Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
Sujet: Lud' Ven 10 Aoû - 0:24
Hey hey tout le monde!
Je suis surnommé Lud' et je suis tout juste agée de 20 ans.
Je suis du genre passionné. Je vis toujours tout ce que j'aime à fond, ce qui m'apporte parfois quelques problemes. Souvant hyperactive, je bouge tout le temps et n'aime pas rester en place trop longtemps.
Mes amis passent toujours avant tout. C'est une des chose les plus précieuse avec mes parents et mon frère que j'ai dans ma vie. Sans eux j'aurais souvant du mal à avancé.
J'ai un caractère bien trampé et je suis le plus souvent très franche (parfois trop pour cetaines personnes). J'ai horreur que l'on me dicte ma conduite. J'aime pleinement vivre mes passions et me donne tous les moyens pour réaliser mes rêves et ceux de mes amis. Sinon je suis très à l'écoute et aime aider les personnes qui me sont chère.
Bref je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.
Pour ce que j'aime dans la vie, vous avez du le comprendre ce sont ma famille et mes amis. Mais j'ai en plus quelque chose qui me tiens particulièrement à coeur. Ce sont deux footballeurs que j'admire plus que tout : Benoit Pedretti et Franck Ribery. J'aime également écrire, lire et la musique. J'aime écouter de la musique et ne plus penser à rien.
J'ai eu un veritable coup de coeur pour les Nevada Tan, et je m'investit a fond pour les faire connaitre. Comme je vous l'ai dis si cela me tiens a coeur je fais tout pour y arriver.
Voilà en quelques sorte ce que je suis!!!
NiNe Gorman Admin
Date d'inscription : 03/07/2007 Nombre de messages : 534 Membre Preferé : Jan Chanson Preferé : So wie Du
Sujet: Re: Lud' Ven 10 Aoû - 0:35
Hé bien Bienvenue ! Une personne aussi determiné ne peux être que la bienvenue ici Tu as eu l'add du forum ou ?
Lud' Perfekt
Date d'inscription : 09/08/2007 Nombre de messages : 1231 Date de naissance : 02/08/1987 Age : 37 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Membre Preferé : Ils sont tous égaux pour moi Chanson Preferé : Vorbei, Echo et Alles Endet Hier
Sujet: Re: Lud' Ven 10 Aoû - 12:22
C'est une fille que j'ai sur MSN qui me la passé!
marjo !!!! Unsere Zeit
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 158 Date de naissance : 08/01/1989 Age : 35 Localisation : Marseille Membre Preferé : linke Chanson Preferé : wie es ist..revolution..neustart..vorbei........
Sujet: Re: Lud' Ven 10 Aoû - 12:31
hallo et bienvenue
Océane * Admin
Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 181 Date de naissance : 28/10/1992 Age : 32 Localisation : Carqueiranne ! Une ville que je DETESTE =( . Eurf' bah sinon jsuis sur mon ordi Membre Preferé : FRANKY =) Chanson Preferé : Hum...Tout leur musique ! =)
Sujet: Re: Lud' Ven 10 Aoû - 20:38
Bienvenue a toi !
J'espére que le forum te convient !
Amuse toi bien parmis nous =) et la passion que l'on a tous pour ce groupe !
missbrunette Lass mich fallen
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 277 Date de naissance : 29/12/1994 Age : 29 Membre Preferé : AuCuNe AiMe JuStE LeUr SiKmU Chanson Preferé : OcUnE AdOrE ToUtEs
Sujet: Re: Lud' Ven 10 Aoû - 23:44
Bienvenue !
Aud' Jeder
Date d'inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 51 Date de naissance : 12/02/1992 Age : 32 Membre Preferé : Aucun Chanson Preferé : Ein Neuer Tag
Sujet: Re: Lud' Dim 12 Aoû - 17:47
Bienvenue =D
Laetibaby Nouveau
Date d'inscription : 07/08/2007 Nombre de messages : 12 Date de naissance : 27/11/1978 Age : 45 Membre Preferé : Tous!! Chanson Preferé : Echo
Sujet: Re: Lud' Dim 12 Aoû - 20:07
Bienvenue!!!
rockmade Keiner merkt es
Date d'inscription : 01/09/2007 Nombre de messages : 681 Date de naissance : 01/04/1988 Age : 36 Localisation : Avec mon cheri d'amour Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)
Sujet: Re: Lud' Mer 19 Déc - 21:10
Mais c'est ma gde soeur!!!! Je passe juste te faire un gros bisoussssssssssssssss je t'adore
Nevada-Iva Lass mich fallen
Date d'inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 230 Date de naissance : 30/01/1993 Age : 31 Localisation : je sais pas et toi tu sais? Membre Preferé : Franky,David und Linke Chanson Preferé : wie es ist
Sujet: Re: Lud' Mer 19 Déc - 22:08
Bienvenue Lud'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lud'
Lud'
Page 1 sur 1