| Street Team [Paris] | |
|
+13Nevada-Iva Dada Wa gabrielw le@ morgane91 vipsycho elinaNT rockmade Wukii L'Ange de Lune h0pe-fulgirl -x-Wuu's Love-is-dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 25 Déc - 14:01 | |
| Semblerait qu'on soit qqs unes de la ST à aller au concert de KP, ouai !! | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 25 Déc - 18:49 | |
| Hum hum bah je sais pas moi j'écris ma signature toute belle et tout et bah il veut pas me la mettre =(... Bah ouais moi je vais au concert de kp et lea et morgane aussi et puis Julie t'y va aussi toi?? Bah moi on peut pas dire que j'ai été gater enfaite mes parents ont juste zaper de me demander c'que je voulais --'.
Enfin bon, soyez gatez vous autres chanceux... | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 25 Déc - 20:02 | |
| ben moi j'ai eu le triple dvd du alice et june tour d'indochine KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop contente, un casque et des cd (amy mac donald et michael bublé: personne connai je suis sur) avec beaucoup d'argent^^
pour la prochaine ST faud trouvé un endroit SANS flic^^ | |
|
| |
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 25 Déc - 23:32 | |
| Ouai, jvais au concert de KP le 2 !
La prochaine fois, on ira s'enterrer ds des quartiers paumés !! XD | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 26 Déc - 0:07 | |
| ben nan sinon y a personne qui vera les affiches.
bon concert (même si c'est pas tout de suite^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 26 Déc - 2:24 | |
| Tss tss tsss, detrompe toi, plein de gens vivent ds les quartiers paumés !! Seulement, c'est des coins ou les flics vont pas ! XD
Edit à 4h20 du mat qd meme hein (nan mais juste pour dire...): OMG OMG OMG OMG VOUS LE CROIREZ JAMAIS !! J'ai fini mon article de préentation sur le blog !!!! XD Ouai, il suffisait d'une nuit ou j'arrive pas à dormir, de Linke qui me chante ses chansons et PAF (nan, pas les chocapic), motivation pour écrire koi !! Il est sper looong (il est aussi super copié de nevadatan.fr mais tout relu, transformé, mis à jour et tout) mais il f-vaut le coup, jtrouve, il est bien foutu !! (oui, je parle toujours de mon article) Sur ce, jvais meme pas aller me coucher, mais bonne nuit quand meme XD
Mon oeuvre | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 26 Déc - 13:46 | |
| aaaaaaaaaaah enfin. je cour le lire
c'est trop bien commen t'humanise trop ton article mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 26 Déc - 15:22 | |
| Huhu ^^ *trop fiere d'elle* J'attends les commentaires ! Jsais que ca fait pavé mais, bref, jl'ai déjà dit, il est trop bien foutu cet article, jtrouve (jme la pete pas un max hein, jparle de l'article de nevadatan.fr à la base) Bon ok, le mien est merveilleux aussi !! (faites pas attention, la fatigue, l'alcool, la drogue tout ca.... se coucher à 6h45, ca aide pas trop à faire marcher le cerveau à l'endroit koi...) | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 28 Déc - 13:07 | |
| Oui il est super ton article | |
|
| |
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 28 Déc - 19:28 | |
| Hey vipsycho ton article est bien sur le blog !!!! lol Ta mis le temps mais sa vaut le coup !! ^^
Aloorrsss vous avez été gatééé pour nouel !! ^^ lol
Bon les filles !!!! On essaye de prévoir une nouvelle Sortie sur Paris? Sa presse pas mais on peut en parler..... | |
|
| |
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 31 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 31 Déc - 22:04 | |
| Rebonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr depuis longtempss XD !!! alors je viens ce me lire les 4 ou 5 pages !!!! pffff safait du bien quand sa s'arrete dsl j'ai pas prevenu de ma longue absence !! pas eu le reflexe ........_-' brefffff je revien d'une semaine de skii au soleil alalala les beaux gosssss partout ^^ en fevrier je me mEt au snow c'est decidé sauf que ja paye tout ..... je suis ruiné les filles aider moiiii comment je m'habille moi ?? mdr pasSons................................ vipsycho trop bien ton article tkt tu peu te venter par ce que c'est vrai ce que tu dis mdr ^^ brefff il est pas trop mal foutu notre debut de blog !!
