| As-tu rencontré des Célébrités ? | |
|
+30Mathy Dark thought NiNe Gorman KleinSanger NothingGirl nevadamania Nevada-Iva un-caniche-nain gabrielw XxLinkeesxX Ein_neuer_tag_23 Cali-mérO Joys. diablesse3301 Cl0 *Kinder~Schoko-bon* monie elinaNT -x-Wuu's missbrunette x-positiv-x Lona R3v3z_<3 punk's not dead Charlotte marjo !!!! xChoco L'Ange de Lune rockmade Lud' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Dim 7 Oct - 14:36 | |
| rolala ce mot tu a été le chercher loin ! nevadatesk ! waouhhh mdr
| |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Dim 7 Oct - 14:53 | |
| les filles ça va les chevilles ?????????????????? o0" | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Dim 7 Oct - 14:56 | |
| oui oui les mienne vont supert bien ! ^^
| |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Dim 7 Oct - 14:57 | |
| c'est la tête alors ... en tout cas y a quelque chose qui va pas ... dsl de vous dire ça mais ... vous avez un cancer du cerveau de la poitrine ... MDR ... délire avec ma best encore et toujours.... ^^" | |
|
| |
diablesse3301 Lass mich fallen
Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 348 Date de naissance : 03/06/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Sam 10 Nov - 18:38 | |
| Wouaw ! *bave* vous en avez rencontrez du people! Moi ben... Euuuuh... TH en concert ça compte?! =))
Autrement je n'ai vu personne, ah si, Jean-Marc Richard, une fois, de loin. [animateur suisse] *Sors trèèèès trèèèès loin*
Et Lorie, quand j'avais 10 ans. *s'enterre vivante*
xDDDD
Breeef, on va dire qu'en Suisse, les stars se baladent pas à tous les coins de rue! | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Sam 10 Nov - 18:59 | |
| Aaahhh mai smoi jvais bien u_u les chevilles non pas gonflé ^^"
J' arrive un an après =__= | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Sam 10 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Cali-mérO Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1504 Date de naissance : 29/10/1993 Age : 31 Localisation : Sur une portée en clé de Sol... Membre Preferé : Tous... :) Chanson Preferé : Toutes =D
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Sam 10 Nov - 21:07 | |
| Euh ba moii au détour d'une route Corse...Christian Calvier [il a faillit nous péter un rétroviseur --'] -CalogérO -Jean-Louis Aubert [quelqu'un connaît??] -Nevada Tan =') -Loriie --' Pendant un match: -les Joueurs du Raciiing et du Bayern München!! =) Voiilà c'est tout... | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Dim 11 Nov - 0:40 | |
| c'est TOUT? moi jai vu lorie au parc asterix quand j'avais 9 ans et NT sur une scene... Apart ça, nichts... | |
|
| |
XxLinkeesxX Jeder
Date d'inscription : 27/10/2007 Nombre de messages : 45 Date de naissance : 30/01/1992 Age : 32 Localisation : Zinswiller ... [67] Sur la planete Alsace =D... Membre Preferé : Linke, T:mo, Jan et Juri =) [ mais enfaite tous -__-' ] Chanson Preferé : Himmel Hilf (l) Mais j'les aiment toutes xD.
