abord !!)
Mais t'es con toi, Ricardo va etre le seul à entendre que tu fantasme sur le cul d'un autre... Il va etre jaloux apres... | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 4 Fév - 13:08 | |
| Na' pas comme na' même pas du tout! Peu être même que jsuis trop intelligente!! Bah ouais parce que a chaque fois que je le nargue ou que jme fou de ça gueule il revenais encore plus près de moi!!
Genre tu vois bah un moment yavais une personne entre lui et moi bah pour déconé jlui ai fait "bon bah Salut =D" deux minutes plus tard il était collé a moi et il s'était batu pour retrouver sa place! Je conçois que s'il a voulut récupéré sa place ce n'est pas que pour moi mais quand même =D!
Bin' moi le Q de Jo me contente pour l'instant ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 5 Fév - 19:30 | |
| Oulla les filles on s'embale la !!! mdr ^^
Oué doriane c'est sur, le cul de Jo te contante largement ! mdr
Bha ouii july !! t'as u une bonne idée !!! =) Moi j'ai proposé le 16 mais bon je sais pas si je peux !! XD !! Enfin pck on doit s'arrager avec léa !^^
Faudra qu'on aille a universal ...^^ Ca c'est sur qu'il faut qu'on refasse des flyers....X) Et trouver un autre endroits !!
Et bha ya du boulot !! =P
Alors July, bien le concert lundi? | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 5 Fév - 21:24 | |
| Haem concentration! *Je vais pété un plombs du nerveux du système* Ouais ma gueule je parle mieux la france que vous d'abord =D Je parle a .... Haem personne ( han' genre vous savez pas ptdr)
Bon parlons ST! =) Euh jvous aimes! Nan franchement quel bonne idée de prévoir une date et de peu être pas venir =D. Nan mais vous aller vous arengé. Vous êtes doué, devrais pas y'avois de blem hein mes cheries !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 6 Fév - 5:59 | |
| Jajajajaja ! Tu proposes une date, tu te débrouilles, j'ai envie de te dire !!
Quoi "il est 4h du mat'" ?? Et alors ? D'ailleurs, jme sens bien seule, ici, bande de feignasses !! Ok, ma gueule --'
Bon, ui ui, on a du boulot, mais one st des warriors ou pas ? La réponse devrait etre "oui" !
Han, Alzheimer me guette, j'allais dire un truc et puis jsais plus.... Presque 20ans, hein, vous vous rendez pas compte, vous...
Han, au fait : BON ANNIVERSAIRE DAVIIIIIID !! (Ben ui, fallait que jle fasse keu même, hein)
Puis, même que BONK d'abord !
Sur ces bonnes paroles.. (j'me souviens toujours pas de c'que je voulais dire tout à l'heure) je vais faire mon devoir de comm visuelle, puis regarder un film, puis aller en cours. Nan, jdors pas cette nuit, j'y arriverai pas... Ouai, vive mon système nerveux... | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 6 Fév - 17:26 | |
| Oh ma pauv' July elle est toute malade! Tu sais ça arrive a tout le monde! Moi tout le temps --' J'oublie toujours ce que je veux dire! Alors j'applique la super technique de la mort qui tue; jme fait une croix sur la main! Et donc a chaque fois que je vois cette croix bah je pense a ce que je devais amener ou penser! N'empêche c'est dingue qu'une simple croix nous fasse penser a un truc nan ?? Vous trouvez pas??
Ouais joyeux anniv' David! On t'aime =D!
Bin' moi j'ai bien dormi x) jme suis lever a 9h hùm' pour une fois que je commance a 10h expectionelle =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] | |
| |
|
| |
| Street Team [Paris] | |
|