| [TROMBINOSCOPE] | |
|
+57Olii--x x--CAT--x xChoco un-caniche-nain Dark thought Chachatons ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Nena rose Miss R. stephxkaulitz Nou' dowi || Lovely Complex || Sie [L] Love Songs NothingGirl navadatan fee_des_nouilles gabrielw Cali-mérO Nevada-Iva -x-Wuu's Ptite-Schtroumpf ManoneDanone Plumaline Mamzelle Lunard Ein_neuer_tag_23 rockmade RySoU love_girl missbrunette rock91 x-positiv-x Roxanne Lona R3v3z_<3 So [MysTike] nev4da-t4n Lodye Joys. Cl0 misskaulitz23 Charlotte mihaby *Kinder~Schoko-bon* punk's not dead dunk3l-3ng3l CaMiLLeundNT Xx-ni-na-xX Lud' Aud' A-n marjo !!!! Océane * NiNe Gorman 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mar 27 Nov - 22:07 | |
| ba moi c exactement pareil en general (et sa veu pas dir ke je mador) jme trouv pas moche c juste les jours ou je deprim et ou en plus jai pas de makillage xD!! et le physike rondoularde (wai jem bien ossi je crois ke je vais adopter x] ) je connais ossi mais fo apprendr a vivre avec (je bosse encore dessus perso -_-") | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mar 27 Nov - 22:41 | |
| mwa je men sui stelment pri plein la gueule au collège (par des petit con ki c t par regarder ds une glace) ke mtn j'en est rien a foutre de l'opinion des autre enfin heureusement que quand sa commencai a plus aller y avait mais potes sinon jorai pété les plomb mais bon. en plus les femme ronde sa a du succès aparament auprès des gas (pck plus de forme) mais bon fo attendre kil vieillisse!! ralala je sais mm pas coment les gen ils ont le tps de se maquiller moi 6h je me lève 6h30 je part de cher moi pr les cour. pas le tps de me maquiller^^ | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mar 27 Nov - 22:49 | |
| ba moi c juste un trait sous les yeux et du mascara c moins de 30 secondes shui pas genre la fille qui se pointe avec le maquillage pro copié de Girls! mag le matin au college non plus hein... oué c vré ke les femmes rondes apparament ils preferent kan ils grandissent blablabla mais ou jen suis perso c encore les mecs ki aiment les planches de surfs humaines -_-" moi ossi a force jai reussi a men foutr de lopinion des autres (jai galeré pourtant) mais c'est lopinion ke jai de moi mem ki me preocupe plus... enfin...j'maime bien et toute fason a mon age les mecs c tous des debiles immatures alors je manke pas grande chose xD!! | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mer 28 Nov - 19:09 | |
| si t'es très belle nothingirl!! T'inquiète t'en auras pleins de compliment de la gente masculine | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mer 28 Nov - 19:48 | |
| Toute façon, la plupart des mecs de notre âge sont trop immatures. Moi, je vous trouve toutes jolies. Gabrielw, toi je te trouve trop beeelle xD. Moi je me fous totalement de l'opinion des autres mais bon il y a vraiment des jours ouù je peux pas me voir -__- | |
|
| |
NothingGirl Nouveau
Date d'inscription : 26/11/2007 Nombre de messages : 13 Date de naissance : 17/10/1992 Age : 32 Localisation : Sur Petit nuage volant entre les cieux et l'enfer Membre Preferé : Tous Mais une petite préférence pour Timo Chanson Preferé : Toutes
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mer 28 Nov - 19:51 | |
| Oh mais Gabrielw t'inquiete je sais que j'en mourrais pas de n'avoir personne ^^ avec le temps on s'habitue lol c'est juste le regard de dégout que je sens toujours posé sur moi qui me fait dire ça.
Sinon, merci Nevada-Iva ^^ . | |
|
| |
gabrielw Morgencafé
Date d'inscription : 31/08/2007 Nombre de messages : 2356 Date de naissance : 03/06/1911 Age : 113 Localisation : ╬╬╬╬♫ Indo'land or Paris!!! ♪▄▀▄▀▄ Membre Preferé : tous Chanson Preferé : So wie du, Neustart et Vorbei
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Jeu 29 Nov - 19:31 | |
| ah 14ans ils sont pas mature mais a mon age non plus (96ans^^) Vous avez jamais regarder le clip de Mick est tout seul => la clef des champs??? http://fr.youtube.com/watch?v=GxjNbwAtgQk mdr Nan sérieu je cotoi des gas de 16 a 20ans et parfois ils sont pas plus mature!!! | |
|
| |
misskaulitz23 Jeder
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 22/07/1994 Age : 30 Localisation : *Dans Les N'etOiles* Membre Preferé : Frank et tiimO Chanson Preferé : RevOlutiOn
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Ven 30 Nov - 22:18 | |
| Vous avez vu ma tête arreter de ovus plaindre :p | |
|
| |
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Ven 30 Nov - 23:37 | |
| de rien!!
