| Street Team [Paris] | |
|
+13Nevada-Iva Dada Wa gabrielw le@ morgane91 vipsycho elinaNT rockmade Wukii L'Ange de Lune h0pe-fulgirl -x-Wuu's Love-is-dead 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 24 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 24 Nov - 1:37 | |
| Participant ST: morgane: samedi 1er decembre le@:samedi 1er decmbre Wulii: samedi 1er decembre love-is-dead :samedi 1er decembre GabrielW: Samedi 1er Décembre VIPsycho : samedi 1er decembre
ceux qui peuvent imrpimer: morgane91 vipsycho
/!\/!\chacune amene son peinceau /!\/!\
RENDEZ-VOUS:
heure : 14H ca me va. (On atten jusqu'a 14H30pour les retardatère) lieu: au pied dla tour effel (coté pont de l'alma) ou sur la place du Trocadéro.(entre les 2batiments)<=c'est moin grd | |
|
| |
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 24 Nov - 2:53 | |
| Quelle taille les flyers au fait ? A4 ?
Chui en train d'en faire un aussi mais chui telement blindée de boulot que je sais pas si j'aurai le tps de le finir XD nan, mais jvous jure... | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 24 Nov - 2:57 | |
| ben en gnl les flyeut c assez petit ms A4 je pense que sa doit etre bon suggestion de flyeurs: Si on rajoute le nom du Fow' s'est bon? il est tout simple mais bon. vous me dite: si sa vou tente je rajoute le nom du Fow' et je le poste en ten ke flyeurs pr la ST. | |
|
| |
vipsycho Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 326 Date de naissance : 13/08/1988 Age : 36 Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris) Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps* Chanson Preferé : NEUSTART !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 24 Nov - 3:00 | |
| Tiens, jme sens moins seule ds la famille "jdors pas la nuit" lol On peut les faire en A5 mais ce deviendra ptete un peu petit apres, non ? On peut aussi faire des 2 lol | |
|
| |
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 24 Nov - 12:39 | |
| c'est super tout ça!!Passer une bonne après midi | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Sam 24 Nov - 15:31 | |
| re les missss et ba vous savez quoi ???? ba dja ouai le nom du forum sa srai bien dle mettre !! sa fait dla pub !! pi comme on recrute aparemen ^^ pipipi pour le format vous fete les deu ou ski vou parai le mieu !! c vou ki voyer de toute fason du momen kon a des flyers a coler xdxd brefffff voila donc
Participant ST du 1er decembre:rencontre: RDV a 2h atente juska 2h30 pi colage juska 5h XD lieu de RDV: au pied de la tour effel du coté du pond de l'alma!! (par ce ke jvoi pas ou c le trocadero la ^^ XDXD
morgane91 le@ Wulii love-is-dead GabrielW VIPsycho
/!\/!\chacune amene son peinceau /!\/!\ | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 2:05 | |
| Je srais de la partie avec Rockmade, moi ils me reste quelques flyeurs de mes première ST donc je les ramène également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 11:57 | |
| vous avez passé une bonne journée? | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 13:37 | |
| Participant ST du 1er decembre: RDV a 2h le 1er Décembre (attente juska 2h30 pi colage juska 5h) lieu de RDV: au pied de la tour effel (du coté du pond de l'alma!!)
