| [Coin detente] Tchatche | |
|
+29© BlondieAalex Mélany_* Kilira -x-Wuu's gabrielw ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ Dark thought Miss R. misskaulitz23 Nevada-Iva Nou' Schwarz Engel ManoneDanone Joys. Sie [L] alizée Cali-mérO Ein_neuer_tag_23 diablesse3301 Love Songs stephxkaulitz navadatan *Kinder~Schoko-bon* dunk3l-3ng3l missbrunette NiNe Gorman elinaNT dowi Lud' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephxkaulitz Unsere Zeit
Date d'inscription : 03/12/2007 Nombre de messages : 121 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Membre Preferé : TH ^^ Chanson Preferé : TOUS LES TITRES DE TH ..XD
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 11 Déc - 4:06 | |
| Une kestion de nain, je l'ai ,trouvé dans trou du paté | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 11 Déc - 4:08 | |
| XD tu va tcalmer gugus sinon japel mika XD | |
|
| |
Date d'inscription : 03/12/2007 Nombre de messages : 121 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Membre Preferé : TH ^^ Chanson Preferé : TOUS LES TITRES DE TH ..XD
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 11 Déc - 4:09 | |
| Oula pa lui ******* Plutot me suicider!!! mdr | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mar 11 Déc - 4:13 | |
| ba spring bonne chance mdr nn jdec bon moi jvit faire dodo | |
|
| |
| |
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Jeu 13 Déc - 17:49 | |
| J'ai vu cet article sur un blog et je voulais en faire profiter tout le monde Hitler avait des tendances homosexuelles. Robin des bois n'avait pas que des tendances.
Les premiers skin-head étaient des antiracistes écologistes. En France, il est interdit d'appeler un cochon Napoléon. Le chiffre 666 provient de l'addition des lettres composant le nom César Néron (un empereur romain réputé pour être le pire des salauds) en écriture hébreu. Soit : N(50) + R(200) + W(6) + N(50) + Q(100) + S(60) + R(200) = 666. Trois 6 (666) signifient la trinité imparfaite, c'est-à-dire l'imperfection au sens strict du mot. Tout cela vient du chapitre 13 (forcément) de l'Apocalypse.
Le tout premier procès pour harcèlement sexuel était à l'encontre d'une femme qui avait fait des avances à un jeune homme. Les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les imprimantes laser et les essuie-glace ont tous été inventés par des femmes. Les Écossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé: Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Réservé aux Hommes, Interdit aux Femmes)... G.O.L.F. "Lucifer" signifie "porte lumière" et était le surnom de Jésus Christ pendant les premiers siècles de notre ère. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. Si l'on dépasse la vitesse de la lumière, on remonte dans le temps. L'être humain est originaire d'Afrique, ce qui est donc un paradoxe pour tout les raciste. Un adolescent ne peut pas rester concentré plus de 20 minutes. Le cri d'un canard ne fait pas d'écho. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. L'urine des chats brille sous "lumière noire". L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
Les rats et les chevaux ne peuvent pas vomir. Les crabes vivant aux endroits les plus profond des océans exploserait en surface a cause de la différence de pression (feux d'artifice animal). | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Jeu 13 Déc - 18:37 | |
| Ah c'est marrant l'article, merci ^^ | |
|
| |
Ein_neuer_tag_23 Morgencafé
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Jeu 13 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
ManoneDanone Lass mich fallen
Date d'inscription : 06/10/2007 Nombre de messages : 365 Date de naissance : 06/08/1992 Age : 32 Membre Preferé : J'en ai paaaaaas Chanson Preferé : Toutes =)
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Jeu 13 Déc - 20:58 | |
| Hey excellent ! Merci beaucoup, il est trooop biiiennn ! Je m'endormirais moins bête ce soir XD
"Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique." on essaye tous ensemble ? XDDD mdrr | |
|
| |
Sie [L] Unsere Zeit
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 172 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Membre Preferé : Timo & Jan & David... [[L]] Tous ! Chanson Preferé : Niemand hört dich & So wie du ... Toutes !
