| Bo Gosses | |
|
+31|| Lovely Complex || dowi ManoneDanone alizée navadatan le@ Cali-mérO Miss R. [MysTike] Nevada-Iva Joys. rockmade gabrielw XxLinkeesxX Dada Wa misskaulitz23 */Hard-N-T-rock/* RySoU Ein_neuer_tag_23 *Kinder~Schoko-bon* -x-Wuu's xChoco Lodye missbrunette elinaNT L'Ange de Lune Lona Love Songs x-positiv-x Lud' Cl0 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dada Wa Jeder
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 46 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : Aucun en Particulier Chanson Preferé : Ein Neuer Tag et So wie du
| Sujet: Re: Bo Gosses Jeu 15 Nov - 19:06 | |
| Pour johnny depp, je suis d'accord, y'a pas plus beau. Mais bill?? trop féminin pour moi mdrr | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Bo Gosses Jeu 15 Nov - 20:15 | |
| - Dada Wa a écrit:
- Pour johnny depp, je suis d'accord, y'a pas plus beau.
Mais bill?? trop féminin pour moi mdrr Ba bill pour moi c'est un dilemme... autant sur une photo je trouve kil ressemble a un insecte, autant une ou on dirait un herisson constipé, mais si on me met devant une photo de lui les cheveux lisses et qui ne fait PAS sa tete de je-suis-trop-beau-avec-mon-sourcil-que-se-souleve-tout-seul... *bave* Ah futilité, quand tu nous tiens...XD | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: Bo Gosses Jeu 15 Nov - 20:46 | |
| Bon je me lance dans le top de ma liste (ba oui, le truc en entier sa fai looooooong XD) Alorseuh (pas dans l'ordre): Zac Efron Fabi Halbig (nan shui pas folle...XD) JO halbig Jensen Ackles et Jared Padelacki (ahhhh...) Daniel Radcliffe: Et FINALEMENT: Ah non merde il y est pas lui XD!!!! | |
|
| |
Dada Wa Jeder
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 46 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Membre Preferé : Aucun en Particulier Chanson Preferé : Ein Neuer Tag et So wie du
| Sujet: Re: Bo Gosses Jeu 15 Nov - 20:50 | |
| Mdrrrr c'est vrai qu'il est trop trippant son sourcil. Moi je préfère le visage de Tom, qui est plus rond, mais son style est a chier mdrr
Zac efron je le trouve vraiment affreux. Fabi est chou je trouve, mais il a quoi? 12 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bo Gosses Jeu 15 Nov - 20:54 | |
| Ba Fabi mem si on dirait on gamin de 11 ans en effet va avoir 15 ans en décembre...donc en fait il est pas plus jeune que moi...apres cette decouverte merveilleuse il est entré dans ma liste xD | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Bo Gosses Jeu 15 Nov - 20:56 | |
| Timo je le trouve toujours à son avantage, mais qu'en je vois sa tête sur ma photo j'ai un sourire con qui s'affiche. Je ne sais pourquoi, soit pour sa bonne bouille ou alors pour ce qui sais passé. Bref peut être les deux, mais voila => Photo | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Bo Gosses Ven 16 Nov - 1:16 | |
| elle est trop belle cette photo, les deux personnes qui m'apportent reuni ensemble, c'est carrement merveilleux. Ma brooke, cette photo est vraiment reussi!!!!! je t' adore gde soeur!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: Bo Gosses Ven 16 Nov - 9:32 | |
| Grave Lud', vous êtes trop mignons sur cette photo. T:mo on le boufferait là, rien qu'a voir sa bouille =) | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Bo Gosses Ven 16 Nov - 13:25 | |
| Ein_neuer_tag_23 tu me fait trop rire! ta vraiment rentré fabi dans ta liste quand ta sut qu'il avait prèske 15 bougies? bob a la fin il est mignon aussi ...mdr et pr bill , moi aussi je trouve que le moment ou il est le mieu c'est quand il a les tif lisse ...ou alor dans lémission avec les petit tigres (ou lion) il était trop bo (en plus il avait un frere de crinière a coté il devait etre content mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bo Gosses Ven 16 Nov - 19:32 | |