morgane91 le@ Wulii love-is-dead GabrielW VIPsycho Lud' Rockmade
/!\/!\ Chacune amene son peinceau /!\/!\
| |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 122 Date de naissance : 28/04/1992 Age : 32 Localisation : pas tress loin de paris quelque par dans le 91^^ XD Membre Preferé : tous géniaux., tous mimi ^^..mais david, tite préference pour lui^^ Chanson Preferé : warum!! mais serieu leur CD est tro parfait !!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 17:08 | |
| trooooooooo magnifique !!!!!!!! nn nn sereiu vos flyers il pete et ofaite AYAI moi et morgane91 on a la colle ^^ enfaite c dla cole pour papier ,en poudre (yavai que sa qui correspondai ) demander au vendeur xd donc avec morgane91 ba on va la prepare avan d'aller o RDV pi comme on savai pas dans quoi mettre la colle quand elle etait prete ba on a trouevr des ceaux a pop-cron chez ED XDXD je cje c la honte ^^ docn on va tous manger ^^ miam!! metre la colle dedan on en a acheter deu comme sa sra pa la guerre pour colelr !! alor voila quoi jcroi meme ke lon va en achter 3 voir 4 pour bien répartir comme sa ira plus vite pour coller !! voila bisouxxx jcroi kon es paré pour le 1er decembre la fodrai juste kon se passe nos numérau par message privé o cas ou on se toruverai pas o RDVou yorai un blem pendan la rencontre (perdu ...° bisouxxmerci "lud'" de ramener t flyers on en ora bsoin !!^^ Participant ST du 1er decembre:rencontre:RDV a 2h atente juska 2h30 pi colage juska 5h XD lieu de RDV: au pied de la tour effel du coté du pond de l'alma!! (par ce ke jvoi pas ou c le trocadero la ^^ XDXD morgane91 le@ Wulii love-is-dead GabrielW VIPsycho lud' rockmade ceux qui peuvent imrpimer:morgane91 vipsycho /!\/!\chacune amene son peinceau /!\/!\ | |
|
| |
Love-is-dead Unsere Zeit
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 163 Date de naissance : 03/07/1993 Age : 31 Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --'] Membre Preferé : franky et linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 19:09 | |
| Tout sa me va très bien!!
Jsuis dsl de pas a voir répondu plus tot mais j'étais chez ma grand mère et même si elle avait un pc chez elle l'endroit est trop desert pour qu'une conection internet puisse se faire --'!!
Donc moi sa me va 14h au pied de la tour eiffel coté pond de l'alma [jsais pas trop ou c'est mais bon jtrouverais!!]
J'amène le pinceau ^^
Et je vais envoyer un MP a toutes les personnes qui viennent a la ST pour avoir leur num!!
Et les flyeurs sont vraiment trop beau!
Bah chui contente que le projet aboutisse! MERCI A TOUTES RIEN N'AURAIS PU ARRIVER SANS VOUS!!! | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 19:28 | |
| lol mdr moi ois jvoi pas trop ou c le pont de l'alma !! mais je trouverai aussi ^^ brefff ouai c super !! tou es fixee et tou ^^MOI OSSI envoyer vos num ^^ xd
Participant ST du samedi 1er decembre:rencontre:
RDV a 2h atente juska 2h30 pi colage juska 5h XD lieu de RDV: au pied de la tour effel du coté du pond de l'alma!! (par ce ke jvoi pas ou c le trocadero la ^^ XDXD
morgane91 le@ Wulii love-is-dead GabrielW VIPsycho lud' rockmade
ceux qui peuvent imrpimer:
morgane91 vipsycho
/!\/!\chacune amene son peinceau /!\/!\ | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 19:50 | |
| dsl pour l'ortho en faite c pont de l'élma. c simple sa passe audessu de la scène(ben oui c un pont dc c normal) dc arrivé sou la tour eiffletu te tourne ver la scène et tu va o pied de la tour eiffle ki est le plus proche de la scène. Lé@ tu connai po le tracodéro???? en lala honte a twa mdr c simple quand t a la tour eiffle tu passe sur le pont de l'elma et tu continu tt droit. Sa se reconnait parceque ces une place en marbre trop boooo et y a tjr plein de monde vu que s'est un coin tourustique. Si tu veux voir on poura tjr y passé. Ofaite pour les affiche on s'éten juska ou pour les collé????? | |
|
| |
morgane91 Lass mich fallen
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 20:54 | |
