| Kanker - MALADE !! | |
|
+7rockmade xChoco *Kinder~Schoko-bon* NiNe Gorman Lud' Cl0 Kranker 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kranker Jeder
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 37 Date de naissance : 01/02/1990 Age : 34 Membre Preferé : Leur musique - M'en tape de leur physique Chanson Preferé : VORBEI
| Sujet: Kanker - MALADE !! Mer 26 Sep - 19:25 | |
| Hellow!
Moi, c'est BenJa. J'ai 17ans, Chui en Terminal SMS... Hésite entre FLIC ou infirmier... on s'en fou, hein? Chui un Fan de ROCK... Et récément, enfin, ca fait quelques mois déjà, année pour Rammstein, que je me suis mis à me tourner vers la culture Allemande.
J'crois que dans mon Bahu, je dois être le seul a aimer leur Zik'. traiter de facho, nazi, bref, j'y ai droit de temps en temps! ^^ C'est faux, hein? Mais bon, que voulez vous... Pas de ma faute si les allemandes se bougent le cul dans le rock et que leur langue qui fais assez barbare mais dont j'adore le son de cette langue.
Bref, j'ajoute que chui un anti TH et anti TH groupi... C'est de la dob' ce pseudo groupe rock qui fait plus boysband... M"'enfin, chacun ses gouts... Z'ont quand mêmes des zicks pas trop mal...
Mais le mieux, c'est Nevada Tan. Et Killerpilze... GEANTISSIME!
Etant un fan de Linkin Park, je ne pouvais que somber dans la NEVADA SOUND! Ca déchire, et faut le crier haut et fort ce nom!!! NEVADA TAN!!!!
Bref, j'aime le graph, le RPG et je m'éclate avec me spotes!!
TCHUS!!!!
Ha oui, ma song favorite de Nevada Tan, c'est VORBEI. Mais en faites, elles arrachent toutes! | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Mer 26 Sep - 19:31 | |
| Bienvenue =)un boy ça devient rare sur le foww me too c'est Vorbei ma pref !
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kranker Jeder
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 37 Date de naissance : 01/02/1990 Age : 34 Membre Preferé : Leur musique - M'en tape de leur physique Chanson Preferé : VORBEI
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Mer 26 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Cl0 Perfekt
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 1157 Date de naissance : 08/05/1992 Age : 32 Localisation : Rennes city Membre Preferé : David - Linke Chanson Preferé : Du Schweigst
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Mer 26 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
baby-lo Invité
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Mer 26 Sep - 20:07 | |
| Biienvenue ! !
1 garç0n sur le f0w' sa se fête' ! ! ^_^ |
|
| |
Kranker Jeder
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Mer 26 Sep - 21:33 | |
| C'est si rare? O_o Merci! ^^ | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Mer 26 Sep - 21:35 | |
| Hey bienvenue le boy^^
Enfin un mec, c'est clair qu'on en a rarement.
J'ai un avie assez similaire au tiens à propos de TH, mais on s'en fou lol. | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| |
| |
Kranker Jeder
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Jeu 27 Sep - 8:22 | |
| Merci! ^^
Oui, t'as raison, Lud' et non, on s'en fou pas, enfin, pas moi! ^^ je me sens soutenu! ^^ | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Jeu 27 Sep - 19:19 | |
| coucou bienvenue MEc^^
je sui une on va dire "fan" de TH, jten veut pa du tout ! o contraire, je suis totalemen dacor avec toi ! je suis fan de leur musique mais eux... il sont soulent ! enfin tu doit comprendre se que je veut dire^^ c'est plus un groupe mais un slogan comercial^^
ps : sa fait du bien de voir des mecs pasque sa cour pas le rue ! ou plutot sa cour pas les pages du forum^^ | |
|
| |
xChoco Lass mich fallen
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 234 Date de naissance : 23/09/1993 Age : 31 Localisation : Strascity Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Jeu 27 Sep - 19:46 | |
| c'est clair que y a pas trop de mecs mais ça va venir n__n ... ben sinon je trouve pas que NT ressemble tellement à LP enfin y a un ptit truc quand même. Bienvenue en tout cas =] | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Jeu 27 Sep - 22:40 | |
| bienvenue mister!!! C'est clair un gars sur le forum c'est très rare.
Pour TH je pense la même chose, mais je respecte leur fan comme même car j'en connais lol
Amuse toi bien ici | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Jeu 27 Sep - 23:40 | |
| Bienvenue tes le premier mec que jvoi sur le fofo en + t'aime killerpilze comme moi ces super xD
AMUSE TOI BIEN | |
|
| |
Sophangel Jeder
Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/07/1990 Age : 34 Membre Preferé : Tous Chanson Preferé : Vorbei, non, toutes!
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Jeu 4 Oct - 14:18 | |
| - *Kinder~Schoko-bon* a écrit:
- coucou bienvenue MEc^^
je sui une on va dire "fan" de TH, jten veut pa du tout ! o contraire, je suis totalemen dacor avec toi ! je suis fan de leur musique mais eux... il sont soulent ! enfin tu doit comprendre se que je veut dire^^ c'est plus un groupe mais un slogan comercial^^
ps : sa fait du bien de voir des mecs pasque sa cour pas le rue ! ou plutot sa cour pas les pages du forum^^ Tout à fait d'accord avec toi! Et t'as trop raison, TH est devenu un peu beaucoup trop commercial....T_T (et trop groupisé) Bienvenue | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Jeu 4 Oct - 18:03 | |
| Bienvenue LE garçon!!! =) | |
|
| |
x-positiv-x Unsere Zeit
Date d'inscription : 30/09/2007 Nombre de messages : 111 Date de naissance : 29/11/1993 Age : 30 Membre Preferé : Tous, banane =P Chanson Preferé : Toutes ! x)
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! Jeu 4 Oct - 18:47 | |
| *bave*
De très bons goûts, oui xD
Bref, bienvenue à toi, noble prince charmant (?)
Désolée, c'est toujours comme ça à la fin des cours chez moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanker - MALADE !! | |
| |
|
| |
| Kanker - MALADE !! | |
|