100 % PANIK !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % PANIK !

Le Forum Francophone de reference sur Panik, anciennement NEVADA TAN !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [OS] Boum boum boum boum.

Aller en bas 
+4
Joys.
Love-is-dead
|| Lovely Complex ||
vipsycho
8 participants
AuteurMessage
vipsycho
Lass mich fallen
vipsycho


Féminin Lion Dragon
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 13/08/1988
Age : 35
Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris)
Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps*
Chanson Preferé : NEUSTART !!

[OS] Boum boum boum boum. Empty
MessageSujet: [OS] Boum boum boum boum.   [OS] Boum boum boum boum. Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:40

Je m’y voyais déjà. Le ventre qui s’arrondit vicieusement, les nausées matinales, les nuits qui ne finissent pas, les hurlements de ma mère, ce Con avec son putain de caméscope à la main pendant que je souffre le martyr, la vision « petite famille heureuse le dimanche matin avec bébé entre nos deux corps », la rentrée à la maternelle… Ouai, j’avais planifié les vingt ans à venir…
Il l’avait bien pris, mieux que moi en tout cas, Il voulait qu’on le garde seulement si c’était ce que je voulais. Bref, Il avait été parfait pour pas changer. Il souriait toute la journée, Il rentrait tous les jours avec une peluche ou je-ne-sais quelle connerie « J’ai pas pu m’empêcher », t’as jamais pu t’empêcher, mon ange… Il ne dormait pas plus que moi, le pauvre… Je me levais dix fois par nuit… Quand je me glissais à nouveau sous les draps, je sentais ses bras passer autour de ma taille, sa main se poser machinalement sur mon ventre « Tu sentiras rien, hein, c’est trop tôt », je l’entendais rire doucement avant d’embrasser ma nuque. Rendez-vous chez le médecin. « Vous entendez ça ? C’est son cœur. Et là, c’est… » Je n’écoutais même pas, je ne faisais que regarder les étoiles briller dans Ses yeux et Son pouce caresser ma main. Et ça résonnait dans la salle. Boum boum boum boum.
Aujourd’hui, pour la première fois, il n’a pas pu venir, il devait répéter toute la journée. Peut-être qu’il valait mieux, je ne sais pas trop… Rendez-vous habituel « Bonjour mademoiselle, comment ça va en ce moment ? Allongez-vous, on va voir comment va la rockstar, blablabla…» Normal. Je me déshabille, je m’allonge, il me prend la tension, me passe son gel super désagréable sur le ventre et allume son écran. Au bout d’un moment, il a l’air de chercher quelque chose et j’avoue que son regard ne me plait pas du tout. Son sourire habituel s’est effacé, doucement remplacé par une moue inquiète. Mais je n’ose rien demander, j’ai trop peur de la réponse. Je la connais déjà. « Il y a un problème. » Merci, j’avais compris qu’il y avait un problème, t’as vu comment tu me regardes ? Bien sûr qu’il y a un problème sinon l’infirmière qui est en train de ranger ton bureau n’aurait pas l’air d’avoir aussi pitié de moi. S’il n’y avait pas de problème, on l’entendrait. Boum boum boum boum.
Je devais Le rejoindre à sa répèt’ à 15h. Mais à 15h, j’étais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps dans un coin tranquille derrière le studio. Le coin où, avec les autres filles, on sort fumer en cachette. Sauf que ça fait longtemps que je n’ai pas fumé. 13 semaines. Mon téléphone sonne inlassablement… Forcement, ça fait deux heures que je devrais être à l’intérieur. Je me relève, attrape mon sac et me prépare à passer cette porte. A affronter leurs regards si affectueux et leurs blagues ridicules. Il ne faudra pas que je pleure quand ils me prendront dans leurs bras, c’est tout. Respire. « Alors, il va naître une guitare entre les mains, celui-là aussi ? ». Ta gueule. Je t’en supplie. Mon ange approche, ces étoiles dans Ses yeux qui s’éteindront bientôt me font tellement mal. Je lui rends son sourire. Quelle comédienne. Je niche ma tête dans Son cou… Non, pas maintenant, pitié… Je n’arrive pas à empêcher les larmes de s’écraser contre Sa peau. Il me serre plus fort. Pas de ventre qui s’arrondit. Pas de hurlements de ma mère. Pas d’apprenti Spielberg que j’aurai envie d’émasculer. Pas de dimanche matin heureux avec bébé entre nos deux corps.

Juste Sa respiration qui se saccade pendant qu'Il essaie de retenir Ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-explanation.skyblog.com
|| Lovely Complex ||
Keiner merkt es
|| Lovely Complex ||


Féminin Gémeaux Singe
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 23/05/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse City
Membre Preferé : Franky & Juri
Chanson Preferé : Warum ?

[OS] Boum boum boum boum. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Boum boum boum boum.   [OS] Boum boum boum boum. Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:49

Mon dieu c'est magnifique mais le fait qu'elle est perdu son bébé T_T Ca me revolte plein de gens peuvent crever m'en fiche pour moi c'est l'enfant l'espoir de l'humanite alors je ne supporte pas d'en perdre un !