| CouCou les filles!!!! Pour le flyer avec écrit nevadatan.fr, moi jlé modifié !!! j'ai écrit le nom du forum !! Pour les affiches on s'étend au max !! lol Nan enfin pas trop loins d'où on est venu quand même !! ....On a que 3heures !! enfin je pense sa suffira !! Vipspycho tu imprime combien de flyers? Parce que pour que je sache si il faut encore que j'en imprime ou pas? J'en est a peu près 50....je sais pas si on va en avoir assez !! =S _________________________________________________________ Participant ST du samedi 1er decembre:rencontre:RDV a 2h atente juska 2h30 pi colage juska 5h XD lieu de RDV: au pied de la tour effel du coté du pond de l'alma!! (par ce ke jvoi pas ou c le trocadero la ^^ XDXD morgane91 le@ Wulii love-is-dead GabrielW VIPsycho lud' rockmadeCeux qui peuvent imrpimer:morgane91 vipsycho/!\/!\chacune amene son peinceau /!\/!\ | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 22:09 | |
| Participant ST du samedi 1er decembre:rencontre:
RDV a 2h atente juska 2h30 pi colage juska 5h XD lieu de RDV: au pied de la tour eiffel du coté du pond de l'élma
Ceux qui peuvent imrpimer:
morgane91 vipsycho
/!\/!\chacune amene son peinceau /!\/!\ ah oui je vien de me rendre compte ke j'ai poster un flyeurs mais le forum c pas le bon. DSL c'est celui de morgane91 kil faut prendre. | |
|
| |
Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 329 Date de naissance : 10/11/1991 Age : 33 Localisation : Près de Paris !!! Pour pouvoir faire des ST !! ^^ Membre Preferé : Ils sont tous super but j'ai une ptite préférence pour David!! =) Chanson Preferé : Vorbei !! Mais l'album est SUPER !! ♥
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 22:10 | |
| BON LES FILLES UN TRUC HS, MAIS FAUT VOTER SUR EUROPTE 2TV POUR EUX !! ^^
http://www.europe2tv.fr/programmes/hit-europe2tv
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 22:11 | |
| c un peu HS ton com' morgane91^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 22:13 | |
| gabrielw a dit:
ah oui je vien de me rendre compte ke j'ai poster un flyeurs mais le forum c pas le bon. DSL c'est celui de morgane91 kil faut prendre.
--> Oué donc voila faut le prendre sur mon blog !!! Via le lien au dessus !! ^^ Et tkt c'est pas grave !!
L'erreur est HUMAINE !! =P !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Dim 25 Nov - 22:14 | |
| Oué je sais que c HS.... Ha désolé j'ai oublier de noter que c'était un truc a par !! ^^'
LOL Merci de lavoir dit !! Mais c'est jamais de la pub en trop !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 9:57 | |
| Bha je sais pas su tout combien de flyers on aura en tous..... En plus je crois que je peux pas en imprimer plus....=S
Jvé voir quand même !!! | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 17:14 | |
| Ecouté moi il m'en reste plus de 200 c'est déjà pas mal je pense en plus de ce que vous aurez!!! Vous inquièté pas et en plus c'est surtout pour passer une bon moment | |
|
| |
le@ Unsere Zeit
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 19:57 | |
| oui en efet c dja pas mal du tou xdxd aaaa morganne pourkoi limprimante du boulot de ta mere marche passsss aaaa jte jure XDXD breff ba c super tou es o poin on a plu ke sa voir ^^ pi moi et moragnne a preparer la colle XDXD aa sa va etre viskeuuu beurkkkkk
brefff
Participant ST du samedi 1er decembre:rencontre:
RDV a 2h atente juska 2h30 pi colage juska 5h XD lieu de RDV: au pied de la tour eiffel du coté du pond de l'élma
Ceux qui peuvent imrpimer:
morgane91 vipsycho
/!\/!\chacune amene son peinceau /!\/ | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Street Team [Paris] Lun 26 Nov - 20:46 | |
| bon ... j'en ai d'autre mais je pense que c'est peut-être un peu tard mais bon ... en miniature parce que j'ai pas eut le temps de la recadrer ... dsl ... vous la voyez ? parce que pas moi ... elle veut pas s'afficher ... --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Team [Paris] | |
| |
|
| |
| Street Team [Paris] | |
|