Ouai sa je sais bien j'en connait bien des immatures de 16 20 ans. Mais bon 14/15 font pas mieux!!mdr | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Lun 10 Déc - 11:10 | |
|
Dernière édition par Love Songs le Jeu 5 Juin - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
love_girl Jeder
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 59 Date de naissance : 12/09/1987 Age : 37 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mer 12 Déc - 4:38 | |
| T'as l'air toute mimi dessus. ^^
Petit HS à propos de toutes celles qui ne se trouvent pas jolies, ne vous inquiétez pas, à la longue on s'habitue à son image... je parle en connaissance de cause, et puis en général on s'arrange en vieillissant!
Et puis, franchement j'ai pas vu de mochetés sur le fo', loin de là!
Ceci est un message de courage, ça coute rien, c'est sincère! | |
|
| |
misskaulitz23 Jeder
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 65 Date de naissance : 22/07/1994 Age : 30 Localisation : *Dans Les N'etOiles* Membre Preferé : Frank et tiimO Chanson Preferé : RevOlutiOn
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mer 12 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
ManoneDanone Lass mich fallen
Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 365 Date de naissance : 06/08/1992 Age : 32 Membre Preferé : J'en ai paaaaaas Chanson Preferé : Toutes =)
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mer 12 Déc - 18:08 | |
| Hop à moi ^^ Me semble que j'en avais mise une mais elle était très pourrie alors voilà une plus récente Ah, et les filles, arrêtez un peu ! Tout le monde se trouve pas terrible je crois, et je vous trouve toutes superbement belles !!! Bref, la tof est contrastée, pour le style XD- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mer 12 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
love_girl Jeder
Date d'inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 59 Date de naissance : 12/09/1987 Age : 37 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Vorbei
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mer 12 Déc - 19:01 | |
| J'adore tes cheveux, ils sont bouclés naturellement? | |
|
| |
Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 365 Date de naissance : 06/08/1992 Age : 32 Membre Preferé : J'en ai paaaaaas Chanson Preferé : Toutes =)
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mer 12 Déc - 20:19 | |
| Merciiii beaucoup ! =DDD Ouais mes cheveux sont bouclés naturellement, et ils partent dans tous les sens, c'est chiant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mer 12 Déc - 20:22 | |
| wais bon jtrouve sa trooop bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jai les cheveux entre le liss et l'ondulé je deteste -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Mer 12 Déc - 20:29 | |
| Merci beaucoup en tout cas ! Mais j'ai du zappé, t'as mis une photo de toi ein neuer tag ? J'suis sure qu'ils sont bien tes cheveux ^^
Edit : Je viens de regarder et je t'ai vue finalement ^^ Tes cheveux sont bien je trouve, et t'es super zoulie =DD | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Jeu 13 Déc - 14:11 | |
| Vous étes toutes belle mais c'est moi la plus belle xD Dés que j'ai une photo potable, je l'a met | |
|
| |
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Jeu 13 Déc - 14:13 | |
| Je suis impatiente de voir ça x) | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Jeu 13 Déc - 14:29 | |
| Je plaiisante, c'est pour faire comprendre aux filles (qui disent qu'elles sont moches) qu'il y a pire et que ça se l'a raconte en plus ... lol | |
|
| |
misskaulitz23 Jeder
| |
| |
| |
| |
misskaulitz23 Jeder
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Ven 14 Déc - 17:42 | |
| Mais j'ai vu que y en a aussi une qui traine sur une de tes deux photos
Tu parles à mOii.
Moi aussi Grande fan de NetOiiles Comme Mon Prenom en gros<3 | |
|
| |
|| Lovely Complex || Keiner merkt es
Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 892 Date de naissance : 23/05/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse City Membre Preferé : Franky & Juri Chanson Preferé : Warum ?
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] Jeu 20 Déc - 23:00 | |
| Les cheveux bouclés s'est horrible,s j'avais des anglaises avant mais sont partyis alors partent dans tous les sens T_T
Un vrai cauchemars même le lisseur marche pas, je desespère lol Aller cette photo elle est pour Nenette ^^ (attention je ne ressemble à rien XD)
https://i.servimg.com/u/f25/11/07/53/23/moi_10.jpg https://i.servimg.com/u/f25/11/07/53/23/moi10.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] | |
| |
|
| |
| [TROMBINOSCOPE] | |
|