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Ven 14 Déc - 12:30 | |
| Un adolescent ne peut pas rester concentré plus de 20 minutes.
C'est même pas vrai ! ... 10 minutes pas plus xD | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Ven 14 Déc - 13:39 | |
| MDR a trop con l'article j'ador bravo a celui qua écrit sa | |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2007 Nombre de messages : 1939 Date de naissance : 23/04/1993 Age : 31 Localisation : Ba sur le forum p'tetre nan?? ahh lintelligence inférieure de la race humaine moyenne... Membre Preferé : Franky oder David...oder Linke...ahh!!shé pas!! Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 20:48 | |
| ATTENTION A LA POPULATION DU FORUM!!!! je suis arrivée a la merveilleuse conclusion avec kelkun sur msn que si on veut pas que nos enfants nous traitent de ringards dans quarante ans parce qu'n écoute "un vieux groupe ringard avec un état américain avec le con qui se couvre la tronche" IL FAUDRA FAIRE ECOUTER DU NT A NOS ENFANTS DEPUIS LE PLUS JEUNE AGE!!!!! comme ça avec un peu d'espoir nous créerons une generation de bébées dont les premiers mots seront fickt euch ou revolutiooon!! Attention: ceci est un delir completement imbécile a prendre au 679eme degré bien sur!!!xD | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 20:51 | |
| oué et ce quelqu'un c'est moi !! ^^" mais nan c'est pas un délire c'est vraiment ce que je vais faire moi ! mdr sinon .... on est des folles nan Ein_neuer_tag_23 ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 20:53 | |
| WAAAAAIIIIIS A FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut eduquer la jeunesse... jai le sentiment ke mes enfants seront cons en plus detre forcés a adorer NT avec la mere kils auront... | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
Date d'inscription : 23/10/2007 Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 09/03/1993 Age : 31 Localisation : la ou personne ne peut me trouver ... Membre Preferé : JANOUCH XD Chanson Preferé : toute !!!!
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 20:55 | |
| oué moi c'est pareil !!! éduquer a dire JE T'ENMERDE la population !!! | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 20:57 | |
| Ptdr ! Ouais moi je crois que c'est ce que je vais faire, dès que mes enfants seront nés, ça sera Nevada Tan, Cinema Bizarre, Tokio Hotel à fond xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 20:58 | |
| lol moi ossi mais avec KP NT TH et lafee, ils sauront parler (et emmerder les gens en) allemand des leur naissance!!!! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 20:59 | |
| oué ! c'est clair leur premier mot : MOI JE T'ENMERDE MON VIEU ! avec un bon fuck !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 21:00 | |
| mdr jai limpression ke les gens vont pas trouver nos bebes tres chous dans la rue!!! | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 21:01 | |
| je les voi déja : HEY LE VIEU PAPI TU MAIME ? NAN ? BEN VA TE FAIRE FOUTRE !!! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 21:02 | |
| hum sa dépend ac ki tu lé a fé ossi ptdr | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 21:03 | |
| ben avec un malade qui enmerde la populasse autant que moi qui écoute NT KP TH et LAFEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 21:06 | |
| lol ptdr je vois trop l'armée de bebe rebelles qui emmerdent des vieux dans la rue...oh kelle magnifike vision du futur!!! | |
|
| |
Nou' Morgencafé
Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 19/12/1990 Age : 33 Localisation : Ma-ROCK Membre Preferé : Linkus Chanson Preferé : Himmel hilf
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Schwarz Engel Morgencafé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche Mer 26 Déc - 21:07 | |
| oué je suis présser d'y être !
enfaite on est dans notre délire la !! si on continue no parent von devoir trouver une maison de fou pour nous interner !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coin detente] Tchatche | |
| |
|
| |
| [Coin detente] Tchatche | |
|