morgane faut qu'on trouve une solution le concert des kp arrive a grand pas et faut gerer pour arriver a 10 h du matin maxi ^^ XD va y avoir du parlage avec les papa mamans XD !!
aaaaa je veux je veux je veux les dates pour les concerts de nevada tan c'est quand qu'ils revienNent !!!!!! sa sera mon plus beau cadeau de noWel ... xd OUIOUI mes parents veulent bine enfinnnn me payer un concert XD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 1 Jan - 1:43 | |
| ah je pourrais vous accompagner j'y vais avec une amie sans ma mère!!(enfin si mais elle va pas nous accompagner à la salle) | |
|
| |
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 1 Jan - 23:38 | |
| Nevada-Iva tu parle de quel concert ? De killerpilze ou de Nt?
Oui léa !!!!!! Ma cousine elle est au courant !!! XD !! Mon frère il a fait la gache hier à table!...U_U !! Mais aparament elle était déjà au courant...Et moi tu sais j'ai fais genre " oui bha a nevada tan" ...Pour pas qu'elle sache que c'est celui de kP !! ^^ HiHiiiii je suis maline !! =P Donc ouiiiii léa !!!!!!! Je vais voir si on pourra aller dormir le vendredi soir chez mon oncle , donc chez ma cousine, parce que ils habitent dans le 14ème( j'ai fais ma ptite enquête discrètosse....^^) mais bon je sais pas si c'est près ou pas du trabendo, mais sa sera toujours plus près que de chez nous.....
Oui il faut ABSOLUMENT qu'on sache quand les NT reviennent en france... TMTC léa....Après faut qu'on se débrouille pour qu'elle accepte qu'on soit 3... ^^ Tkt je gère...jvé faire ma lèche !! =P
HEY ,QUELQU'UN SAIT DANS QUEL ARRONDISSEMENT DE PARIS SE TROUVE LE TRABENDO SVP !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mer 2 Jan - 1:34 | |
| Je parle de KP car Nevada Tan c'est peut-être qu'en printemps qu'ils reviennent donc voilà. Le trabendo se trouve au parcs de La villette 19ème arrondissement | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 4 Jan - 0:11 | |
| Euh j'ai manquer pas mal de choses moi! Ah je reviens de vacances.... Pouri. Enfin pas complétement seulement chez ma grand mère. Ouais là-bas c'est le monde de la sièste --'! faut pas faire de bruit en plus on peut même pas regarder la télé vu qu'elle s'endor devant [l'écran noir of course ^^'] Et quand je peux enfin vers regarder la télé jme colle devant "Pelle et Rateau" a magnifique émission si drôle, conne...
Enfin a bas vous savez quoi? [héhé nan et vous allez pas tardez] Euh vous allez rire chey plus ^^'.
Enfin passons j'aimerais savoir quand es-ce qu'on pourrait m'envoyer les vidéos de la ST pour que ma soeur, qui ne glandouille rien de ses journées, nous fasses un superbe montage!
Hé juste pour dire que c'est pas parce que c'est un coin pomé que les flics ne seront pas là. Hé oui parce que dans mon blede pomé y'a le GIGN autrement dit un véritable nid de gendarmes! 10 fois par jours, 4bagnoles de gendarmes qui passe a la suite!
1ere édition jme rapel de ce que vous allez pas tarder a savoir j'ai prévu toute mon organisation pour le concert de KP héhé é oui moi jvé chez mes gp c'est sur que la famille ça couvre tout le temps des parents | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 4 Jan - 23:45 | |
| lol tu es sur ??? moi j'irai pas chez ma famille pour cacher un truc !! alala ma famile XD !! brefff okok morganee on reparle de tout sa a la rentré !! hey oui les filles triste nouvelle la rentré c'est bientot .... aaaa que diable XD faut encore que j'aprenne mon latin ( pourquoi j'ai pris latin dite moiiiiii ...) 100 mot de vocabulaire a l'aideee brefff !!!