| Grave!! mi jetais fascinée a cette interview, ce fut la premiere fois que je vis un beau mec au lieu d'une belle fille, o mement magique!! Pour fabi, ba oui je sais pas moi sa fesai limite pedophile de mettre l'equivalent d'un minus de 6eme dans ma liste XD!! | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: Bo Gosses Ven 16 Nov - 19:37 | |
| mdr un beau mec au lieu d'une belle fille trop fort!!! tu me fait trop rire sérieu nan ke mm il est trop plat pr ke se soit une fille mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bo Gosses Ven 16 Nov - 19:50 | |
| ba les filles plates sa existe c koi cette discrimination?????XD | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Bo Gosses Ven 16 Nov - 19:55 | |
| ah 12ans et avec un T-shirt moulant tu voi quand même un minimum de courbe alor que lui c'est tout plat c'est pas de la discrimination | |
|
| |
| Sujet: Re: Bo Gosses Sam 17 Nov - 14:57 | |
| mmmm ptetre bien...nempeche ke la premiere fois que j'ai vu une tof du groupe jme suis dit "ah c'est cool en général j'aime bien les groupes ou le chanteur c'est une fille..." (ce fut, bien sur, avant l'epoque des cheveux éléctrocution) | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Bo Gosses Dim 18 Nov - 0:35 | |
| ds mon précédent message je voulai dire 18 et non 12ans moi la première foi ke j'ai vu je me suis posé la question gas ou fille et comme en général j'aime bien les gen endrogine ben j'ai trouvé sa marrant | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Bo Gosses Sam 24 Nov - 1:26 | |
| Olala elles sont top belles vos photos,incroyables | |
|
| |
[MysTike] Jeder
Date d'inscription : 16/09/2007 Nombre de messages : 53 Date de naissance : 05/03/1994 Age : 30 Localisation : hé hé hé t'aimerai bien le savoir hein ?! Membre Preferé : David , Linke et tous les autres biensur ! ! Chanson Preferé : Dein Echo , neuer tag , revolutin, vorbei,himmel hilf,niemand hört dich et en gros toutes ! !
| Sujet: Re: Bo Gosses Sam 24 Nov - 22:15 | |
| rohh David <3 hiiii jle trouve mignon ! lol Georg des TH : https://servimg.com/view/11381756/42 sans oublier Jared Leto et bien dautres ..... héhé parcontre dsl mes tof sont un peu grandes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bo Gosses Sam 24 Nov - 22:23 | |
| ouah!! kkun ki aime Mäx et Georg??? Mais c rare sa!! (ba oui normalement KP les fans bavent sur Jo et Fabi et TH c les jumeaux -_-") C vré kil est mignon Mäx, jadooor ses cheveux!!! xD Et georg ba c mon pref de TH surtou avec la queue de cheval =) Et David...ba c David!! | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: Bo Gosses Dim 25 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: Bo Gosses Dim 25 Nov - 13:17 | |
| Max c vrai qu'il a un beau sourir!!!! | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: Bo Gosses Dim 25 Nov - 13:18 | |
| Ein_neuer_tag_23 : c'est pas si rare me too j'aime bien Georg et Mäx !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bo Gosses Dim 25 Nov - 13:19 | |
| ahhh!! fodré que j'explore plus l'univers des fans moi....=) | |
|
| |
Miss R. Morgencafé
Date d'inscription : 22/11/2007 Nombre de messages : 1502 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : not on any flatbread Membre Preferé : David / Timo... les autres aussi hein! Chanson Preferé : Bevor Du Gehst
| Sujet: Re: Bo Gosses Jeu 29 Nov - 16:31 | |
| ah ouaaaais! Mäx! ^^ il est trop mignon :p
moi ce serait aussi...
Fabi ^^ Heath Ledger :ppppppppp *méga flaque de bave* James Franco *là c'est plus une flaque c'est un torrent de bave!* Medhi Kerkouche (alias Yanis seules quelques privilégiées connaissent XD) Christophe Maé Renan Luce
et puis l'eternel Tom kaulitz...
je vais m'arrêter là mais je peux vous faire une liste de 30 pages! | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: Bo Gosses Ven 30 Nov - 19:22 | |
| AAh Fabii l'est trop Mignon !!! x] Sinon il y a aussi les gars de McFly!! | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: Bo Gosses Ven 30 Nov - 21:08 | |
| MiaM ... Renan Luce en plus il est de chez moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bo Gosses | |
| |
|
| |
| Bo Gosses | |
|