| INSTRUMENTS DE MUSIQUE | |
|
+49Nou' rose Dark thought Love Songs navadatan le@ Dada Wa Miss R. Nevada-Iva gabrielw Cali-mérO niemand hört dich -x-Wuu's Ein_neuer_tag_23 Lily666 nevadatan<3 [MysTike] L'Ange de Lune nev4da-t4n xChoco Mouerre Cl0 Charlotte misskaulitz23 *Kinder~Schoko-bon* Paradox xXx-Lou-xXx Jenny_* yuki_eliza punk's not dead cloyé dunk3l-3ng3l Joys. elinaNT Lud' Sofi angel-billou tibo A-n Aud' dowi bateuse67 xx-camisado-x tony CaCaHuete marjo !!!! Océane * ninon NiNe Gorman 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Mer 13 Fév - 18:19 | |
| crier...sa defoule..et c'est gratos...genre GRATUIT nao... pff povre chou pas habituée a la folie de nenette... | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Mer 13 Fév - 18:20 | |
| Gratos = façon de dire gratuit | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Mer 13 Fév - 18:21 | |
| nan mais laisse tomber nenette c'est un cas cette meuf (hehehe je tador nao si tu lis sa *petit regard innocent*) | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Mer 13 Fév - 18:24 | |
| xD Elle est pas la seule - regard innoncent ossi- | |
|
| |
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Mer 13 Fév - 18:29 | |
| LOL bah c'est normal on passe la journée enfermées dans le meme college alors a force ON EST FOLLES!!!! tu le serais aussi si... o merde tu LEST aussi...et moi ki croyai ke sa se reservai aux pauvres eleves du college Marcel Roby... | |
|
| |
nano2610 Jeder
Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 49 Date de naissance : 26/10/1993 Age : 31 Localisation : dans une realité parallèle Membre Preferé : linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Jeu 14 Fév - 19:56 | |
| ouais je sais se que sa veut dire gratsosse mais une batterie c pa gratosse... moi ossi je t'aime béa | |
|
| |
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Jeu 14 Fév - 20:04 | |
| mais elle parler tu fet de crier, PAS de jouer de la batterie rohh faut tout leur apprendre à ces enfants... | |
|
| |
nano2610 Jeder
Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 49 Date de naissance : 26/10/1993 Age : 31 Localisation : dans une realité parallèle Membre Preferé : linke Chanson Preferé : ein neuer tag
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Ven 15 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nou' Morgencafé
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Ven 15 Fév - 16:03 | |
| j'allais expliker mais une certaine Bea ma précédé xD
TU C MOI SI JE SS FOLLE C DANS MES GENES G UNE EXCUSE LOL JME LAISSE PO INFLUENCER PAR L'ENVIRONNEMENT DOUTEUX KI MENTOURE NAAAA | |
|
| |
-x-Wuu's Lass mich fallen
Date d'inscription : 01/10/2007 Nombre de messages : 489 Date de naissance : 16/03/1992 Age : 32 Membre Preferé : Tous - David - Chanson Preferé : Toutes - Himmel hilf
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Mar 29 Avr - 15:47 | |
| J' ai fait du piano a un certain temps mais j' ai arréter ( je sais pas pourquoi d' ailleur --' ) Puis bah là je commence a faire de la guitarre sa va faire depuis 6 ans que je rêve de faire de la guitarre --' fallais bien que je commence un jour x) | |
|
| |
nt-panik-lOve Jeder
Date d'inscription : 23/03/2008 Nombre de messages : 73 Date de naissance : 24/02/1993 Age : 31 Membre Preferé : tous mais une grosse préférence pour franky Chanson Preferé : toutes
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Dim 25 Mai - 19:28 | |
| ben moi je reverais de savoir jouer un instrument!! mon reve c'est savoir jouer du piano et de la grate mais bon je peu pas les cours de piano sont trop chers peuetre un jour je saurais jouer komme david moi je di vive les reves !!!^^ | |
|
| |
Arc-en-ciel Jeder
Date d'inscription : 25/05/2008 Nombre de messages : 36 Date de naissance : 10/11/1994 Age : 30 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Situations
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Dim 25 Mai - 19:36 | |
| Eh bien moi, j'ai fait du piano, un ou deux ans. La prof voulait que je sois la meilleure, et moi cet esprit m'énervait alors j'ai pris des cours avec mon père puis j'ai arrêté... Ensuite j'ai demandé à mon père de m'apprendre à faire de la guitare ! J'essaie, je tente, mais ce n'est pas mon fort. Je veux faire de la basse ! & de la batterie! J'ai fait une année de djembé aussi, c'était génial, mais j'ai arrêté en déménageant ^-^ | |
|
| |
Mathy Nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008 Nombre de messages : 9 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Wegweiser, Echo, Wie es ist ...
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Dim 25 Mai - 23:10 | |
| Bah moi j'ai commencer le piano cette année et j'ai une guitare mais je sais pas en faire '-- Bref j'espère pouvoir continuer le piano parce que j'adore sa. | |
|
| |
Dark thought Lass mich fallen
Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 264 Date de naissance : 08/04/1993 Age : 31 Localisation : entre la Vie et la Mort et entre la France et l'Allemagne Membre Preferé : TOUS Chanson Preferé : Ein neuer Tag
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Sam 7 Juin - 23:23 | |
| euh... en fait je joue UN PEU de flute mais j'aime pas ça je joue un peu de gratte j'ai un clavier je sais pas jouer -_-' mais mon principal instrument c'est la basse je la KIFF mais jpeux plus jouer T.T | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE Mar 8 Juil - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSTRUMENTS DE MUSIQUE | |
| |
|
| |
| INSTRUMENTS DE MUSIQUE | |
|