LES NT C'EST LES MEILLEURS !
les flic qu'ils aillent s'occuper des crameurs de voitures plutot que de gronder de pauvres tites coleuses d'affiches dont la colle reside dans des recipients a pop corn ... huhu !! j'ai pas raison ?? xD
racontage de life <---- j'ai acheté un pull que je trouve trop beau ! mais enfaite le truc c'est qu'il fait un peu tectonik xD sachant que j'y connais rien a ste dance XD !!!! brefff quand je vais me ramener au bahut imajiner .... " hey toi tu dance la tectonik ? moi <--- BA NON "aaa alors pourquoi tu met ce pull qui fait tectonik ??? "PAR CE QUE VOUS AVEZ LEGEREMNT UN PEU COPIER SUR LES LOOK D'AVANTTTTTTTTTTT"
BA quoi c'est vrai !! c'est un melange de emo , rock , et disco !!!!XD
brefff je vous laisse !! | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 5 Jan - 12:14 | |
| te plain ta rien vu encore pour le latin !!!!! moi en terminale, j'ai 7 textes dont je dois apprendre la traduction et le commantaire par coeur ... et j'ai pas commencer ><"
sinon j'imagine trop la scène à ton bahut ... ^^
et ouais les nt c'est les meilleurs !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 5 Jan - 20:20 | |
| Maieuuuuh, pk ca m'a pas envoyé un tit mail pour me dire que vous postiiiez ? Mechant truc !
BONNE ANNNEEEEEEE LES FIIIIIILLES !!!! Plein de concerts pour vous !! XD Moi, ca commence bien ! Concert mercrediiiiii pardon, je m'égare....
Bref, ben une ptite rencontre ouai, pk pas !! Quand ? Ou ? | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 5 Jan - 23:32 | |
| Ouais plein de concert pour nous haha vous savez quoi quoi quoi j'ai mes places pour An café MUAHHHHHH AN CAFE quoi! c'est ce groupe japonais.
Euh pour la prochaine rencontre jveux bien au pied de la Tour effeil si la station bir Hakem chez pas quoi est réparer parce se traverser tout le pont de la seine ^^' c'était relou :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 6 Jan - 21:33 | |
| mdr léa! La veste qui est un mélange de emo rock et disco!! trop mdr Et malheureusement c'est demain la rentrée | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 7 Jan - 13:10 | |
| Ah, une rencontre ! *Impatiente* Alors quand & où ? Vous avez appeler la mairie de Paris ? Parce que je viens d'apprendre qu'au fait il faut appeler deco ou un truc comme ça qui s'occupe des affichages à Paris, je me suis renseigner et voici le numéro: 0130797979 j'ose pas appeler je sais trop quoi dire ^^ | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 7 Jan - 23:26 | |
| Bin moi jveux bien appeller ^^ je sais pas ce que je vais dire enfin si quand même ptdr
Ouhouhouhouhouhouh jvais voir killerpilze au Trabendo sessions Muaahhhh comment jai u trop de bol d'avoir les places hihi | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 8 Jan - 21:28 | |
| moiiii ausssi j'ai les places alalalaa coup de stress avec morganne pendant la recrer !!! on a crié dans les chiotte (pas l'afiche XD) breffff pour l'autre rencontre moi aucune idée la !! pas inspiré de l'endroit farfelu ou on pourrai se retrouver XDXD
NEVADA IVA<----mdr lea ! ton pull disco rock emo <------
oui mais il es tro jolieee d'abord mdr !! ^^ :p::p:p | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Mar 8 Jan - 22:01 | |
| J'ai une idée pour la rencontre ^^ Puisque vous avez fait la Tour Eiffel on pourrait faire l'Arc de Triomphe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] | |
| |
|
| |
| Street Team [Paris] | |
|