100 % PANIK !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % PANIK !

Le Forum Francophone de reference sur Panik, anciennement NEVADA TAN !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [OS] Une envie d'écrire. YAOI

Aller en bas 
+2
punk's not dead
KleinSanger
6 participants
AuteurMessage
KleinSanger
Jeder
KleinSanger


Féminin Capricorne Coq
Date d'inscription : 13/01/2008
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 30/12/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part en allemagne *-*
Membre Preferé : David & Linke
Chanson Preferé : Geht AB

[OS] Une envie d'écrire. YAOI Empty
MessageSujet: [OS] Une envie d'écrire. YAOI   [OS] Une envie d'écrire. YAOI Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:13

Bon deja, attention, c'est un yaoi, donc homophobes (blablabla...) je pense que ça sert à rien de s'attarder =) Je vais pas mentir, j'ai un peu peur de vos réactions mais bon ^^. Ma tarée de guitariste (VIPSYCHO huhu) m'harcèle donc...

Tadadaaaaaam.


OS. Une envie d'écrire.



Tout deux étaient couchés sur l'immense lit, lui qui avait était l'excuse, qui était trop grand pour une personne, et que de toute manière, avec cette rupture de contrat, était parfait pour ne pas payer une chambre de plus.

L'ainé des deux hommes était allongés, la peau brillante sous un faible rayon de lune, couché sur le dos. L'autre avait ses cheveux emmêlés cachant son visage aux traits fins. Une de ses mains reposaient sur le torse de son ami, juste à coté de sa propre tête. Une de ses jambes venaient encadrés celles de son compagnon de groupe, dépassant du tissu blanc qui cachaient leurs intimités. Leurs peaux ne frissonaient pas, leurs chaleurs leur suffisaient, leurs rêves aussi.

Les jointures du cadet devennaient blanches, il leva son corps de celui de son amant et se cambra, s'étirant, ouvrant de petits yeux au milieu de la nuit. Il s'assit sur le lit, puis se leva. Il enfila un boxer puis vint s'installer près de son ordinateur, assit au milieu de la pièce, sur le sol froid. Son visage se tournait vers celui de son colocataire quand il se stopa.

Le bassiste était lobé sur lui même. Une mèche lui barrait le visage et sa bouche était entre-ouverte, laissant déstabiliser le silence par sa respiration. Sa main aggripait un petit bout de dras qu'il avait ramené contre son torse, contre son coeur.

Le guitariste se remit de ses émotions et attrapa une feuille blanche. Il inscrivait deja les prochains accords qui figureraient dans la chanson suivante, les premières notes qu'il jouerait au piano, empli de mélancolie, empli d'amour. Il se souvint du jour où ils s'étaient avoués leurs sentiments.


- Flash Back -


Le groupe était à un festival. Il y avait peu de monde, alors les deux amis se permettèrent d'aller jouer dans l'herbe. Les notes de Geht Ab tapaient contre les nuages. Le guitariste s'amusait à sauter sur le dos du bassiste, le faisant chanceler. Un combat débuta alors, celui qui durerait le plus longtemps en secouant la tête et en jouant les notes. Le guitariste gagna haut la main, puis ils se sautèrent dessus tout en jouant. Leurs postérieurs se percutaient, se frottaient, pendant que leurs doigts glissaient sur les cordes. Le bassiste se stoppa net, sentant ses joues rougir et son intimité masculine s'éveiller. Il débrancha le fil reliant sa basse à l'ampli puis courru jusqu'à perdre haleine.

Il s'écroula à genoux, le manche de sa basse se fracassa contre le sol dur, le faisant attérir sur les mains. A quatre pattes, il se mit à sangloter. Son dos était sécoué de spasmes, son souffle devenait plus court. Une branche craqua, il se redresse, toujours sur ses genoux. Il déposa son regard sur ce guitariste qu'il désirait plus que tout. En même temps, qui aurait pu résister à ce pianiste de talent, immobile, les cheveux volants, les mains sur les genoux, la respiration halétante, et ses yeux bleus remplis d'incompréhension qui vous transpersent ? Ses jambes fléchirent, le faisant tomber dans les bras du bassiste.

- Je... Linke... Pou-Pourquoi t'es parti ?
- Et toi pourquoi tu m'as courru après ?


Leurs iris s'implantèrent l'une en l'autre, cherchant chacune la réponse chez les autres. L'ainé baissa le visage.

- Parce que... J'ai peur David...

La respiration du guitariste ne s'était toujours pas calmé, et son regard brulait le crâne de son amour secret.

- De quoi ?
- J'ai peur de toi...


Le coeur du brun se jetta contre ses cotes. Ses larmes transparessaient devant ses prunelles. Il se leva, regarda cet homme, cet ange, à terre, tremblant, à genoux. David commença à tourner les talons quand une main lui aggripa le pull. Il s'arrêta.

- Je t'aime David...

Il releva la tête, le cadet ouvrit de grands yeux, le regard de son ange était plein d'inquiétude, plein de questions, ses lèvres tremblotaient d'anxiété. Les yeux du guitariste de perdirent alors dans le lointain, ses genoux cognèrent le sol. Sans scier, il admira la pureté du visage de son amour.

- T'as plus qu'à voir peur du regard des autres maintenant...

Les cheveux du bassiste cachèrent alors son visage, son visage crispé par la haine, le désaroi envers lui même, il ne l'aimait pas, sinon il n'aurait jamais dit celà...

- Moi aussi je t'aime Linke.

Dans un hoquet de suprise, ses lèvres étaient scellées, et son coeur aussi. Sur le cadenas la lettre "D" était gravé. Le plus vieux se retrouvit dos au sol. Les mains de son amour se baladait sur son torse fiévreux. Sa langue dansait comme jamais elle n'avait dansé. Les mains descendaient un peu plus, déboutonnant son pantalon. Les mains expertent de ce guitariste enlevèrent ce fameux pull rayé noir et gris, le fétiche, celui que le mettait tant en valeur, celui qu'il forçait Linke à mettre. Celui qui avait tout vécu, celui qui serait aussi témoin de leur amour.

Les mains pénétrèrent enfin le boxer du bassiste, effleurant la verge. L'ainé gémissait, demandant plus, ce que David fit. Sa main libre fut emparé après avoir pris entièrement le sexe durcit de Linke avec l'autre. Les yeux chamboulés de plaisir de celui-ci étaient inscrit dans ceux de son amant. Il se cambra et ferma les yeux, entrouvrant la bouche. Le guitariste s'approcha et lui murmura :

- T'es beau.

Dans un dernier gémissement, Linke rit légèrement. Il alla embrasser les lèvres de son donneur d'orgasmes, et d'organes par la même occasion, vu qu'ils s'étaient échangés leurs coeurs.


- Fin du Flash Back -


Biensur, il y avait eu une suite. David aussi avait eu le droit à sa part des choses. Mais ça lui importait peu. Tout ce qu'il voulait, c'était lui, son bassiste de génie. Pris par le sommeil, il griffona sur la feuille,


Je t'aime Linke, mon ange.



Il vint alors se blottir contre son homme. Il retraça du bout des doigts le tatooage en forme d'étoile que son amant avait sur l'omoplate, puis s'endormit.



Le lendemain, il s'éveilla, seul. Ses partitions avaient disparu. Il partit alors dans la salle de bain. Accroché sur la vitre, ses feuilles étaient là.


Coucou toi,
Je suis partie en salle de répète,
J'ai recopié tes partitions pour bosser dessus,
Ca t'arrive souvent de bosser en pleine nuit ?
C'est pour ça que j'ai eu froid alors...
Je t'aime mon étoile.
___________Linke


Il tourna légèrement sur lui même, puis admira les deux petites ailes tatooués sur ses omoplates, le sourir aux lèvres.


THE END




Bon bah voilà, soyez indulgent(e)s é.è

Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
http://x-something-else.skyblog.com
punk's not dead
Lass mich fallen
punk's not dead


Féminin Lion Coq
Date d'inscription : 25/08/2007
Nombre de messages : 282
Date de naissance : 04/08/1993
Age : 30
Localisation : probabelement quelque part je suppose...
Membre Preferé : linke
Chanson Preferé : ein neuer tag

[OS] Une envie d'écrire. YAOI Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une envie d'écrire. YAOI   [OS] Une envie d'écrire. YAOI Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:24

waw... t'écris bien : )
chai point trop quoi dire, mis à part que c'est du lemon pur et dur (comme autre chose :p nan ok ma gueule)
et je ne pense pas que des homophobes soient présents sur ce forum... mais on est jamais sûrs de rien dc t'a bien fait de prévenir quoi...

bravieaux !

(bravo; pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlerock-tagueule.skyblog.com
vipsycho
Lass mich fallen
vipsycho


Féminin Lion Dragon
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 326
Date de naissance : 13/08/1988
Age : 35
Localisation : Trop loin d'Eux... (Ok, tu veux vraiment savoir ? Paris)
Membre Preferé : Daviiiiiiiiid *groupie, sors de mon corps*
Chanson Preferé : NEUSTART !!

[OS] Une envie d'écrire. YAOI Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une envie d'écrire. YAOI   [OS] Une envie d'écrire. YAOI Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:25

HAN mais je rèèèèèève !!
Ca va encore être de ma faute --'
Ouai, enfin comme d'habitude hein..

Bref, mais c pas drole, tu sais déjà ce que j'en pense !! Je suis AMOUREUSE de cet OS !!

Nan mais franchement les gens, il est pas trooop choubidou ?
*__________*

Bon, quand on aime le yaoi forcement.... pas de rageux, pitié é.è

Nan mais sérieusement, il est magnifique, jl'ai lu 200 fois nétoile, tu le sais !

Mais bon, limite ils ont volé nos tatouages, keua.... tss tss


(ET NAN toujours pas d'émoticone mouton !!)

Dis, une baguette et une pomme de terre, ca fait koi ? Un sandwich purée ? XD
Je demande juste...



Et pour finir en beauté...

BOURG-LA-REINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-explanation.skyblog.com
|| Lovely Complex ||
Keiner merkt es
|| Lovely Complex ||


Féminin Gémeaux Singe
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 23/05/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse City
Membre Preferé : Franky & Juri
Chanson Preferé : Warum ?

[OS] Une envie d'écrire. YAOI Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une envie d'écrire. YAOI   [OS] Une envie d'écrire. YAOI Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:12

Mdr oui, c'est vrai t'ecris vachement bien ^^ Ca fais bizarre de lire un Yaoi sur eux deux mais bon XD

J'aime tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsong.keuf.net
Nou'
Morgencafé
Nou'


Féminin Sagittaire Cheval
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 2892
Date de naissance : 19/12/1990
Age : 33
Localisation : Ma-ROCK
Membre Preferé : Linkus
Chanson Preferé : Himmel hilf

[OS] Une envie d'écrire. YAOI Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une envie d'écrire. YAOI   [OS] Une envie d'écrire. YAOI Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:43

Euh ... J'adore tu es écris vraiment bien ...

C vrai que sa me fai bizarre d'autant plus que Linke et Dav se ressemble un chouilla lol mais bon on s'en fout ... c le premier ke je li é franchment chui po déçu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-nou.skyrock.com/
|| Lovely Complex ||
Keiner merkt es
|| Lovely Complex ||


Féminin Gémeaux Singe
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 23/05/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse City
Membre Preferé : Franky & Juri
Chanson Preferé : Warum ?

[OS] Une envie d'écrire. YAOI Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une envie d'écrire. YAOI   [OS] Une envie d'écrire. YAOI Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:30

Le premier Yaoi que tu lis ? Bah c'est cool alors ^^

J'ai cru que t'allais dire autre chose sur moi comme quoi j'etais perverse... c'est de la faute de l'autre hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsong.keuf.net
Joys.
Perfekt
Joys.


Féminin Taureau Chien
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1181
Date de naissance : 04/05/1994
Age : 29
Localisation : Nulle part.
Membre Preferé : Impossible de trancher u_u Tous.
Chanson Preferé : Vorbei, Du Schweigst, Lass Mich Fallen, Ein Neuer Tag... Toutes je crois bien.

[OS] Une envie d'écrire. YAOI Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une envie d'écrire. YAOI   [OS] Une envie d'écrire. YAOI Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:54

J'aime !!!
Tu écris très bien =)

J'keefasse
*____________*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spring-nicht-jojo-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS] Une envie d'écrire. YAOI Empty
MessageSujet: Re: [OS] Une envie d'écrire. YAOI   [OS] Une envie d'écrire. YAOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Une envie d'écrire. YAOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % PANIK ! :: DETENTE :: FAN FICTIONS :: OS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser