| HEY!! | |
|
+5elinaNT Joys. Lud' NiNe Gorman yoush 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yoush Nouveau
Date d'inscription : 21/08/2007 Nombre de messages : 11 Date de naissance : 17/07/1991 Age : 33 Localisation : quelquepart par là Membre Preferé : David Bonk / Christian Linke Chanson Preferé : ECHO / EIN NEUER TAG
| Sujet: HEY!! Mar 21 Aoû - 15:02 | |
| Alors alors alors! moi c'est Justine (alias la blonde!) j'ai découvert NEVADA TAN par l'intermédiaire de mes contacts MSN fans de Tokio Hotel. Surtout l'une qui à de la famille en Allemagne et qui m'a beaucoup parlé du groupe. Le nom NEVADA TAN ne m'étais donc pas inconnu quand j'ai acheté un magasine "hors-série spécial rock allemand" (YAHOUUU!! ) dans lequel je suis tombée sur des photo du groupe et particulièrement sur 2 photos l'une de Linke et l'autre de David. je connaissait REVOLUTION mais c'était la seule chanson de NT que j'étais capable de fredonner jusqu'à ce que je tombe sur ce mag et qu'après lecture de l'interview (j'avoue si les 2 photos avaient pas étaient aussi incitative... j'aurais peut être pas lu l'interview... MERCI Ô JOLIS VISAGES DE CHRISTIAN ET DAVID!!!!) je me suis dit "waow ce groupe contient des membres qui ont des tas de styles différents! leur musique doit déchirer!!!" et résultat: leur musique ne déchire pas, ELLE EXPLOOOSE!! | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: HEY!! Mar 21 Aoû - 15:18 | |
| Christian ? Dans le groupe il y a "david, linke, Juri, Jan, Francky, T-mo" Mais s'pa grave =) Biienvenue ! | |
|
| |
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
| Sujet: Re: HEY!! Mar 21 Aoû - 15:20 | |
| Bienvenue a toi la miss =)
Christian c'est Linke. C'est sont 1er prénom mais c'est fait connaitre sous le nom Linke^^ | |
|
| |
Joys. Perfekt
Date d'inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 1181 Date de naissance : 04/05/1994 Age : 30 Localisation : Nulle part. Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous. Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.
| Sujet: Re: HEY!! Mar 21 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
| Sujet: Re: HEY!! Mar 21 Aoû - 16:11 | |
| - Lud' a écrit:
- Bienvenue a toi la miss =)
Christian c'est Linke. C'est sont 1er prénom mais c'est fait connaitre sous le nom Linke^^ Mercii de l'iinfo =) | |
|
| |
elinaNT Lass mich fallen
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 389 Date de naissance : 02/04/1992 Age : 32 Localisation : Près de Paris!!! Membre Preferé : David Bonk Chanson Preferé : Neustart/Positiv/Niemand Hort Dich/Alles endet hier/Wie es ist/Geht ab
| Sujet: Re: HEY!! Mar 21 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
missbrunette Lass mich fallen
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 277 Date de naissance : 29/12/1994 Age : 29 Membre Preferé : AuCuNe AiMe JuStE LeUr SiKmU Chanson Preferé : OcUnE AdOrE ToUtEs
| Sujet: Re: HEY!! Mar 21 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Océane * Admin
Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 181 Date de naissance : 28/10/1992 Age : 32 Localisation : Carqueiranne ! Une ville que je DETESTE =( . Eurf' bah sinon jsuis sur mon ordi Membre Preferé : FRANKY =) Chanson Preferé : Hum...Tout leur musique ! =)
| Sujet: Re: HEY!! Jeu 23 Aoû - 21:57 | |
| Bienvenue a toi ! Amuse toi biian parmis nous =) | |
|
| |
Love Songs Morgencafé
Date d'inscription : 10/08/2007 Nombre de messages : 2298 Date de naissance : 22/06/1994 Age : 30 Localisation : .. Membre Preferé : .. Chanson Preferé : ฬєﻮฬєเรєг
| Sujet: Re: HEY!! Sam 5 Juil - 3:08 | |
| | |
|
| |
L'Ange de Lune Perfekt
Date d'inscription : 18/09/2007 Nombre de messages : 1445 Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34 Localisation : ... aux portes du rêves ... Membre Preferé : :@ faut pas !!!! XD Chanson Preferé : toutes !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: HEY!! Dim 6 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEY!! | |
| |
|
| |
| HEY!! | |
|