| [Coin detente] Tchatche | |
|
+29© BlondieAalex Mélany_* Kilira -x-Wuu's gabrielw ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Dark thought Miss R. misskaulitz23 Nevada-Iva Nou' Schwarz Engel ManoneDanone Joys. Sie [L] alizée Cali-mérO Ein_neuer_tag_23 diablesse3301 Love Songs stephxkaulitz navadatan *Kinder~Schoko-bon* dunk3l-3ng3l missbrunette NiNe Gorman elinaNT dowi Lud' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Sam 25 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Sam 25 Juil - 13:06 | |
| de quoi ou pas...
Han... Son sourir geua oO | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Sam 25 Juil - 15:17 | |
| u_____________________u t'as des goûts ma pauvre ... u_u | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Sam 25 Juil - 16:41 | |
| BAH OUI JAI DES GOUT COMME TOUT LE MONDE XDDD
nan mais oh! xDDDDD J'ai le droit d'avoir mes gout nan manquerais plus que ca que j'ai pas le droit oO XDDDD | |
|
| |
losiri Jeder
Date d'inscription : 18/05/2008 Nombre de messages : 66 Date de naissance : 21/07/1994 Age : 30 Localisation : Sur une balancoire d'étoiles Membre Preferé : Juri ou Linke Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 28 Juil - 13:16 | |
| Je savais pas où mettre ma question, donc je la mets là pour éviter le HS. Est ce que quelqu'un sait ce que signifie le compte à rebour sur panik-musik.de ? Je me dis qu'ils sont juste en train de changer le design, mais peut être que c'est vachement plus important ... | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 28 Juil - 13:30 | |
| je doute que ce soit pour la sortie de l'album étant donné que 10 jours c'est assez peu surtout s'ils ont annoncé la sortie qu'à la rentrée ... c'est peut-être juste la remise à zéro du site ... peut-être qu'ils le remettent en état avec les design du nouvel album en attendant sa sortie... | |
|
| |
losiri Jeder
Date d'inscription : 18/05/2008 Nombre de messages : 66 Date de naissance : 21/07/1994 Age : 30 Localisation : Sur une balancoire d'étoiles Membre Preferé : Juri ou Linke Chanson Preferé : Echo
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 28 Juil - 13:33 | |
| T'as sûrement raison ... en tout cas, ça veut dire qu'ils font quelque chose, au moins ^^"" Mais on sait que l'album est fini, c'est déjà ça. | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 28 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| |
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Jeu 30 Juil - 12:09 | |
| BONJOUR NINEUUUUH | |
|
| |
nikii Unsere Zeit
Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 107 Date de naissance : 25/03/1994 Age : 30 Membre Preferé : David & Linke Chanson Preferé : neustart - unsere zeit - & cie
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 13:56 | |
| losiri tu demandais ceci : Je savais pas où mettre ma question, donc je la mets là pour éviter le HS. Est ce que quelqu'un sait ce que signifie le compte à rebour sur panik-musik.de ? Je me dis qu'ils sont juste en train de changer le design, mais peut être que c'est vachement plus important ...
Si je ne me trompe pas c'est la date de sortie d'un "street single", qui doit sortir le 07/08/09...
J'espère ne pas vous donner de faux espoirs.
Aha j'ai trouvé, c'est ici : http://www.panik-musik.net/en/index.php
Dans la colonne de gauche à upcoming dates
C'est ce que tu cherchais?? | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 14:04 | |
| Mais c'est quoi un streetsingle ? XDD uns single tout con comme on les connais ? XD | |
|
| |
nikii Unsere Zeit
Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 107 Date de naissance : 25/03/1994 Age : 30 Membre Preferé : David & Linke Chanson Preferé : neustart - unsere zeit - & cie
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 14:07 | |
| Tiens j'ai une définition en anglais : a street single comes out months before a regular one does. it's usually leaked underground or on the internet.
dois-je traduire?? | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 14:12 | |
| Oui pleseuuuh mouhaha Ouais ouais je jure je suis une kikiche en anglais | |
|
| |
nikii Unsere Zeit
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 14:19 | |
| Alors : a street single comes out months before a regular one does. it's usually leaked underground or on the internet.
un street single (mot à mot single de rue) sort des mois avant un single habituel (normal) sort. il est habituellement divulguer clandestinement ou sur internet.
je pense que c'est à peu près ça, si quelqu'un veut corriger..... | |
|
| |
© BlondieAalex Nouveau
Date d'inscription : 23/11/2008 Nombre de messages : 9 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Himmel Hilf
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
nikii Unsere Zeit
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 14:29 | |
| c'est un nouveau clip tu crois ou juste une chanson en montage vidéo? | |
|
| |
© BlondieAalex Nouveau
Date d'inscription : 23/11/2008 Nombre de messages : 9 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Himmel Hilf
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 14:36 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Vous avez surement déjà remarqué le compte à rebours sur la page officielle. Il prend fin le 07.08.09 lorsque la vidéo du streetsingle sort. Nous ne savons pas encore quelle chanson ce sera et attendons impatiemment comme vous. La Page va encore un peu changée et sera pleinement accessible. Encore un beau Dimanche Alice et Kat C'est ce que Schwarz Engel m'a envoyé sur MSN - source http://www.panik-musik.net/fr -
Et comme elle disent que c'est la vidéo du streetsingle, Ouey je penses que c'est un nouveau clip, j'espères.
| |
|
| |
nikii Unsere Zeit
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 14:40 | |
| Ah ok! J'ai du passé en vitesse sur le site et j'ai même pas remarqué le post..... - -''
Merci de l'info. Croisons les doigts pour un nouveau clip!!! | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 15:17 | |
| un street single ? j'aurais plutôt pensé au clid de Der Letzte Tag des TH comme définition ... xDDDDDDDDDDDDD mais après j'en sais rien xD et puis même ça serait pas logique de faire un compte à rebours pour une surprise ... ou alors c'est pour maintenir le suspense, il va se passer quelque chose, mais quoi ... xD | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 19:45 | |
| D'ici la, il nous cache qu'il sortent le cd carement *oui ca bosse dure dans ma tete *
Jai une meilleur expliquation
David avec les autres mec propose un plan pour une surprise xdd et ce plan c'est : Dire que l'album sort en septembre, et puis comme la fait le compte a rebour disant que ca sera le street single, mais en fait, il y aura ca, et en meme temp l'album =D voila ca fait vraiment une surprise xD
bon jespere un peu mais jai pa pu mempecher dimaginé ca oO | |
|
| |
nikii Unsere Zeit
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 19:49 | |
| Tiens on voit que pour toi c'est David qui a les bonnes idées! euh je suis d'accord avec ton principe!!! ça serait dément, ou alors qu'il le sorte pour noel, bon c'est loin mais ça serait THE cadeau! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 20:02 | |
| ah non... AH NON XD jai asser attendu! xD
nan vraiment ca serait cool que en fait le compte a rebour se soit lalbum et quil nous mette sur les fausse piste... xD | |
|
| |
nikii Unsere Zeit
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 20:07 | |
| je pense que tu te fais un petit film là, tu crois qu'il serait vache à ce point?? | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Aoû - 20:23 | |
| ou alors c'est le compte à rebours pour nous annoncer l'album tout cours sans vidéo sans rien u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche | |
| |
|
| |
| [Coin detente] Tchatche | |
|