| [Coin detente] Tchatche | |
|
+29© BlondieAalex Mélany_* Kilira -x-Wuu's gabrielw ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Dark thought Miss R. misskaulitz23 Nevada-Iva Nou' Schwarz Engel ManoneDanone Joys. Sie [L] alizée Cali-mérO Ein_neuer_tag_23 diablesse3301 Love Songs stephxkaulitz navadatan *Kinder~Schoko-bon* dunk3l-3ng3l missbrunette NiNe Gorman elinaNT dowi Lud' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 27 Aoû - 0:42 | |
| Bon moi je vous dit bonsoir, car je suis de sortie. Passé une bonne soirée et à demain vous toutes.
Gros bisouX.
Votre dévoué petite folle, Lud'
PS: Je veux voir mon Benou^^ | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 27 Aoû - 0:43 | |
| Bonne soirée Lud' la folle!!!=) BisOo | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 27 Aoû - 0:45 | |
| Bonne soiirée ! Biisouuuw ! | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 27 Aoû - 2:26 | |
| Hey ma Lud' tu joues au KP-code ? ^^
| |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 27 Aoû - 12:37 | |
| Nan Dowi, je ne joue pas au KP-code? Je sais même pas comment sa marche (la honte^^). Pourquoi? | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 237 Date de naissance : 16/11/1992 Age : 32 Localisation : Avec Chouchou Membre Preferé : Linke Chanson Preferé : Positiv
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 27 Aoû - 20:29 | |
| - Lud' a écrit:
Nan Dowi, je ne joue pas au KP-code? Je sais même pas comment sa marche (la honte^^). Pourquoi? Ah oki, parce qu'une fille a un pseudo avec Lud | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 28 Aoû - 19:16 | |
| Bonne nouvelle!!! Aujourd'hui, à 12h27 pour être précise, sur M6 Music Rock, Revolution est passé!!!! =D | |
|
| |
missbrunette Lass mich fallen
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 277 Date de naissance : 29/12/1994 Age : 29 Membre Preferé : AuCuNe AiMe JuStE LeUr SiKmU Chanson Preferé : OcUnE AdOrE ToUtEs
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 28 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| |
| |
elinaNT Lass mich fallen
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 29 Aoû - 21:04 | |
| Question, peut-être bête!!=)
Si je veux distribuer des tracts, je dois les faire moi -même ou sinon,où est-ce que je peux en avoir?? | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| |
| |
elinaNT Lass mich fallen
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Jeu 30 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Ven 31 Aoû - 0:54 | |
| - elinaNT a écrit:
- Ok, mercii!!!=)
On a des tract que le forum a fait Si tu souhaites que je t'en envoies pour que tu les imprimes n'hesitent pas | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Ven 31 Aoû - 12:44 | |
| hum... je vient m'inscruter juste pour passer une petite anonce ! qui va un a concert de NT et habite au environ de nevers magny cour ? car j'habite pas loin et personne peut m'enmener a leur concert... sniff, donc voila si quelqu'un est d'acor il me contacte la, ou par MP, mais je doute que quelqu'un pourra, enfin bon temps pi je tante ma chance quand même ! =] | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
| |
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Ven 31 Aoû - 13:48 | |
| Désolé je craque toute seule, mais j'adore ce jour^^
Tout d'abord je veux dire merci à ma Misstinguette qui à parler de moi à mon Benou (c'est un mec que j'admire profondement, un joueurs de foot que j'adore) AHHHHHHH ma puce milles fois merci^^
Ensuite je veux remercier ma sister pour les deux single quel ma offert (les deux single des NT en édition deluxe)WAHHH les clip et les music (les remix, pas connus, WAHHH) Je veux bien faire partagé moi.
Après je suis tout simplement contente d'allez demain a Europa park avec ma Chantal adorée et evidemment de partir avec elle en vacances au mois de septembre.
Bref petit racontage de life qui sert a rien mais qui montre que je suis super heureuse^^ | |
|
| |
*Kinder~Schoko-bon* Morgencafé
Date d'inscription : 29/08/2007 Nombre de messages : 2411 Date de naissance : 19/08/1994 Age : 30 Localisation : entre les rêves et la réalité, sur un petit nuage ^^ Membre Preferé : DAVID !!!!! :D Chanson Preferé : weigweiser
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Ven 31 Aoû - 14:14 | |
| - Lud' a écrit:
Désolé je craque toute seule, mais j'adore ce jour^^
Tout d'abord je veux dire merci à ma Misstinguette qui à parler de moi à mon Benou (c'est un mec que j'admire profondement, un joueurs de foot que j'adore) AHHHHHHH ma puce milles fois merci^^
Ensuite je veux remercier ma sister pour les deux single quel ma offert (les deux single des NT en édition deluxe)WAHHH les clip et les music (les remix, pas connus, WAHHH) Je veux bien faire partagé moi.
Après je suis tout simplement contente d'allez demain a Europa park avec ma Chantal adorée et evidemment de partir avec elle en vacances au mois de septembre.
Bref petit racontage de life qui sert a rien mais qui montre que je suis super heureuse^^ et bin je suis contente pour toi alors ! =] | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Ven 31 Aoû - 16:51 | |
| - Lud' a écrit:
Désolé je craque toute seule, mais j'adore ce jour^^
Bref petit racontage de life qui sert a rien mais qui montre que je suis super heureuse^^ Trop contente pour toi ma Lud' si t'es heureuse chui heureuse | |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Ven 31 Aoû - 17:24 | |
| Coucou ma Dowi. Et oui aujourd'hui c'est l'éclate et demain encore plus. Si tu veux un jours tu viendra a Europa park c'est géniale^^ et on ira avec Chouchou et ChouchouX^^ | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Ven 31 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
dowi Lass mich fallen
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Lun 3 Sep - 20:33 | |
| Voila ma Lud' je suis là =)
| |
|
| |
Lud' Perfekt
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Sam 15 Sep - 15:04 | |
| Simplement envie de dire merci à ce superbe forum. Merci d'exister et de m'avoir permis de rencontré des filles vraiment extra.
Ensuite merci a vous mes choupinettes (je pense que vous vous reconnaitré), merci d'etre là. J'adore délirer, parlé,... avec vous.
Mes choupinettes je vous adore vraiment beaucoup et j'espère bien vous rencontrer en vrai un jour.
Gros bisouX mes puces.
Lud' | |
|
| |
navadatan Keiner merkt es
Date d'inscription : 09/09/2007 Nombre de messages : 512 Date de naissance : 06/05/1991 Age : 33 Localisation : Quel que Part u Canada Esperant Voir Nt Un Jour Membre Preferé : Je l'ai aime tous mais bon une petite pref pour David^^ Chanson Preferé : Wegweiser
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Sam 15 Sep - 15:10 | |
| Salut tlm moi je ne fait que mettre un lien http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=146752416 | |
|
| |
stephxkaulitz Unsere Zeit
Date d'inscription : 03/12/2007 Nombre de messages : 121 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Membre Preferé : TH ^^ Chanson Preferé : TOUS LES TITRES DE TH ..XD
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 4 Déc - 23:52 | |
| Jsui une ptite nouvelle sur ce fo moi mdr^^ Chui une fan de TH a la base alor voilà premiere fois que je vien sur ce forum lol il a lair sympa aussi XD .. Bon je raconte un peu ma life sorry mdr comme dirai tom " it's my life --' " LOL | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 4 Déc - 23:53 | |
| SLT a une fan de th cool tes fan depui quand ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche | |
| |
|
| |
| [Coin detente] Tchatche | |
|