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsong.keuf.net
Love-is-dead
Unsere Zeit
Love-is-dead


Féminin Cancer Coq
Date d'inscription : 02/10/2007
Nombre de messages : 163
Date de naissance : 03/07/1993
Age : 30
Localisation : Avec franky [c'est beau l'imagination --']
Membre Preferé : franky et linke
Chanson Preferé : ein neuer tag

[OS] Boum boum boum boum. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Boum boum boum boum.   [OS] Boum boum boum boum. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:09

[ La soeur de love is dead ] lol


Troooop bien !!

:'( jusqu'à m'en faire pleurer ... !
Je ne m'imagine même pas perdre mon enfant si un jour...


Vivement que tu en écrives d'autres ^^!
J'adore tes OS Very Happy

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0upeyy-r0ck.skyrock.com
Joys.
Perfekt
Joys.


Féminin Taureau Chien
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1181
Date de naissance : 04/05/1994
Age : 29
Localisation : Nulle part.
Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous.
Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.

[OS] Boum boum boum boum. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Boum boum boum boum.   [OS] Boum boum boum boum. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:55

Owwwh !
Je comprends pas, hier j'ai posté alors il est où mon message ?

Bizarre...

Bon alors je la refait.
Sérieux j'adore, c'est magnifique et j'aime beaucoup l'histoire, même si c'est triste qu'elle ait perdu son bébé =(

Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spring-nicht-jojo-x.skyblog.com
perso-me
Jeder
perso-me


Féminin Sagittaire Singe
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 30/11/1992
Age : 31
Localisation : planète terre/ hawai/ hamac 30
Membre Preferé : Linke
Chanson Preferé : Vorbei

[OS] Boum boum boum boum. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Boum boum boum boum.   [OS] Boum boum boum boum. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:46

........Oo

tro bô TT tro triste aussi

si vous pouviez repondre a une cruche comme mwa: c'est kwa excatement un OS ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso-me.skyblog.com
vipsycho
Lass mich fallen
vipsycho


Féminin Lion Dragon
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 13/08/1988
Age : 35
Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris)
Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps*
Chanson Preferé : NEUSTART !!

[OS] Boum boum boum boum. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Boum boum boum boum.   [OS] Boum boum boum boum. Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:20

Un OS, c'est l'abréviation de One Shot. C'est tout simplement une histoire en une seul chapitre.

Merci beaucoup de vos comms en tout cas, j'montre pas souvent c'que j'écris parce que j'trouve pas ca génial (chui con il parait lol) alors ca me touche bcp si ca vous plait.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-explanation.skyblog.com
Nou'
Morgencafé
Nou'


Féminin Sagittaire Cheval
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 2892
Date de naissance : 19/12/1990
Age : 33
Localisation : Ma-ROCK
Membre Preferé : Linkus
Chanson Preferé : Himmel hilf

[OS] Boum boum boum boum. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Boum boum boum boum.   [OS] Boum boum boum boum. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:16

J'adoooooooooore

c ...triste snifouille mais je kiffeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-nou.skyrock.com/
Ruka Nanjou
Jeder
Ruka Nanjou


Féminin Balance Tigre
Date d'inscription : 23/04/2008
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 10/10/1986
Age : 37
Localisation : Milan, mais surement perdue dans quelque rêve
Membre Preferé : David
Chanson Preferé : Vorbei

[OS] Boum boum boum boum. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Boum boum boum boum.   [OS] Boum boum boum boum. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:34

*___*

J'aime beaucoup, c'est très bien écrit, pas trop rapide et surtout ça sonne tellement réel ! *__ç <-- pas de fautes dans ce smile xD

Biz, Ruka
Revenir en haut Aller en bas
http://findenNeueZiele.skyrock.com/
rockmade
Keiner merkt es
rockmade


Féminin Bélier Dragon
Date d'inscription : 01/09/2007
Nombre de messages : 681
Date de naissance : 01/04/1988
Age : 36
Localisation : Avec mon cheri d'amour
Membre Preferé : Je les aimes bien tous, mais j'ai une petite preference pour Timo
Chanson Preferé : Ein neuer Tag (toutes en faites lol)

[OS] Boum boum boum boum. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Boum boum boum boum.   [OS] Boum boum boum boum. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:46

l'os de ma vipsycho ou comment faire pleurer rockmade??

Je l'avais déja lu mais j'avais envie de la relire, tu es très doué ma vipsycho....C'est souvent que je pleure quand je lis ce que tu ecris...
Revenir en haut Aller en bas
https://nevadatan.keuf.net
vipsycho
Lass mich fallen
vipsycho


Féminin Lion Dragon
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 13/08/1988
Age : 35
Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris)
Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps*
Chanson Preferé : NEUSTART !!

[OS] Boum boum boum boum. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Boum boum boum boum.   [OS] Boum boum boum boum. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:46

Ben arrète de lire, ca m'stresse de te faire pleurer - -"
Nan mais y'a trop de circonstances ou j'te fais pleurer là, ca suffit ! lol
Merci, tu sais qu'ca me touche...
Et puis, j'dois etre très sadique, mais c'est un peu l'but.. Enfin pas forcement vous faire pleurer mais j'sais pas écrire du joyeux alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-explanation.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS] Boum boum boum boum. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Boum boum boum boum.   [OS] Boum boum boum boum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Boum boum boum boum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % PANIK ! :: DETENTE :: FAN FICTIONS :: OS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser