| Street Team [Paris] | |
|
+13Nevada-Iva Dada Wa gabrielw le@ morgane91 vipsycho elinaNT rockmade Wukii L'Ange de Lune h0pe-fulgirl -x-Wuu's Love-is-dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 29 Nov - 22:28 | |
| [moarganeeeeeeeeee le jaune c le mien XDXD nn nn jdec^^ ba je sais pas de toute fason ouai en plin mileu pour bvien saficher !! (come les flyers) oaui peu etre pi c plus simple de comprendre sa ke le pond de l'élma !! XDXD | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 29 Nov - 23:05 | |
| Ok donc au centre de la tour Eiffel.
Par contre evité les double poste, édité vous plutot. Merci | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 29 Nov - 23:29 | |
| Hello jvien dariver [dsl pour le retard] j'ai trop la flemme de tout lire
finalement on se retrouve en bas de la tour eiffel tout cour? | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 29 Nov - 23:36 | |
| en plin mileu enfaite bien o mileu XDXD !!!!!!!!
pi jai u une idéé apre la rencontre sa serai genial de commencer un blog sur la street team de parsi et de mettre les foto de nos rencontre pour ke les membre du forum voiyen comen sa se passe tou sa !! breff sa serai maran koi !!!!tou les membre de la street team de paris pourai ajouter des truc sur nevada tan et surtou les foto de nos rencontre !! voila dite moi si sa peu etre une bonne idee ou pas ^^ mercii^^ | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 29 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Jeu 29 Nov - 23:39 | |
| Super idée le@
chaque personne pourait voir comment sa se passe et peut être même venir nous rejoindre!! | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 0:12 | |
| okok ba on vera tou sa samedi !!!!! ^^ aaa pour une foi ke jai une bonne idéé oui c tre rare kune idéé le vienne a lesprit !! XD
bn doncsou la tour effel en plin milieu de toute fason sou la tour eiffel c pas bien gran on se trouvera ken meme ^^ sur ce je men vai fair dodo né fatiger bisoux !!^^ by a dmin | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 0:50 | |
| c pas bien grd???? ben je c pas se kil te faut. surtout k'avec les touriste sa va etre galère mais bon on peu pa comfondre. la plu part c des asiat' avec appareil photo^^ Dc OK sous la tour eiffel pile o milieu (blague a la con: la tour eiffle c un gas ou une fille?.... c'est nul? oui je c lol) | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 13:54 | |
| Je ^rend mon appareil photo moi et je suis pas une touriste (enfin si mais pas pour la ST). On essayra de faire un montage photo afin de conclure en beauté se poste^^ | |
|
| |
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 19:06 | |
| Oué bon bha en PLEIN MILIEU !! mdrr
Oué oué !! quand tous le monde sera la on prendra une tof d'une pose de rendez-vous !! ^^ lol | |
|
| |
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 19:12 | |
| Par contre jy pense... Ok a coté de la tour eiffel ya des rues dérivés et tous... Mais je sais pas si ya beacoup de pannaux de PUB ?!? =S
lé@ tu m'as véxé !! ....hihih ^^ Je métré plus de jaune dans mes messages!! lol
(c'est mon humour conne faut si abituer...lol!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 19:17 | |
| un truc un peu Hors Sujet mais quand même sujet avec la ST !! Regardez le nombre de messages et le nombres de vues dans la partie ST PARIS !! O_O !!! ^^ =)
ON BAT TOUS LES RECORDS !!! mdr On est fière d'en faire partis!!! ^^ | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 21:19 | |
| ba c sur par c ke souvan on parle pour rien dire comme je le fait en ce momen !! donc c normale !! XDXD tkt morgane tpeu skouater mon jaune ya ka demander dabor XDXD nn nn jdec !! aa jespere ki ya de s boutike simpa !! car morgane et moi apre le rencontre ...... SHOPPING xd AVEC 40 EURO ON VA PAS BIEN LOIN CROYER MOA ¨¨ BREFFFF TOUR EIFFEL EN PLIN MILEU YA PAS PLUS SIMPLE XDXD
morgane <-------- ayai jai les deu truc pour la colle jai du boufer tou le pop corn a cose de la rencontre jai mal o ventre :s:s XD dmin tvien a 11h petante sinn jte tu tou simplement !!^^ mouhahahahaha ...____-' JE SAIS JE SUIS FOLle ..... mai il fai rester otentike den la vie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 21:48 | |
| Oué lé@ tkt les boutiques.... ^^ Eu faut que je regarde pour le pinceau !! mdr Au pir lé@ tu men prétra un !!! ^^
Tkt pas j'arriverais a 11h PILE !!! =)
TOUS LE MONDE ENMENE SON PINCEAU !!! A PAS OUBLIER !!! ^^ | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 22:03 | |
| OUI UN GRO PEINCEAU O PIRE MOI JEN AMENE PLUSIEUR ^^
RAPPEL :
rdv / de 2 a 5 H (atente juska 2 h 30 pour les retardataires ) [u]lieu :[/u] sous la tour eiffel en plin mileu XD alalala lafiche ^^ | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 23:14 | |
| AMUSEZ VOUS BIEN LES FILLES J'ATTEND VOTRE MONTAGE AVEC IMPATIENCE!! | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 23:22 | |
| Hellow! compris en plein milieu de la tour effeil au pire si on se trouve pas bah déja on est pas très fufute x'Dey nan pis sinon on s'appelle ou alors on crie Street team [ouais pas très discret je sais] la au moins c'est sur on se trouve mdr!
Au pire [au pire, au pire, au pire, au pire, j'vais expirer moi ] moi j'me fais pas mal remarquer au niveau habit et coifure et normalement j'aurais un pierçing au labret donc voilou
et vous savez quoi les gens SIGNE DU DESTIN ptdr demain i pleut pas hihi [ ouais je sais ta gueule] | |
|
| |
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 23:35 | |
| ah sa vous en avez de la chance qu'ils pleuvent pas | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Ven 30 Nov - 23:40 | |
| héhé ouais encore heureus parce dimanche il pleut et la aujourd'hui c'était pas top! en tout cas j'espere y'a pas de vent
--' c'est nul le vent | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 1 Déc - 0:29 | |
| le ven s adecoifff comme on dit !! XD aaaaaaaa jsui tro heureuse jai retrouver mon pull acheter a pull and bear aaaa tro soulager il mavai couter 30 euro ken meme ^^ brefff jsui heureuse jle fai partager ^^
tkt moi o niveua habi bofbof mai jme fai ramrker avec les cri les geste enfin brefff avec mon caractere a toujoru rire pour dla merde ^^ mai en generale les gen aime bie !! puiske mon rire soul pas trop ^^ XD | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 1 Déc - 0:40 | |
| Ah moi aussi!! Moi a ce qui parait j'ai un rire téatrale ptdr c'est un pote qui m'as dit sa! En tout cas j'ai ate d'être demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 1 Déc - 0:43 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous avez de la chance,bon je vais arrêter de me pleindre,passez une bonne journée,moi je vais restez chez moi à regarder les mouche (non même si il y'en a pas) | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 1 Déc - 0:44 | |
| olalalal dan le metro laficheeee nempeche jador atirer latention !! mdr pi den les metro il fai choooooooo aaa love-is-dead !! jtd un endroi ou on peu poster no afiche et avoir cho
parfai !!!^^ pour fair no galerienne !! | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 1 Déc - 0:45 | |
| PTDR elles sont très belles les mouches Mais pourquoi tu te plains? Tu veux pas créé de ST la ou t'es? | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 1 Déc - 0:49 | |
| Ben si j'essaye mais c'est une ville assez petite,je fais tout pour créer des street teams,pour l'instant il y'a pas beaucoup de monde ,mais bon sa vient,car je fais KP et NT!!!
XD ouai les mouches sont magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] | |
| |
|
| |
| Street Team [Paris] | |
|