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Lun 12 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Mar 13 Nov - 21:25 | |
| bassiste et guitariste de Lafee et en coup de vent: le commisaire dans taxi. (comment c un géant!!!) puis les NT plus kan coup de vent!!! | |
|
| |
un-caniche-nain Jeder
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 50 Date de naissance : 04/11/1990 Age : 34 Membre Preferé : tous Chanson Preferé : so wie du
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Dim 18 Nov - 14:04 | |
| Rencontré en coup de vent: euuuu la troupe du roi soleil en particulier christophe, kyo, good charlotte et jcrois que c'est tout ... ah si david douillet ! | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Sam 24 Nov - 1:21 | |
| Moi j'ai rencontrer personne si le chanteur de THe RAKES!! et vite fait lors des concerts Good Charlotte et Killerpilze (mais je vous prévient c'était en concert)!!Bientôt Guerilla Poubelle | |
|
| |
nevadamania Nouveau
Date d'inscription : 20/11/2007 Nombre de messages : 7 Date de naissance : 23/10/1990 Age : 34 Membre Preferé : Franky Chanson Preferé : Himmel Hilf
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Dim 25 Nov - 0:31 | |
| moi c'etait pendant des grad concert:
tokio hotel (deux fois) vitaa killerpilze amel bent un présentateur de m6 jmen souvien plus de son nom lol! membres de la nouvelle star 2006 l'autre aussi qui fait du slam (la black) M.pokora pascal obispo IAM puis il y a d'autres mais je m'en souvien plus | |
|
| |
NothingGirl Nouveau
Date d'inscription : 26/11/2007 Nombre de messages : 13 Date de naissance : 17/10/1992 Age : 32 Localisation : Sur Petit nuage volant entre les cieux et l'enfer Membre Preferé : Tous Mais une petite préférence pour Timo Chanson Preferé : Toutes
| |
| |
KleinSanger Jeder
Date d'inscription : 13/01/2008 Nombre de messages : 28 Date de naissance : 30/12/1993 Age : 30 Localisation : Quelque part en allemagne *-* Membre Preferé : David & Linke Chanson Preferé : Geht AB
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Dim 20 Jan - 16:03 | |
| Euh... Alors
- Le guitariste de Manson - Gael et Florian de la Nouvelle Star j'sais pas combien - Moon Kana à la séance d'autographe de la JapanExpo - Mäx [et son putain de sourir et ses putains de yeux] à une séance d'autographe (le seul que j'ai réussi à avoir) - Le batteur des Molly's - Tous les membres de Madina Lake mise à part Mathéo qui est reparti dans le bus [méchaaaant - -']
Et j'crois que c'est tout.
J'ai faillit rencontrer Manson mais il est arrivé quand j'partais >.<
Sinan, tous les groupes que j'ai vu ^^ | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Lun 28 Jan - 22:23 | |
| Tokio Hotel Cinema Bizarre Michael Youn Christophe Mae Mika Rihanna Vitaa Martin Solveig Camel Ouali Sofia Bruno du 6/9 Marilyn Manson Yelle Yannick Noah Mimi Matty Placebo Superbus
| |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Mar 29 Jan - 23:58 | |
| ben mince (pour etre polie) vous avez trop de bol!!!!!!! ben j'ai rencontré...personne à part ... en fait c'était personne... | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Ven 1 Fév - 0:44 | |
| je sais pas si on peut dire rencontré mais j'ai vu cécil ed e france et eddy mitchel au théatre | |
|
| |
Mathy Nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008 Nombre de messages : 9 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Wegweiser, Echo, Wie es ist ...
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Dim 25 Mai - 23:34 | |
| Bah moi j'ai vu Killerpilze en concert , et euh...Le parain de ma soeur est animateur belge. Ca compte? x ) Et puis je crois c'est tout!! | |
|
| |
nt-panik-lOve Jeder
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 73 Date de naissance : 24/02/1993 Age : 31 Membre Preferé : tous mais une grosse préférence pour franky Chanson Preferé : toutes
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Lun 26 Mai - 12:01 | |
| ben vache vous en avais vu du monde moi dans mon coin paumé jai jamé vu personne enfin si dans un concert ou on est vachement loin de la scène sa compte ben alors tokio hotel , vla c'est tout!!! sa fais pas beaucoup | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Dim 29 Juin - 13:16 | |
| je peux rajouter benjamin (pote a mickael youn) dans paris et bruno rua un gas qui a fait la nouvelle star. il était ds le public du M6 live. et il était bcp plus mignon a l'époque de la nouvelle star^^ | |
|
| |
Ptite-Schtroumpf Unsere Zeit
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 160 Date de naissance : 25/09/1993 Age : 31 Localisation : En région Alsacienne Membre Preferé : Liiinke Chanson Preferé : Vorbeiii et Du schweiiigst
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Dim 29 Juin - 22:44 | |
| J'ai rencontré Linke dans les couloirs de la salle à strasbourg avant leur concert.
C'est qu'une seule personne mais quel personne ! | |
|
| |
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Jeu 3 Juil - 12:41 | |
| je rajoute a ma liste Pan!k a cologne. | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? Mar 8 Juil - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As-tu rencontré des Célébrités ? | |
| |
|
| |
| As-tu rencontré des Célébrités ? | |
|