alors ba j'me prénomme gabrielle (c'est moche hin?) j'ai 14 piges, je vis à angers, petite ville paumée dans le maine-et-loire (en plus chui à la roseraie, y'a pas pire), et ba...je suis pasionnées de musique, j'envisage de commencer la batterrie l'année prochaine, je suis plutôt axée sur le rock et tout ce qui s'y rapporte, mon endroit préféré: la fnac ou le rebord de ma fenêtre...mon style: mi-punk/mi-j'men foutiste... je ne fume pas encore, je ne bois pas encore, je n'ai jamais pris de drogue (j'ai pas dis que j'en prendrais jamais, mais en tout cas, jamais de la dure), et...j'aime beaucoup nevada tan. *sans blague, ba pourquoi tu t'es inscrite sur ce forum à ton avis duconne?* sinon comme groupes que j'apréçie, y'a nevada tan, killerpilze, tokio hotel, sum41, paolo nutini, nirvana, simple plan, fall out boy, the elderberries, ac-dc, the libertines, green day, marilyn manson (à petites doses), ass bandit, evanescence, etc...en gros j'aime beaucoup de trucs...et je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire sur mon compte, si vous voulez savoir quelque chose de particulier, y'a qu'à demander.