100 % PANIK !

Le Forum Francophone de reference sur Panik, anciennement NEVADA TAN !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OS] Ferme les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vipsycho
Lass mich fallen
avatar

Féminin Lion Dragon
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 13/08/1988
Age : 29
Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris)
Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps*
Chanson Preferé : NEUSTART !!

MessageSujet: [OS] Ferme les yeux   Lun 9 Juin - 2:07

Rhm, quelques mots : esperez pas de citron, j'suis bien incapable de les écrire (honte à moi, parce que j'en lis tellement) et euh, j'ai voulu changer de personnage mais j'abandonne, j'ai trop lutté, allez savoir pourquoi... Et ouai, je sais, j'donne jamais de nom, m'enfin l'anonymat est pas terrible non plus xD J'ai besoin de pas les nommer, j'saurai pas l'expliquer...


Elle était seule dans sa chambre, elle l’attendait, fixant l’horloge dont les aiguilles n’avançaient plus. Le concert était fini, ils étaient sortis manger, ils n’allaient plus tarder. Elle finit par s’installer à la fenêtre et regarder le ciel. Il pleuvait des cordes, un vrai déluge. Le temps est tellement plus long dans ces moments-là. Comme si elle ne s’y attendait plus, elle a sursauté quand on a frappé à la porte. Évitant ce qui traînait par terre, elle s’est ruée pour ouvrir. Son cœur a raté un battement quand sur le seuil est apparu son sourire. Comme à chaque fois. Il était trempé, l’eau continuait de ruisseler sur son visage et il la faisait craquer avec sa moue de petit garçon faussement innocent. Elle a attrapé son col et l’a tiré vers l’intérieur pour se coller contre lui. Trempée à son tour, peu importe. Comme dans une séquence au ralenti d’un romantisme douteux, elle lui a retiré sa casquette de sa main gauche et passé la droite dans ses cheveux trop courts. Descendue jusqu’à sa joue pendant que ses yeux le détaillaient amoureusement. Il ne bougeait pas, ça l’amusait de la laisser faire. Il a beau ne pas être bien grand, elle du quand même se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. Ses doigts glissaient dans sa nuque, ouvraient sa veste qui allait rejoindre le sol. Elle le sentit frissonner quand elle passa sous son tee-shirt, sur ses abdos naissants, retraçant les contours de son nombril puis partant à la découverte de ce corps qu’elle avait l’impression de connaître pourtant par coeur. Sa peau était glacée. Elle aimait plus que tout laisser courir ses doigts dans son dos, elle aimait sentir la douceur de sa peau et les pointes de frisson qu’elle y faisait naître. Elle l’aimait. Cette nuit fut la plus belle des nuits. C’est ce qu’elle pensait à chaque fois. Leurs deux corps enlacés, son visage enfantin éclairé par les rayons de la lune, si beau. Sa respiration calme la berçait. Quand il dormait, il avait cet air sérieux qui ne lui allait pas du tout, et ca la faisait sourire. Après l’avoir observé longuement, redessiné dans sa tête chaque détail, elle s’endormit à son tour.

Elle ouvrit les yeux doucement tandis que la lumière qui filtre par la fenêtre l’aveuglait. Bien sûr, elle était seule, serrant un oreiller contre son corps. Ses pensées s’éclaircirent et son regard se posa sur le mur. Ce sourire, ces yeux… Qui n’avaient infiltré sa chambre que sur papier glacé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-no-explanation.skyblog.com
rockmade
Keiner merkt es
avatar

Féminin Bélier Dragon
Date d'inscription : 01/09/2007
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 01/04/1988
Age : 29
Localisation : Avec mon cheri d'amour
Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo
Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)

MessageSujet: Re: [OS] Ferme les yeux   Mar 8 Juil - 20:20

c'est toujours magnifique ce que tu nous écrit ma vipsycho.

J'ai toujours autant de plaisir de lire ce que tu écris!!!

Reviens vite de vacnaces que je puisse te lire à nouveau et qu'on puisse se voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadatan.keuf.net
 
[OS] Ferme les yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Guillemette - Ne ferme pas les yeux
» Harponline ferme !
» Les Yeux Noirs Châtellerault 16/10... du délire !!!
» Ma ferme virtuelle
» [LYON] LUN 11 JUIL // PINK REASON + CIRCUIT DES YEUX + ANTEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % PANIK ! :: DETENTE :: FAN FICTIONS :: OS-
Sauter vers: